[L1-2016/2017], la 34ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [L1-2016/2017], la 34ème journée.

Messagepar chevaliergrenat » 21 avr. 2017, 23:21

guyanais57 a écrit :Moi aussi je suis inquiet mais je me dis que si on est pas capable de battre Nancy chez nous alors qu on en a pris 4 chez eux, c'est est que les joueurs ne méritent pas de porter les couleurs du fcm metz.
De toute façon si on ne se maintien pas avec le effectif qu on a, il faudra se poser les bonnes questions. Hinsberger qui n à aucune connaissance tactique et qui ne sait jouer qu en 451, serin qui aurait du virer Hinsberger mais celui ci était protéger par molinari qui devra quitter le fcm metz en cas de descente car responsable de sa non éviction en decembre.
VOILÀ SI ON NE SE MAINTIEN PAS, CHACUN DEVRA PRENDRE SES RESPONSABILITÉS.
On a bien été incapables de battre Caen alors qu'on en a pris 3 chez eux.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [L1-2016/2017], la 34ème journée.

Messagepar Asurian57 » 21 avr. 2017, 23:22

guyanais57 a écrit :Moi aussi je suis inquiet mais je me dis que si on est pas capable de battre Nancy chez nous alors qu on en a pris 4 chez eux, c'est est que les joueurs ne méritent pas de porter les couleurs du fcm metz.
De toute façon si on ne se maintien pas avec le effectif qu on a, il faudra se poser les bonnes questions. Hinsberger qui n à aucune connaissance tactique et qui ne sait jouer qu en 451, serin qui aurait du virer Hinsberger mais celui ci était protéger par molinari qui devra quitter le fcm metz en cas de descente car responsable de sa non éviction en decembre.
VOILÀ SI ON NE SE MAINTIEN PAS, CHACUN DEVRA PRENDRE SES RESPONSABILITÉS.
Mais n'importe quoi.... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [L1-2016/2017], la 34ème journée.

Messagepar Capitaine Fracasse » 21 avr. 2017, 23:53

N'empêche que ce nul qui n'a l'air de rien coupe quasiment la route des 39 points à Nancy et Dijon simultanément en fin de championnat.

Imaginons le pire, Nancy sera toujours derrière nous même en gagnant à Metz.
Derrière ils jouent Monaco certes entre les deux matches de la Juve mais qui peut donner le titre.
Nancy devrait être encore derrière et le match suivant est à Dijon, match que les 2 équipes ne peuvent gagner en même temps.

Une de ces deux équipes au moins n'aura pas 39 points.

vauclusiendu57

Re: [L1-2016/2017], la 34ème journée.

Messagepar vauclusiendu57 » 21 avr. 2017, 23:55

Capitaine Fracasse a écrit :N'empêche que ce nul qui n'a l'air de rien coupe quasiment la route des 39 points à Nancy et Dijon simultanément en fin de championnat.

Imaginons le pire, Nancy sera toujours derrière nous même en gagnant à Metz.
Derrière ils jouent Monaco certes entre les deux matches de la Juve mais qui peut donner le titre.
Nancy devrait être encore derrière et le match suivant est à Dijon, match que les 2 équipes ne peuvent gagner en même temps.

Une de ces deux équipes au moins n'aura pas 39 points.
Pour le moment, Metz non plus ne les a pas. Mais cela ne saurait tarder :metzch:

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4382
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: [L1-2016/2017], la 34ème journée.

Messagepar jolegrenat » 22 avr. 2017, 08:55

vauclusiendu57 a écrit :
guyanais57 a écrit :Moi aussi je suis inquiet mais je me dis que si on est pas capable de battre Nancy chez nous alors qu on en a pris 4 chez eux, c'est est que les joueurs ne méritent pas de porter les couleurs du fcm metz.
De toute façon si on ne se maintien pas avec le effectif qu on a, il faudra se poser les bonnes questions. Hinsberger qui n à aucune connaissance tactique et qui ne sait jouer qu en 451, serin qui aurait du virer Hinsberger mais celui ci était protéger par molinari qui devra quitter le fcm metz en cas de descente car responsable de sa non éviction en decembre.
VOILÀ SI ON NE SE MAINTIEN PAS, CHACUN DEVRA PRENDRE SES RESPONSABILITÉS.
Monsieur Carlo Molinari qui a tant apporté au club, qui est un monstre sacré ici, tu voudrais qu'il quitte le club en cas de descente.
Quel rêve donc tu fais?
Nous nous maintiendrons :metzch:
Oui nounous maintiendrons ,au mieux 39 pts ,au pire 41 , (vu qu ca n'avance pas en bas de tableau)et le match de ce soir est capital ,si nous faisons un bon résultat au moustoir, nous avons fait quelk bons résultats à l'extérieur cette saison Montpellier Nantes Toulouse Sainte. ..
Donc loin de nos bases on est capable de belles choses.
:metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [L1-2016/2017], la 34ème journée.

Messagepar sup'demetz » 22 avr. 2017, 10:31

Rassurons nous en croyant tres fort que nous ferons un super résultat ce soir. C'est le moment en tout cas. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: [L1-2016/2017], la 34ème journée.

Messagepar bialbo » 22 avr. 2017, 12:05

sup'demetz a écrit :Rassurons nous en croyant tres fort que nous ferons un super résultat ce soir. C'est le moment en tout cas. :metzch:
Mais comme souvent on se vautre lors des matchs dits capital !

Enfin j'espère que cette fois ce sera différent :-)

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [L1-2016/2017], la 34ème journée.

Messagepar henrik larsson » 22 avr. 2017, 12:46

sup'demetz a écrit :Rassurons nous en croyant tres fort que nous ferons un super résultat ce soir. C'est le moment en tout cas. :metzch:
Lorient a une équipe de joueurs vifs....tout ce qui ne nous convient pas... J ai tenter d y croire .. .j ai du mal a voir metz ne pas en prendre deux ou trois

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [L1-2016/2017], la 34ème journée.

Messagepar chevaliergrenat » 22 avr. 2017, 12:59

henrik larsson a écrit :
sup'demetz a écrit :Rassurons nous en croyant tres fort que nous ferons un super résultat ce soir. C'est le moment en tout cas. :metzch:
Lorient a une équipe de joueurs vifs....tout ce qui ne nous convient pas... J ai tenter d y croire .. .j ai du mal a voir metz ne pas en prendre deux ou trois
Si on en met 3 ou 4, ça m'est égal qu'ils en prennent 2 ou 3 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12848
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [L1-2016/2017], la 34ème journée.

Messagepar mangel » 22 avr. 2017, 17:36

Ouais enfin Caen... :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, bounty55, flamingo, gg67, graoulinho, Grenasic, Grenat au soleil, InSerinWeTrust, IroOn, Jacobson, nerolf55, Wezee et 437 invités