[FF] Maziz courtisé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6017
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[FF] Maziz courtisé

Messagepar Grenat 1985 » 24 mars 2017, 12:53

Apparu à trois reprises avec le FC Metz cette saison, Youssef Maziz (18 ans) n'a pas encore signé pro, et intéresse plusieurs clubs étrangers.

Encore stagiaire pro, le jeune Youssef Maziz, dix-huit ans, a été lancé cette saison par le FC Metz. Le milieu de terrain a tapé dans l'oeil de Philippe Hinchsberger qui lui a offert trois apparitions, dont un gros quart heure face aux stars du PSG en Coupe de la Ligue début janvier (0-2).

Le FC Metz espère lui offrir son premier contrat professionnel, alors qu'il arrive en fin de bail en juin 2018. L'international U16 (2 sélections) est suivi par des clubs en Espagne et en Italie. Passé par le Futsal, cet excellent manieur de ballon plait également à la sélection du Maroc.

N.D.

http://www.francefootball.fr/news/Merca ... ise/787931

gigi57
Messages : 9176
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [FF] Maziz courtisé

Messagepar gigi57 » 24 mars 2017, 14:03

Le futur Hemza Mihoubi ? :roll:

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: [FF] Maziz courtisé

Messagepar Miralem57 » 24 mars 2017, 14:41

Mouais ... (Surtout quand tu vois la gueule des clubs intéressés ... :-X )
Sur le peu qu'on l'a vu , il n'est pas sorti du lot comme l'ont fait auparavant un Sadio Mané , un Miralem Pjanic , un Franck Ribéry ... des gars où tu vois clairement qu'ils sont au-dessus du lot !
Mais quand on sait que maintenant les gros clubs sont prêts à engager n importe quelle "jeune" qui a un peu de ballon ou qui est haut dessus du lot dans sa catégorie ... rien d'étonnant ! Pour une réussite future d'1/100 jeune :yes:

Exemple Bourgeois , Vion , Bnou Marzouk , ...

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [FF] Maziz courtisé

Messagepar ludolux » 24 mars 2017, 15:15

Il faut qu'il aguerisse à Metz. C'est trop jeune pour partir.

Avatar de l’utilisateur
antonio
Messages : 588
Inscription : 08 sept. 2009, 00:01
Localisation : En France et en Italie

Re: [FF] Maziz courtisé

Messagepar antonio » 25 mars 2017, 10:08

Onze avait pondu le même article sur Basin en début de saison ...
Et quand je vois le joueur partager toutes ces rumeurs sur les réseaux sociaux ...

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: [FF] Maziz courtisé

Messagepar Oliiviier57 » 25 mars 2017, 12:07

gigi57 a écrit :Le futur Hemza Mihoubi ? :roll:
Quand j'y repense , quel gâchis ce gars là .

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: [FF] Maziz courtisé

Messagepar Miralem57 » 25 mars 2017, 14:23

antonio a écrit :Onze avait pondu le même article sur Basin en début de saison ...
Et quand je vois le joueur partager toutes ces rumeurs sur les réseaux sociaux ...

Oui faudrait pas qu'il s'enflamme :nul:

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5230
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [FF] Maziz courtisé

Messagepar Jacobson » 26 mars 2017, 10:52

bulbi a écrit :
antonio a écrit : Et quand je vois le joueur partager toutes ces rumeurs sur les réseaux sociaux ...
C'est tout de même hallucinant de procéder de la sorte. Ce joueur n'a aucun respect pour le club.
Il est juste fier de savoir que des clubs le courtise.
Rien ne dit qu'on va lui proposer un contrat pro.
Pas de quoi en faire des tonnes bulbi !

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5230
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [FF] Maziz courtisé

Messagepar Jacobson » 26 mars 2017, 14:10

bulbi a écrit : Je n'en fais pas des tonnes mais transposons ça à la vie professionnelle de chacun de nous. Est-ce qu'on irait poster sur les réseaux sociaux des statuts où on indiquerait que telle ou telle boîte s'intéresse à nous ? (alors qu'on est en période d'essai dans une entreprise nous ayant formé).
Qu'il laisse son agent faire le travail.
Il peut être fier, c'est même bien normal, mais je trouve que ça manque cruellement de savoir-vivre.
Mais tu ne peux pas transposer ta vie professionnelle à celle d'un footballeur.
Le mec n'a que 18 ans, il est content de voir des articles sur lui et les partage.
Tu n'en fais pas des tonnes ? Tu prétend qu'il n'a aucun respect pour le club et qu'il manque cruellement de savoir vivre...
Sérieux, parce qu'un jeune partage des articles parlant de lui sur le net...ce n'est pas lui qui les a écrit quand même.
Moi je trouve que tu manques "cruellement" de tolérance. :nul:

Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2803
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: [FF] Maziz courtisé

Messagepar Mai 11 Juin » 26 mars 2017, 14:18

jacobson57100 a écrit :Mais tu ne peux pas transposer ta vie professionnelle à celle d'un footballeur.
Le mec n'a que 18 ans, il est content de voir des articles sur lui et les partage.
Tu n'en fais pas des tonnes ? Tu prétend qu'il n'a aucun respect pour le club et qu'il manque cruellement de savoir vivre...
Sérieux, parce qu'un jeune partage des articles parlant de lui sur le net...ce n'est pas lui qui les a écrit quand même.
Moi je trouve que tu manques "cruellement" de tolérance. :nul:
Tout-à-fait! Le gamin a 18 ans, pas la peine d'exagerer.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : aguamemnon, Bing [Bot], bricooo, Curtis, devega, Grenat au soleil, GryseL04, InSerinWeTrust, Jimi, Kent', Kiara40, moms68, RdNetwork, shadowcaser57, sup'demetz, tonyfc, vag'à bond, Whiteganda81 et 379 invités