RL du 21/04 : Isma est la star au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 21/04 : Isma est la star au FC Metz

Messagepar DCD » 21 avr. 2017, 12:30

Franchement ! Regardons dans quelle division nous jouerons la saison prochaine avant de tracer des plans sur la comète des transferts.

vauclusiendu57

Re: RL du 21/04 : Isma est la star au FC Metz

Messagepar vauclusiendu57 » 21 avr. 2017, 12:30

Mai 11 Juin a écrit :Non, on ne peut pas vendre Sarr "seulement" 10 millions. C'est peu vu ses qualités et vu les sommes astronomiques qui se pratiquent aujourd'hui pour les jeunes joueurs prometteurs. Si on se maintient en L1 cette saison, avec un Sarr en pleine explosion + quelques renforts on peut viser un maintient beaucoup plus tranquille l'année prochaine (ou plus?). Le championnat de France est en évolution au regard des résultats en Coupe d'Europe (2 clubs en 1/2), tout ça compte. Lá, il faut savoir négocier et oui, se montrer un peu gourmand. Surtout, ne pas faire le rôle du tout petit club qui accepte l'offre du premier venu. Sarr, c'est 20 millions minimum!
Le gamin vient d'avoir dix neuf ans. Il faut qu'il mûrisse un peu chez nous, qu'il apporte encore son talent grandissant au FC METZ et s'il confirme, le club ne pourra pas le garder, les offres affluerons et il faudra faire comme les autres clubs, en tirer le maximum.
Je pense que cela peut faire beaucoup d'argent...
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2744
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: RL du 21/04 : Isma est la star au FC Metz

Messagepar sang_grenat » 21 avr. 2017, 13:13

chevaliergrenat a écrit :si un club met 10 millions sur la table, il partira. 10 millions cela ne peut pas se refuser pour notre petit club. C'est 1/3 du budget annuel.
Comme dit par d'autres, 10M vu les prix qui se pratiquent de nos jours c'est léger. 15M me semble un minimum. Clairement Isma à le potentiel pour jouer dans des clubs qualifiés tous les ans pour la ligue des champions. Je préférerais largement qu'il reste encore 2 ans mais j'avoue ne pas trop y croire. Par contre, je fais confiance à Serin pour bien le vendre s'il doit le vendre.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: RL du 21/04 : Isma est la star au FC Metz

Messagepar get_up_kids » 21 avr. 2017, 13:19

Qu'est ce que ça me gonfle qu'au bout de 6 mois yen a qui pensent qu'à spéculer sur le futur prix de vente d'un joueur.
Franchement qu'est ce que ça peut bien nous faire??
La seule chose qui compte c'est combien de temps on va le garder , car perso la seule chose qui m'importe c'est le sportif et j'aimerais bien que pour une fois on puisse garder nos jeunes pepites suffisamment longtemps pour que le FC Metz puisse franchir un cap sportif avec eux....

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: RL du 21/04 : Isma est la star au FC Metz

Messagepar Loloavelo » 21 avr. 2017, 13:24

chevaliergrenat a écrit :si un club met 10 millions sur la table, il partira. 10 millions cela ne peut pas se refuser pour notre petit club. C'est 1/3 du budget annuel.
Je répète ce que j'ai dit ailleurs
D'après une rumeur (et ptet que certains bien informés ici peuvent confirmer)
I Sarr c'est 20 millions minimum et ça c'était avant caen et qsg

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

RL du 21/04 : Isma est la star au FC Metz

Messagepar Przemysl. » 21 avr. 2017, 13:27

get_up_kids a écrit :Qu'est ce que ça me gonfle qu'au bout de 6 mois yen a qui pensent qu'à spéculer sur le futur prix de vente d'un joueur.
Franchement qu'est ce que ça peut bien nous faire??
La seule chose qui compte c'est combien de temps on va le garder , car perso la seule chose qui m'importe c'est le sportif et j'aimerais bien que pour une fois on puisse garder nos jeunes pepites suffisamment longtemps pour que le FC Metz puisse franchir un cap sportif avec eux....
+1. Foutons lui la paix. Il est indéniable qu'il est le joueur le plus fort que j'ai vu à Metz depuis Pires.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: RL du 21/04 : Isma est la star au FC Metz

