Le groupe pour Metz-Lyon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14364
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Le groupe pour Metz-Lyon

Messagepar Patsupfcmetz » 05 avr. 2017, 20:55

raphael5477 a écrit :l'équipe est toujours aussi nulle, on est pas encore sauvé car on risque d'enchainer les défaites encore heureusement que c'est pas top en bas. Faudra battre caen et ça sera dur vu que l'on est capable du meilleur comme du pire.
Revoilà notre champion !! Content de pouvoir à nouveau cracher sur l'équipe du coup non ??

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Le groupe pour Metz-Lyon

Messagepar raphael5477 » 05 avr. 2017, 21:02

non pas du tout, les mecs se croient déjà maintenus en ligue 1 et ne se bougent pour essayer de prendre au moins un moins, car quand on perd on ne fait pas les choses à moitié, ce sont de véritables raclées, donc tout ça pour dire que les mecs doivent se battre encore il manque des points, sinon attention la désillusion à la fin en plus on a un goal average digne de la dernière place ou pas loin. Sachant que l 'on va à bordeaux, on reçoit paris donc encore 0 point donc faudrait pas que derrière ça gagne. J'entends beaucoup de gens dire c'est bon on est quasiment sauvé ben non il faudra au moins 40 points voir 42.
Dernière modification par raphael5477 le 05 avr. 2017, 21:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Gainsbarre57700
Messages : 812
Inscription : 23 févr. 2013, 20:52

Re: Le groupe pour Metz-Lyon

Messagepar Gainsbarre57700 » 05 avr. 2017, 21:05

Ostro a écrit :Le plus important c'est de ne pas sombrer ce soir. Erdinç et Jouffre ça va être compliqué de les conserver la saison prochaine si on venait à se maintenir.
trop tard....
on a sombré comme d'hab....

Avatar de l’utilisateur
Gainsbarre57700
Messages : 812
Inscription : 23 févr. 2013, 20:52

Re: Le groupe pour Metz-Lyon

Messagepar Gainsbarre57700 » 05 avr. 2017, 21:11

Grenasic a écrit :Pas possible cette cascade d'absents.! Erding et Bisevac forfaits de dernière minute ! Avec la compo et le banc disponible, aucune chance d'espérer autre chose qu'un 0-3 minimum... Pffff... Tu parles d'un match bonus...
bien vu!!!!

vauclusiendu57

Re: Le groupe pour Metz-Lyon

Messagepar vauclusiendu57 » 05 avr. 2017, 22:55

Perso, j'ai fermé la télé à la 40ème, obligé de partir, sur la vue de la première mi-temps, je nous voyais faire quelque chose. En découvrant que l'on avais pris 0-3 j'étais déçu mais avec le nombre d'absent que pouvions nous espérer si Lyon se mettait à jouer.
En espérant que les blessés reviendrons vite, c'est vitale pour nous.
Concernant Erdinç, je n'ai toujours pas compris sont absence!
:metzch:

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Le groupe pour Metz-Lyon

Messagepar Pelloutier » 05 avr. 2017, 23:05

Patsupfcmetz a écrit :
raphael5477 a écrit :l'équipe est toujours aussi nulle, on est pas encore sauvé car on risque d'enchainer les défaites encore heureusement que c'est pas top en bas. Faudra battre caen et ça sera dur vu que l'on est capable du meilleur comme du pire.
Revoilà notre champion !! Content de pouvoir à nouveau cracher sur l'équipe du coup non ??
Si ce n'etait que le seul, ça irait. Perso, je trouve que les gars ont donné ce qu'ils pouvaient au vu des circonstances.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Carottes56, ChickpeasAndLove, geo alambic, Irphaeus, Jahstrad, joey ramone, jolegrenat, Jonbob57, Kiara40, Lorel1236, Przemysl., Sanoli, shadowcaser57, stef57050, Taison* et 320 invités