RL du 26/03 : Le FC Metz ne perd pas la main

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Goldenboy
Messages : 940
Inscription : 07 sept. 2015, 19:36
Localisation : ici

Re: RL du 26/03 : Le FC Metz ne perd pas la main

Messagepar Goldenboy » 26 mars 2017, 22:22

Pelloutier a écrit :
Nicolisco a écrit :Je pense qu'au contraire, soi on a la chance de ne pas faire le yoyo cette année, on devrait pour une fois, assister à un mercato assez calme. Pas 15 départs, 15 arrivées... Mais plutôt les départs des joueurs qui n'ont pas leur place en L1 et nous apporte pas grand chose et les fins de prêt. Et l'arrivée de 5-6 joueurs.
Tout à fait. Je pense que c'est ce qui va se passer si on se maintien.

La question des prêts sera fondamentale notamment pour notre ligne d'attaque où il nous faudra absolument conserver Diabaté voire Erdinç.
Des joueurs seront amenés à nous quitter comme tu le dis et j'espère nous voir sérieusement nous renforcer au milieu de terrain, notamment sur les postes de récupérateurs.
Lever l'option d'achat Erding (1,5M€) et Diabater (3M€) serai chère pour le club :chut;
Peut-être qu'il y aura d'autre coup à faire meme si je souhaite que les 2 joueurs reste

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: RL du 26/03 : Le FC Metz ne perd pas la main

Messagepar Pelloutier » 26 mars 2017, 23:59

Goldenboy a écrit :Lever l'option d'achat Erding (1,5M€) et Diabater (3M€) serai chère pour le club :chut;
Peut-être qu'il y aura d'autre coup à faire meme si je souhaite que les 2 joueurs reste
La ligue 1 à un coup. Il s'agit de se rappeler de nos erreurs comme celle de ne pas avoir voulu acheter Niang à l'époque par exemple.
Mais comme je le dis plus haut, notre mercato sera aussi fonction de notre classement en fin de saison. Je pense que malgré tout, des Mandjeck ou Doukouré ont une petite valeur marchande et de gros salaires. Des clubs montant en L1, jouant le maintien ou des clubs étrangers pourraient être intéressés.

GuidomilanAC
Messages : 3578
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: RL du 26/03 : Le FC Metz ne perd pas la main

Messagepar GuidomilanAC » 27 mars 2017, 00:20

Pelloutier a écrit :
Goldenboy a écrit :Lever l'option d'achat Erding (1,5M€) et Diabater (3M€) serai chère pour le club :chut;
Peut-être qu'il y aura d'autre coup à faire meme si je souhaite que les 2 joueurs reste
La ligue 1 à un coup. Il s'agit de se rappeler de nos erreurs comme celle de ne pas avoir voulu acheter Niang à l'époque par exemple.
Mais comme je le dis plus haut, notre mercato sera aussi fonction de notre classement en fin de saison. Je pense que malgré tout, des Mandjeck ou Doukouré ont une petite valeur marchande et de gros salaires. Des clubs montant en L1, jouant le maintien ou des clubs étrangers pourraient être intéressés.
Je ne crois pas un instant que doukoure ou mandjeck puisse nous quitter. Aucun club de niveau égal ou supérieur au notre ne s'y intéressera, et les clubs inférieurs ne pourront assumer leurs salaires..
Puis personnellement je ferais le forcing pour diabate, mais ne tenterai rien pour erding. Hormis deux bons mois ici, ca fait quand même quelques années qu'il a du mal. Et son salaire est trop élevé pour prendre ce risque.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: RL du 26/03 : Le FC Metz ne perd pas la main

Messagepar Guitz57 » 27 mars 2017, 04:23

A choisir entre les deux je prends Diabaté aussi

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2769
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: RL du 26/03 : Le FC Metz ne perd pas la main

Messagepar wiz2metz » 27 mars 2017, 20:31

Guitz57 a écrit :
get_up_kids a écrit :Goudiaby m'a vraiment fait excellente impression.
Il pourrait jouer à la récup en L1 à la place de Mandjeck ou Doukouré sans souci.

Larrière à aussi fait une bonne entrée avec un très joli but dont il est à l'origine et à la conclusion.
Il vient de faire un match sympa en amical, on va pas faire des conclusions hatives sur ça, qu'il integre deja le groupe des 18 ce serait deja pas mal
M'bappe va pouvoir se rhabiller :mrgreen:

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: RL du 26/03 : Le FC Metz ne perd pas la main

Messagepar zizou2 » 28 mars 2017, 09:47

Guitz57 a écrit :A choisir entre les deux je prends Diabaté aussi
En même temps vous êtes dur avec erding .
Il a beaucoup jouer dans les moments où toute l equipe ne mettait pas 1 pieds devant l autre.
Regardez à Nantes ou il mets 3 buts ce jour la on a bien joué et devant des balles etaient exploitables
Avec le retour de jouffre tout va mieu dans le jeu les centres la circulation de balles. Donc forcément plus facile pour n importe quel attaquant
donc des mecs niveau l1 comme erding ou diabate marquent

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3233
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: RL du 26/03 : Le FC Metz ne perd pas la main

Messagepar Lakota_FFI » 28 mars 2017, 10:14

Outre l'indemnité énorme de Diabaté et Erding cumulé. Ça remonte à quand un achat de 4,5million à Metz ?

Il faut prendre l'aspect salarial en compte. On sait que Erding c'est 100k par mois. Soit 40% de plus que notre plus gros salaire... Bisevac.
Si on lui propose une belle prolongation qui lui garanti un avenir, genre minimum 2ans, on peut peut-être descendre son salaire de 20-30%.

Mais Diabaté en plus de son énorme option d'achat. Il va chercher combien en Turquie ?! 150k ? 160 ?

Alors l'amour de Metz etc je veux bien mais accepterait-il de baisser son salaire de moitié ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 277 invités