Messagepar get_up_kids » 21 avr. 2017, 13:31

Ostro a écrit :
get_up_kids a écrit :Qu'est ce que ça me gonfle qu'au bout de 6 mois yen a qui pensent qu'à spéculer sur le futur prix de vente d'un joueur.
Franchement qu'est ce que ça peut bien nous faire??
La seule chose qui compte c'est combien de temps on va le garder , car perso la seule chose qui m'importe c'est le sportif et j'aimerais bien que pour une fois on puisse garder nos jeunes pepites suffisamment longtemps pour que le FC Metz puisse franchir un cap sportif avec eux....
+1. Foutons lui la paix. Il est indéniable qu'il est le joueur le plus fort que j'ai vu à Metz depuis Pires.
Pas d'accord sur la fin.
Le plus fort joueur passé par Metz est pour moi Mané et pour moi Sarr est encore un cran en dessous pour le moment, mais bien sur ça peut changer car il a un potentiel similaire à Sadio.

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: RL du 21/04 : Isma est la star au FC Metz

Messagepar Keown » 21 avr. 2017, 13:33

get_up_kids a écrit :Qu'est ce que ça me gonfle qu'au bout de 6 mois yen a qui pensent qu'à spéculer sur le futur prix de vente d'un joueur.
Franchement qu'est ce que ça peut bien nous faire??
La seule chose qui compte c'est combien de temps on va le garder , car perso la seule chose qui m'importe c'est le sportif et j'aimerais bien que pour une fois on puisse garder nos jeunes pepites suffisamment longtemps pour que le FC Metz puisse franchir un cap sportif avec eux....
Complétement d'accord.

Pour moi sarr est d'ailleurs notre plus belle pépite de ces dernières années, je pense qu'il est plus fort que Mané au meme age. Il progresse a une vitesse hallucinante, en début de saison il ne faisait généralement que pousser le ballon et courir vite, mais la ses buts a sainté et contre Caen puis son festival contre Paris prouve qu'il commence a devenir complet techniquement ! Tout cela combiné à sa vitesse extraordinaire ça peut devenir Monstrueux. Il me fait d'ailleurs pensé à Dembelé de Dortmund.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2744
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: RL du 21/04 : Isma est la star au FC Metz

Messagepar sang_grenat » 21 avr. 2017, 13:34

get_up_kids a écrit :Qu'est ce que ça me gonfle qu'au bout de 6 mois yen a qui pensent qu'à spéculer sur le futur prix de vente d'un joueur.
Franchement qu'est ce que ça peut bien nous faire??
La seule chose qui compte c'est combien de temps on va le garder , car perso la seule chose qui m'importe c'est le sportif et j'aimerais bien que pour une fois on puisse garder nos jeunes pepites suffisamment longtemps pour que le FC Metz puisse franchir un cap sportif avec eux....
Je pense que tout le monde ici préférerait qu'on garde tous nos bons joueurs mais on ne peut pas nier l'aspect économique du foot pro. Les joueurs ne jouent pas gratuitement donc il faut bien faire rentrer de l'argent à un moment donné. Et un joueur bien vendu signifie que tu va pouvoir en conserver d'autres et en recruter d'autres aussi.

vauclusiendu57

Re: RL du 21/04 : Isma est la star au FC Metz

Messagepar vauclusiendu57 » 21 avr. 2017, 13:38

Ceux qui évoquent ici une éventuelle transaction à 10 ou 15 millions sont des "gagne petit" :ninja:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Carottes56, concho57, Grenasic, GronnieDallas, GuidomilanAC, JD57, Kiara40, lucabmusic, nerolf55, remelach, TressorMoreno57, Vintje, ZZED90 et 706 invités