[FF] Maziz courtisé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [FF] Maziz courtisé

Messagepar ouragan » 27 mars 2017, 05:13

Du moment ou n'importe quel gars est courtisé parce qu'à 18 ans il commence à être sur les feuilles de matchs, y a pas de quoi se la péter non plus, surtout quand t'as rien fait encore.

NicolasGousseForever
Messages : 1960
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [FF] Maziz courtisé

Messagepar NicolasGousseForever » 27 mars 2017, 05:47

bulbi a écrit :
Je n'en fais pas des tonnes mais transposons ça à la vie professionnelle de chacun de nous. Est-ce qu'on irait poster sur les réseaux sociaux des statuts où on indiquerait que telle ou telle boîte s'intéresse à nous ? (alors qu'on est en période d'essai dans une entreprise nous ayant formé).
Qu'il laisse son agent faire le travail.
.
1/ta phrase "qu'il laisse son agent faire le travail" je crois que c'est la phrase que je déteste le plus chez les footballeurs.... quand ils ne veulent pas se mouiller ou sembmlent réellement ne pas avoir d'avis/de prise sur leur futur professionnel "oui bon c'est vrai il y a ces rumeurs mais c'est mon agent qui gère"

2.tu n'es pas footballeur pro ou futur pro... je vois rarement des articles sur l'intérêt de total pour un cadre supérieur de chez shell... c'est un gamin de 18 ans qui partage des rumeurs qui le flattent, jusqu'à preuve du contraire... je vois vraiment pas à mal. s'il se barre, là on pourra le juger négativement.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [FF] Maziz courtisé

Messagepar Guitz57 » 27 mars 2017, 06:28

NicolasGousseForever a écrit :
bulbi a écrit :
Je n'en fais pas des tonnes mais transposons ça à la vie professionnelle de chacun de nous. Est-ce qu'on irait poster sur les réseaux sociaux des statuts où on indiquerait que telle ou telle boîte s'intéresse à nous ? (alors qu'on est en période d'essai dans une entreprise nous ayant formé).
Qu'il laisse son agent faire le travail.
.
1/ta phrase "qu'il laisse son agent faire le travail" je crois que c'est la phrase que je déteste le plus chez les footballeurs.... quand ils ne veulent pas se mouiller ou sembmlent réellement ne pas avoir d'avis/de prise sur leur futur professionnel "oui bon c'est vrai il y a ces rumeurs mais c'est mon agent qui gère"

2.tu n'es pas footballeur pro ou futur pro... je vois rarement des articles sur l'intérêt de total pour un cadre supérieur de chez shell... c'est un gamin de 18 ans qui partage des rumeurs qui le flattent, jusqu'à preuve du contraire... je vois vraiment pas à mal. s'il se barre, là on pourra le juger négativement.
NicolasGousse, tu fais parti a mon sens de ceux qui contribue a tuer notre sport en laissant tout passer a nos jeunes professionnel.

Comme ceux qui ne voyait pas le probleme que Kabore porte le maillot de Lens par exemple

Un Maziz il est PAYE par le FCMETZ, la moindre des choses c'est de respecter non pas a 100% mais a 10000% le club qui te rémunère et qui t'offre la chance de pouvoir te montrer. Ca s'appelle tout simplement le RESPECT.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13943
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [FF] Maziz courtisé

Messagepar Billou Grenat » 27 mars 2017, 06:54

Guitz57 a écrit :
NicolasGousseForever a écrit :
1/ta phrase "qu'il laisse son agent faire le travail" je crois que c'est la phrase que je déteste le plus chez les footballeurs.... quand ils ne veulent pas se mouiller ou sembmlent réellement ne pas avoir d'avis/de prise sur leur futur professionnel "oui bon c'est vrai il y a ces rumeurs mais c'est mon agent qui gère"

2.tu n'es pas footballeur pro ou futur pro... je vois rarement des articles sur l'intérêt de total pour un cadre supérieur de chez shell... c'est un gamin de 18 ans qui partage des rumeurs qui le flattent, jusqu'à preuve du contraire... je vois vraiment pas à mal. s'il se barre, là on pourra le juger négativement.
NicolasGousse, tu fais parti a mon sens de ceux qui contribue a tuer notre sport en laissant tout passer a nos jeunes professionnel.

Comme ceux qui ne voyait pas le probleme que Kabore porte le maillot de Lens par exemple

Un Maziz il est PAYE par le FCMETZ, la moindre des choses c'est de respecter non pas a 100% mais a 10000% le club qui te rémunère et qui t'offre la chance de pouvoir te montrer. Ca s'appelle tout simplement le RESPECT.
Malheureusement le respect est une valeur qui se perd comme beaucoup d'autres de nos jours et c'est pour cela que ça va mal dans notre société ! :marteau:
Le pire c'est de voir que c'est ceux qui clament haut et fort qu'ils veulent être respectés qui respectent le moins les autres sans compter tous les bisounours qui trouvent cela normal ... :nul:

NicolasGousseForever
Messages : 1960
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [FF] Maziz courtisé

Messagepar NicolasGousseForever » 27 mars 2017, 07:49

Guitz57 a écrit :
NicolasGousseForever a écrit :
1/ta phrase "qu'il laisse son agent faire le travail" je crois que c'est la phrase que je déteste le plus chez les footballeurs.... quand ils ne veulent pas se mouiller ou sembmlent réellement ne pas avoir d'avis/de prise sur leur futur professionnel "oui bon c'est vrai il y a ces rumeurs mais c'est mon agent qui gère"

2.tu n'es pas footballeur pro ou futur pro... je vois rarement des articles sur l'intérêt de total pour un cadre supérieur de chez shell... c'est un gamin de 18 ans qui partage des rumeurs qui le flattent, jusqu'à preuve du contraire... je vois vraiment pas à mal. s'il se barre, là on pourra le juger négativement.
NicolasGousse, tu fais parti a mon sens de ceux qui contribue a tuer notre sport en laissant tout passer a nos jeunes professionnel.

Comme ceux qui ne voyait pas le probleme que Kabore porte le maillot de Lens par exemple

Un Maziz il est PAYE par le FCMETZ, la moindre des choses c'est de respecter non pas a 100% mais a 10000% le club qui te rémunère et qui t'offre la chance de pouvoir te montrer. Ca s'appelle tout simplement le RESPECT.
Je tue notre sport.... Rien que ca....
C est marrant pour moi la fifa, les instances corrompues ou les agents (vantés plus haut!) font du mal au foot. Un jeune de 18 ans flatté par une rumeur est la victime de tout ça. Pas le coupable.

NicolasGousseForever
Messages : 1960
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [FF] Maziz courtisé

Messagepar NicolasGousseForever » 27 mars 2017, 07:56

Billou Grenat a écrit :
Guitz57 a écrit :]

NicolasGousse, tu fais parti a mon sens de ceux qui contribue a tuer notre sport en laissant tout passer a nos jeunes professionnel.

Comme ceux qui ne voyait pas le probleme que Kabore porte le maillot de Lens par exemple

Un Maziz il est PAYE par le FCMETZ, la moindre des choses c'est de respecter non pas a 100% mais a 10000% le club qui te rémunère et qui t'offre la chance de pouvoir te montrer. Ca s'appelle tout simplement le RESPECT.
Malheureusement le respect est une valeur qui se perd comme beaucoup d'autres de nos jours et c'est pour cela que ça va mal dans notre société ! :marteau:
Le pire c'est de voir que c'est ceux qui clament haut et fort qu'ils veulent être respectés qui respectent le moins les autres sans compter tous les bisounours qui trouvent cela normal ... :nul:
Tu es engage dans un concours de smileys "marteau" ou "nul" avec un ami? Il y en a à chacun de tes posts.

Merci pout ton couplet reactionnaire sur le respect "c était mieux avant". C est vrai que c est un bien bel argument lancé en l air sans rien derriere,tu m expliqueras un jour en quoi le moyen age était plus "respectueux" (de quoi? De qui?) que l époque actuelle...

Et c est qui dont tu parles à la fin? Vas au bout de ton idée,nomme et stigmatise une partie de la population....

NicolasGousseForever
Messages : 1960
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [FF] Maziz courtisé

Messagepar NicolasGousseForever » 27 mars 2017, 08:08

Pour préciser ma pensée: Non je n applaudis pas ce qu il a fait (je n ai meme pas verifie l info sur twitter d ailleurs...).Apres ca reste un gamin de 18 ans qui va passer le bac, ya pas mort d homme, il est pas encore parti... C est une petite faute de goût.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [FF] Maziz courtisé

Messagepar Guitz57 » 27 mars 2017, 08:26

NicolasGousseForever a écrit : Je tue notre sport.... Rien que ca....
C est marrant pour moi la fifa, les instances corrompues ou les agents (vantés plus haut!) font du mal au foot. Un jeune de 18 ans flatté par une rumeur est la victime de tout ça. Pas le coupable.
Tu fais de la politique, je dis que tu fais parti d'un comité a échelle differente si tu préfères que je précise au millimètre.

Maziz est le coupable de ses actes, personne le pousse a faire ça. Kabore est coupable de ses actes, dernierement Jouffre est coupable de ses paroles. Que chacun assume ses gestes et ses dires.

vauclusiendu57

Re: [FF] Maziz courtisé

Messagepar vauclusiendu57 » 27 mars 2017, 08:51

Je parcours de loin votre débat.
Sur le fond de départ, vous n'étiez pas très éloignés l'un de l'autre.
Le glissement vers un raidissement des propos de chacun ne vous mènera nul part d'autre que dans une impasse, vu ce que je viens de lire sur l'éventuelle stigmatisation de Pierre, Paul,Jacques ou David. Cela sent le rance!
tout cela à cause d'un gamin de 18 ans qui "serait" soit disant courtiser par un grand club(l'apm est sur les rang) :mrgreen:
Le jeune homme, peut être pas trop bien entouré est au centre de formation, il a donc des obligations.
Il a peut être un "agent", qui sort d'ou comme beaucoup de pseudo agent que son innombrables maintenant, qui essaie de le pourrir.
C'est au club de remettre de l'ordre dans la tête de chacun.
Il n'est pas encore parti que je sache. S'il a une bonne mentalité, il faut faire ce qu'il faut pour qu'il reste, si c'est un fouteur de m.... qu'il s'en aille.
Ne le connaissant vraiment pas, tout cela m'est égale.
Sans vous heurter, serrer vous la pince par voie de messagerie, vous vous sentirez mieux ainsi. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: [FF] Maziz courtisé

Messagepar Seth57950 » 27 mars 2017, 12:43

Un jeune du CDF qui est fier qu'un journal annonce que des clubs s'intéressent à lui et c'est ............................le drame. A-t il dit qu'il voulait partir ? qu'il voulait plus de temps de jeu ? une revalorisation salariale ?


Revenir à « Passion Grenat »