Le groupe pour Metz-Lyon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Le groupe pour Metz-Lyon

Messagepar chevaliergrenat » 04 avr. 2017, 19:36

Nestor la Foudre a écrit :
beaulier a écrit :Heureusement qu'on a des points d'avance car le goal average va prendre cher.
Ces points seront-ils suffisant ? Rien n'est moins sûr
On ne prendra pas 0-5. J'ose espérer que nos joueurs aient de l'amour propre.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Le groupe pour Metz-Lyon

Messagepar atlantis973 » 04 avr. 2017, 19:49

Je sais pas si on va gagner ce match mais clairement je nous vois pas perdre (en tt cas pas prendre une dérouillée). On va jouer une équipe médiocre à l'extérieur, qui a du mal à se motiver pour ce genre de match et qui a clairement la tête à l'Europa League (et les jambes aussi un peu).
De notre côté, on doit être capables d'aborder ce match comme un bonus qui a de quoi assurer notre maintien à 95% et laver l'affront de décembre.

Ils nous surclassent partout et de très loin mais c'est une équipe qui souffre d'un vrai complexe de supériorité, à Metz d'en profiter :metzch:

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Le groupe pour Metz-Lyon

Messagepar chevaliergrenat » 04 avr. 2017, 19:54

Goudyabi préféré à Larrière ! PH à t'il un problème avec Alexis ? ??

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: Le groupe pour Metz-Lyon

Messagepar Momo Zelle » 04 avr. 2017, 19:55

Dommage pour Larrière

J'aimerai bien voir ce que donne Goudiaby, ce sera peut être l'occase

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3025
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Le groupe pour Metz-Lyon

Messagepar Sebathan » 04 avr. 2017, 20:17

chevaliergrenat a écrit :Goudyabi préféré à Larrière ! PH à t'il un problème avec Alexis ? ??
C'est PH le problème...

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Le groupe pour Metz-Lyon

Messagepar Guitz57 » 04 avr. 2017, 20:18

Momo Zelle a écrit :Dommage pour Larrière

J'aimerai bien voir ce que donne Goudiaby, ce sera peut être l'occase
Ph préfère des milieux def africains athlétiques

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: Le groupe pour Metz-Lyon

Messagepar Momo Zelle » 04 avr. 2017, 20:25

Guitz57 a écrit :
Momo Zelle a écrit :Dommage pour Larrière

J'aimerai bien voir ce que donne Goudiaby, ce sera peut être l'occase
Ph préfère des milieux def africains athlétiques
Tu parles de Philipps? :-P
(parce que c’est lui qui jouera à la place de Goudiaby ou Larrière)

Avatar de l’utilisateur
paladielle
Messages : 997
Inscription : 23 janv. 2015, 22:18

Re: Le groupe pour Metz-Lyon

Messagepar paladielle » 04 avr. 2017, 20:31

Sebathan a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Goudyabi préféré à Larrière ! PH à t'il un problème avec Alexis ? ??
C'est PH le problème...
En effet, A L aurait fait un bien meilleur entraineur que PH.....

Grenasic
Messages : 1079
Inscription : 06 mars 2010, 10:12

Re: Le groupe pour Metz-Lyon

Messagepar Grenasic » 04 avr. 2017, 20:36

atlantis973 a écrit :Je sais pas si on va gagner ce match mais clairement je nous vois pas perdre (en tt cas pas prendre une dérouillée). On va jouer une équipe médiocre à l'extérieur, qui a du mal à se motiver pour ce genre de match et qui a clairement la tête à l'Europa League (et les jambes aussi un peu).
De notre côté, on doit être capables d'aborder ce match comme un bonus qui a de quoi assurer notre maintien à 95% et laver l'affront de décembre.

Ils nous surclassent partout et de très loin mais c'est une équipe qui souffre d'un vrai complexe de supériorité, à Metz d'en profiter :metzch:
D'autant plus, qu'il est acté que depuis le week-end dernier, Lyon ne pourra plus atteindre la 3ème place occupée par Nice. Tout le monde s'est accordé à conclure ainsi (notamment sur le CFC dimanche soir) même si mathématiquement ce n'est pas encore impossible. Si Lyon gagne ses 8 derniers matchs, Nice devrait ne pas prendre plus de 6 ou 7 pts pour se voir chipper la place... Inconcevable...
Donc prendre un point serait déjà bien pour eux aussi, vu qu'ils ont 4 pts d'avance sur l'OM et 5 sur Bordeaux et une excellente différence de but favorable. Mais s'ils peuvent pendre les 3 pts, ils ne s'en priveront pas... Don, Messins, faudra se donner à 120 % !!!

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Le groupe pour Metz-Lyon

Messagepar beaulier » 04 avr. 2017, 20:39

chevaliergrenat a écrit :
Billou Grenat a écrit :3 semaines sans jouer mais Jouffre et Sarr blessés ... Ils se sont tordus un orteil dans leur salle de bain ?
C'est de l'humour, pas taper ... :roll:
Pour jouffre je ne suis pas surpris. Il ne sera plus jamais à 100%. Trop fragile. Pour saar , je pense qu'on fait l'impasse sur Lyon et probablement bordeaux pour qu'il soit à 100 % pour Caen, match à gagner absolument.
Lyon a intrinsèquement la capacité de battre largement le FC METZ.
L'amour propre ne suffit pas pour éviter une raclée.
idem à Bordeaux.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bonaparte, Grandest57, InSerinWeTrust, KaiserOfFrance67, sup'demetz, Wezee et 367 invités