Wort/ Sondage. Participez. Hinschberger et la rotation face au PSG.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: Wort/ Sondage. Participez. Hinschberger et la rotation face au PSG.

Messagepar Promentinho » 19 avr. 2017, 11:45

Il aurait eu raison si on avait eu 50 matchs à jouer par saison...là non, et le rythme dans tout ça? Jouffre, pour une fois semble au top, il doit enchainer non? je sais pas je suis pas préparateur physique...Quand tu vois les joueurs de Monaco qui enchainent CDL, CDF, LDC, championnat....
Nous on ne peut pas juste enchainer les matchs de championnat? Il faut laisser Sarr, Diabaté, Jouffre forcément sur le banc?

On a peur des blessures? On doit autant les craindre que cela?

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Wort/ Sondage. Participez. Hinschberger et la rotation face au PSG.

Messagepar gauloiskiki » 19 avr. 2017, 11:48

Donc, même après ce qui s'est passé hier, on considère encore que le fait d'avoir fait tourner était juste du à une volonté de laisser filer le match !
Quand bien même, le déroulement du match à montré, que c'était probablement la seule tactique qui pouvait nous permettre d'obtenir un résultat ...

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Wort/ Sondage. Participez. Hinschberger et la rotation face au PSG.

Messagepar gauloiskiki » 19 avr. 2017, 11:49

Promentinho a écrit :Il aurait eu raison si on avait eu 50 matchs à jouer par saison...là non, et le rythme dans tout ça? Jouffre, pour une fois semble au top, il doit enchainer non? je sais pas je suis pas préparateur physique...Quand tu vois les joueurs de Monaco qui enchainent CDL, CDF, LDC, championnat....
Nous on ne peut pas juste enchainer les matchs de championnat? Il faut laisser Sarr, Diabaté, Jouffre forcément sur le banc?

On a peur des blessures? On doit autant les craindre que cela?
Tu penses que si on avait pas fait tourner hier, on aurait gagner le match tranquille ou au moins fait mieux que ce qu'on a fait hier ?

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Wort/ Sondage. Participez. Hinschberger et la rotation face au PSG.

Messagepar Actaris » 19 avr. 2017, 12:18

C'est juste honteux d'avoir aligné une telle équipe à domicile face au PSG. C'était clairement un match pour faire tourner, un match pour "reposer" les cadres et ce laisser prendre une énième branlé. Le public n'est absolument pas prit en compte là dedans. Hors on a eu une chance de cocu d'avoir encaissé que 2 buts en 1ere et d'avoir un PSG au melon surdimensionné. Résultat avec une chance ENORME on a su et pu revenir au score. PH a du avoir une ér*ction de remarquer que ses entrants ont voulu courir et ce battre et pas juste faire un footing comme cela avait dù être pensé avant match. Et dans tout ce marasme d'une bouillie de football on a vécu 15 magnifiques minutes. Ces 15 mins ne me voilent pas la face, même si elles ont été belles, il n'en demeure pas moins qu'elles sont la preuve que depuis le début de saison nous n'arrivons toujours pas conditionner et à reproduire de manière durable et pérenne ne serait-ce qu'un semblant de jeu à Metz et que bon grès mal grès on jette une pièce en l'air sur beaucoup trop de match. Et ceci avec appui des dirigeants ET (et cela est juste stratosphérique) de nombreux supporters. Il n'y a aucun semblant d'âme grenat dans ce genre d'approche de match et de gestion de notre club. Mais bon si une majorité en est fière et y voient du "génie" là dedans, qu'ils se régalent! :biere:

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1185
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: Wort/ Sondage. Participez. Hinschberger et la rotation face au PSG.

Messagepar lucabmusic » 19 avr. 2017, 12:26

Je trouve le sondage assez "drôle"..
Quel est le match le plus important au final ? Lorient et Nancy ? Paris ? soyons serieux, meme le coach a expliqué après match les conditions de Jouffre et Diabaté.

Le supporters non satisfait sont plutôt des FOOTIX selon moi..

Allez METZ peu importe l'équipe sur le terrain

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Wort/ Sondage. Participez. Hinschberger et la rotation face au PSG.

