FCMRCSL : Le groupe messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: FCMRCSL : Le groupe messin

Messagepar Patsupfcmetz » 26 mars 2017, 14:58

kikopol a écrit :A noter l'excellent match de Belfodil du côté du Standart ..bien que méconnaissable par rapport au temps où il était Lyonnais .( il a dû prendre 20 kg). il est d'une facilité technique impressionnante .. applaudi à sa sortie ,,, voilà une recrue pour la prochaine saison qui m'intéresserait ..
Avec une côte à plus de 10 millions d'euros ... Il était pas censé signer en Angleterre d'ailleurs ?

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12996
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: FCMRCSL : Le groupe messin

Messagepar _Chris. » 26 mars 2017, 15:04

Patsupfcmetz a écrit :
kikopol a écrit :A noter l'excellent match de Belfodil du côté du Standart ..bien que méconnaissable par rapport au temps où il était Lyonnais .( il a dû prendre 20 kg). il est d'une facilité technique impressionnante .. applaudi à sa sortie ,,, voilà une recrue pour la prochaine saison qui m'intéresserait ..
Avec une côte à plus de 10 millions d'euros ... Il était pas censé signer en Angleterre d'ailleurs ?
Ouai, il est sans doute inabordable, mais ce gars, c'est aussi un énorme gâchis. Il a un potentiel incroyable mais déjà comme l'a dit kikopol, je ne l'avais pas reconnu, physiquement il a vraiment du prendre 12 13 kilos sûr. Et effectivement très facile mais constamment en train de râler contre ses coéquipiers, l'arbitre ou un adversaire. Le genre de gars bien chiant à avoir dans un vestiaire

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12996
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: FCMRCSL : Le groupe messin

Messagepar _Chris. » 26 mars 2017, 18:08

Côté indiscretion, un garçon jouant en L1 de 1m83 ayant marqué 7 buts en Ligue 1 ainsi que 6 passes décisives était présent au stade pour je ne sais quelle raison ... Ainsi qu'en boite le soir (bon, ça ça vient pas de moi pour le coup) mais au stade il y était :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19693
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: FCMRCSL : Le groupe messin

Messagepar Amos » 26 mars 2017, 18:17

_Chris. a écrit :Côté indiscretion, un garçon jouant en L1 de 1m83 ayant marqué 7 buts en Ligue 1 ainsi que 6 passes décisives était présent au stade pour je ne sais quelle raison ... Ainsi qu'en boite le soir (bon, ça ça vient pas de moi pour le coup) mais au stade il y était :mrgreen:
Le topic "Les indiscrétions des forumistes" n'est pas encore ouvert mais ça promet ! :-D

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8419
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: FCMRCSL : Le groupe messin

Messagepar Przemysl. » 26 mars 2017, 18:35

_Chris. a écrit :Côté indiscretion, un garçon jouant en L1 de 1m83 ayant marqué 7 buts en Ligue 1 ainsi que 6 passes décisives était présent au stade pour je ne sais quelle raison ... Ainsi qu'en boite le soir (bon, ça ça vient pas de moi pour le coup) mais au stade il y était :mrgreen:
T'es sur que c'est 7 buts ? Si c'est celui à qui je pense il est à 8 buts, 6 passes et 1,83 m sur le site de la LFP.

Avatar de l’utilisateur
Pirou
Messages : 492
Inscription : 31 août 2016, 18:51

Re: FCMRCSL : Le groupe messin

Messagepar Pirou » 26 mars 2017, 18:37

_Chris. a écrit :Côté indiscretion, un garçon jouant en L1 de 1m83 ayant marqué 7 buts en Ligue 1 ainsi que 6 passes décisives était présent au stade pour je ne sais quelle raison ... Ainsi qu'en boite le soir (bon, ça ça vient pas de moi pour le coup) mais au stade il y était :mrgreen:
Sur quel site t'as vu les stats? Je trouve personne avec ce profil :D

GuidomilanAC
Messages : 3578
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: FCMRCSL : Le groupe messin

Messagepar GuidomilanAC » 26 mars 2017, 18:38

Le seul joueur à 7 buts et 6 passes en ligue 1 cette année est Thomas Lemar, excellente nouvelle si çà venait à se faire :yes:

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: FCMRCSL : Le groupe messin

Messagepar chevaliergrenat » 26 mars 2017, 18:38

Ostro a écrit :
_Chris. a écrit :Côté indiscretion, un garçon jouant en L1 de 1m83 ayant marqué 7 buts en Ligue 1 ainsi que 6 passes décisives était présent au stade pour je ne sais quelle raison ... Ainsi qu'en boite le soir (bon, ça ça vient pas de moi pour le coup) mais au stade il y était :mrgreen:
T'es sur que c'est 7 buts ? Si c'est celui à qui je pense il est à 8 buts, 6 passes et 1,83 m sur le site de la LFP.
Ah bon BALDE revient jouer à METZ ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12996
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: FCMRCSL : Le groupe messin

Messagepar _Chris. » 26 mars 2017, 18:54

Bon bah 8 alors :mrgreen:, le site que j'ai consulté en a oublié un semble-t-il

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7867
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: FCMRCSL : Le groupe messin

Messagepar gg67 » 26 mars 2017, 18:57

Diony signerait au Standard ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités