L'Équipe du 19/04 : Paris, le coup de stress

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: L'Équipe du 19/04 : Paris, le coup de stress

Messagepar arthur865 » 19 avr. 2017, 12:36

On s'en fout pas un peu de savoir si on va vendre Sarr ou à quel prix ? On pourra en parler en fin de saison, si ça passionne quelques uns mais là ça n'est pas le moment. Si il fait un mauvais match la prochaine fois et il en fera des mauvais matchs car il est encore très jeune et que ça n'est pas une machine, on va lire qu'il a déjà la tête ailleurs, qu'il s'en fiche du FC Metz.

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: L'Équipe du 19/04 : Paris, le coup de stress

Messagepar Promentinho » 19 avr. 2017, 13:17

gumetz a écrit :
Promentinho a écrit :Rester en ligue 1...au moins pour pouvoir garder Sarr encore une année... :'(
Le pire c que c même pas sur qd tu vois ce qu'il a mis au parigos...

Ouep il semblerait, malheureusement...... :'(

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: L'Équipe du 19/04 : Paris, le coup de stress

Messagepar Pige Fille » 19 avr. 2017, 15:57

Lakota_FFI a écrit :J'ose espérer que le coach n'attend pas après les notes de l'équipe mais ça fait une paire de mois qu'on le sent cramer Kevin...

Et je le redis il fallait mettre Hein. Il a peut être pas les notions tactique mais quand je vois comme défend Lejeune franchement...
C'est clair, quand certains disent que Lejeune sait défendre et c'est pour ça qu'il devait débuter à la place de Hein contre Lyon... encore une fois sa prestation contre Paris montre comment le coash s'est trompé en le titularisant...
Dernière modification par Pige Fille le 20 avr. 2017, 15:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: L'Équipe du 19/04 : Paris, le coup de stress

Messagepar Billy » 19 avr. 2017, 16:09

gg67 a écrit :
Lakota_FFI a écrit :J'ose espérer que le coach n'attend pas après les notes de l'équipe mais ça fait une paire de mois qu'on le sent cramer Kevin...

Et je le redis il fallait mettre Hein. Il a peut être pas les notions tactique mais quand je vois comme défend Lejeune franchement...
Sa déclaration hier après le match sur directfm ne va pas dans ce sens .Il parlait des joueurs qui avaient débuté en disant que Lejeune était encore là...
Perso je n'ai pas apprécié les sifflets quand il est sorti.On se doit d'encourager TOUSnos joueurs et toute l'équipe!Y a un maintien au bout b****l.
Sur france bleu c'était l'inverse il disait qu'il fallait retenir qui a fait les efforts et surtout au niveau des entrants mettant sarr jouffre et cheick dans les indispensable...après c'est mon interprétation mais je l'ai pris comme un petit taquet poiur lejeune..
Après pour ce qui est du rythme il y a les entraînement pour cela voir même la reserve..il ne doit pas se defoncer c'est pas plus compliqué...prenons l'exemple de udol..premier match de l'année avec du feu dans les jambes

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: L'Équipe du 19/04 : Paris, le coup de stress

Messagepar Bibi zamp » 19 avr. 2017, 17:09

Bel Jéthucine a écrit :
DCD a écrit :Le 2 pour Lejeune sonnerait-il le glas de sa carrière en L1 ?
Hier, j'étais de ceux qui l'ont applaudi à sa sortie (d'ailleurs, bravo à ceux de la TOB qui ont scandé son nom pour répondre aux sifflets), mais c'est vrai qu'il a eu beaucoup de mal. Défensivement, et de façon surprenante, il s'est plusieurs fois mal ou peu replacé (comme sur le premier but, où tout le décalage trouvé par les Parisiens part de lui) et offensivement il n'a plus le coup de reins qui lui permettait de "casser les lignes". Pour la Ligue 1, c'est quand même très juste... (Perso, j'ai tendance à croire que c'est en 8 qu'il peut encore être utile.)
En 8 en CFA

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3251
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: L'Équipe du 19/04 : Paris, le coup de stress

Messagepar Lakota_FFI » 19 avr. 2017, 20:58

Billy a écrit : Sur france bleu c'était l'inverse il disait qu'il fallait retenir qui a fait les efforts et surtout au niveau des entrants mettant sarr jouffre et cheick dans les indispensable...après c'est mon interprétation mais je l'ai pris comme un petit taquet poiur lejeune..
Après pour ce qui est du rythme il y a les entraînement pour cela voir même la reserve..il ne doit pas se defoncer c'est pas plus compliqué...prenons l'exemple de udol..premier match de l'année avec du feu dans les jambes
Enfin à la décharge de Lejeune ya au moins 10ans d'écart avec Udol

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: L'Équipe du 19/04 : Paris, le coup de stress

Messagepar Pige Fille » 20 avr. 2017, 15:06

Lakota_FFI a écrit :Enfin à la décharge de Lejeune ya au moins 10ans d'écart avec Udol
Et avec Maxwell qui l'a mytifié toute la première mi-temps à chacune de ses montées :mrgreen: ?

fab57350
Messages : 799
Inscription : 04 juin 2011, 11:50

Re: L'Équipe du 19/04 : Paris, le coup de stress

Messagepar fab57350 » 20 avr. 2017, 15:27

Lejeune n'a jamais eu le niveau ligue1, autant être honnête. A metz ou ailleurs.

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: L'Équipe du 19/04 : Paris, le coup de stress

Messagepar Promentinho » 20 avr. 2017, 15:50

A Metz ok mais à Hyères pas sur.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, belobog, bernd, bricooo, Curtis, daedril, fcm60, flamingo, Grenat 1985, joey ramone, jolegrenat, JuJeSo, Kiara40, Przemysl., RdNetwork, Straight Outta Metz et 421 invités