Buts FC Metz - Standard de Liège

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 5974
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Buts FC Metz - Standard de Liège

Messagepar Grenat 1985 » 26 mars 2017, 11:30


Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Buts FC Metz - Standard de Liège

Messagepar geo alambic » 26 mars 2017, 12:06

Larrière est au "départ" de l'action (c'est lui qui décale à droite) puis à la conclusion, très beau but.
Dans l'ensemble j'ai trouvé qu'on avait vraiment essayé et réussi en partie à produire du jeu, cherchant à jouer juste.

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1469
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: Buts FC Metz - Standard de Liège

Messagepar titi_lorraine » 26 mars 2017, 12:11

Pour les maillots, couleur foncée contre couleur foncée, on a déjà fait mieux...

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Buts FC Metz - Standard de Liège

Messagepar Guitz57 » 26 mars 2017, 13:18

Oberhauser sur le 1er est totalement passif, il a largement le temps d'aller s'interposer dans les airs apres la deviation de la tete de Meddour. Il doit etre surpris que le ballon ne sorte pas

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Buts FC Metz - Standard de Liège

Messagepar champ d'or » 26 mars 2017, 13:19

geo alambic a écrit :Larrière est au "départ" de l'action (c'est lui qui décale à droite) puis à la conclusion, très beau but.
Dans l'ensemble j'ai trouvé qu'on avait vraiment essayé et réussi en partie à produire du jeu, cherchant à jouer juste.
maintenant je me demande quel le prétexte pour ne pas qu'il intègre le groupe pro au moins 2 ou 3 fois d'ici la fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Buts FC Metz - Standard de Liège

Messagepar geo alambic » 26 mars 2017, 13:28

Ca va peut-être dépendre de notre avancement dans l'objectif maintien ? Si on serra encore les fesses à 38 ème, à mo avis on ne le verra pas.
De ce que j'ai vu hier, Larrière me semble juste encore manquer un peu de vitesse.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Buts FC Metz - Standard de Liège

Messagepar champ d'or » 26 mars 2017, 13:32

geo alambic a écrit :Ca va peut-être dépendre de notre avancement dans l'objectif maintien ? Si on serra encore les fesses à 38 ème, à mo avis on ne le verra pas.
De ce que j'ai vu hier, Larrière me semble juste encore manquer un peu de vitesse.
En le comparant aux autres, est-il meilleur à la récupération que Mandjeck, Doukouré et Phillips ? (je ne compte pas Cohade qui est un 9 et 1/2 pour notre mentor). Idem pour la relance, est-il meilleur que ces 3 là ?
Parce que dans l’entre-jeu, si tu grattes un max de ballons pour en faire quelque chose de propre, la vitesse n'est pas non plus obligatoire (en prenant les exemples de Cohade et Jouffre qui ne sont pas des lévriers mais qui jouent juste).

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Buts FC Metz - Standard de Liège

Messagepar geo alambic » 26 mars 2017, 13:47

Je suis d'accord. Pour hier, étant parti à 12 minutes de la fin, je ne peux pas juger entièrement sur sa prestation, notamment en terme de relances. Sur ce que j'ai vu, ça me paraissait pas mal.

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: Buts FC Metz - Standard de Liège

Messagepar Hamp » 26 mars 2017, 22:20

geo alambic a écrit :Ca va peut-être dépendre de notre avancement dans l'objectif maintien ? Si on serra encore les fesses à 38 ème, à mo avis on ne le verra pas.
De ce que j'ai vu hier, Larrière me semble juste encore manquer un peu de vitesse.
C'est parce qu'il jouait non pas les cheveux au vent, mais les cheveux contre le vent !... :-D :roll: ;-)

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Buts FC Metz - Standard de Liège

Messagepar sang_grenat » 27 mars 2017, 23:48

champ d'or a écrit :
geo alambic a écrit :Larrière est au "départ" de l'action (c'est lui qui décale à droite) puis à la conclusion, très beau but.
Dans l'ensemble j'ai trouvé qu'on avait vraiment essayé et réussi en partie à produire du jeu, cherchant à jouer juste.
maintenant je me demande quel le prétexte pour ne pas qu'il intègre le groupe pro au moins 2 ou 3 fois d'ici la fin de saison.
Il est aussi au départ du but du 2-1 pour le standard et a eu beaucoup de déchets


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : fx57, jacado, Soren, stef57050, wiz2metz et 298 invités