Messagepar DCD » 19 avr. 2017, 12:28

La seule fois que nous avons aligné notre équipe type face à un gros c'était pour la venue de Monaco pour perdre 0-7. Mais si vous trouvez que c'était mieux comme tactique puisque cela respecté le publique et bien il faudrait que vous fassiez amande honorable sur vos propos tenu alors !

Il n'y a rien eu de honteux hier soir dans les choix de joueurs, les choix tactiques et la prestation des joueurs. Et non Metz n'a pas eu de chance hier contrairement à ce qui est écrit plus haut.

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1185
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: Wort/ Sondage. Participez. Hinschberger et la rotation face au PSG.

Messagepar lucabmusic » 19 avr. 2017, 12:31

DCD a écrit :La seule fois que nous avons aligné notre équipe type face à un gros c'était pour la venue de Monaco pour perdre 0-7. Mais si vous trouvez que c'était mieux comme tactique puisque cela respecté le publique et bien il faudrait que vous fassiez amande honorable sur vos propos tenu alors !

Il n'y a rien eu de honteux hier soir dans les choix de joueurs, les choix tactiques et la prestation des joueurs. Et non Metz n'a pas eu de chance hier contrairement à ce qui est écrit plus haut.
+1

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Wort/ Sondage. Participez. Hinschberger et la rotation face au PSG.

Messagepar Nicolisco » 19 avr. 2017, 12:35

gauloiskiki a écrit :
Donc, même après ce qui s'est passé hier, on considère encore que le fait d'avoir fait tourner était juste du à une volonté de laisser filer le match !
Quand bien même, le déroulement du match à montré, que c'était probablement la seule tactique qui pouvait nous permettre d'obtenir un résultat ...
Exactement. Mettre Jouffre, Sarr et Diabaté d'entrée n'aurait certainement rien changé et on aurait subi de la même manière et il ne nous aurait pas apporté leur fraicheur en fin de match

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: Wort/ Sondage. Participez. Hinschberger et la rotation face au PSG.

Messagepar Promentinho » 19 avr. 2017, 12:47

gauloiskiki a écrit :
Promentinho a écrit :Il aurait eu raison si on avait eu 50 matchs à jouer par saison...là non, et le rythme dans tout ça? Jouffre, pour une fois semble au top, il doit enchainer non? je sais pas je suis pas préparateur physique...Quand tu vois les joueurs de Monaco qui enchainent CDL, CDF, LDC, championnat....
Nous on ne peut pas juste enchainer les matchs de championnat? Il faut laisser Sarr, Diabaté, Jouffre forcément sur le banc?

On a peur des blessures? On doit autant les craindre que cela?
Tu penses que si on avait pas fait tourner hier, on aurait gagner le match tranquille ou au moins fait mieux que ce qu'on a fait hier ?
Non, ne me fais pas écrire ce que je n'ai pas écris. je n'aurais d'ailleurs pas la prétention de pouvoir dire "si" , personne ici d'ailleurs ne le peux.
Je dis simplement, à un moment donné, tourner, à quoi ça sert?
Quand on a que le championnat à jouer, et tous nos joueurs à disposition, tourner à quoi ça sert?
Ne s'est-on pas assez privé de Jouffre cette année pour ne pas le faire jouer quand il est en forme?
Sarr, notre meilleur atout offensif ne mérite t'il pas de débuter face au PSG?
Diabaté, notre meilleur buteur qui n'était pas avec nous lors de la première partie de saison n'a t'il pas prouvé qu'il devait être sur le terrain?
Ces joueurs qui ont prouvé, qu'ensemble sur le terrain, il pouvait se passer quelque chose ne doivent ils pas cumuler du temps de jeu ensemble?

Encore une fois, j'imagine que PH a peur des blessures, c'est peut être légitime, mais si la question est posée, c'est que cela mérite débat, n'est ce pas?

Le temps de jeu, le rythme, la cohérence entre joueur... Souvent PH a fait ce coup cette année de laisser les cadres au repos lors des "gros match" pour qu'ils soient frais pour les matchs suivants, ceux "à enjeu"...mais pour quel resultat, au final??

Personnellement, ce n'est que mon avis de petit forumeur non entraineur qui ne connait pas la forme des joueurs, je trouve que c'est dommage de faire tourner autant, de mettre même carrément l'equipe B face au PSG qui nous ont + qu'humilié en première MT...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich et 323 invités