RL du 21/04 : Isma est la star au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: RL du 21/04 : Isma est la star au FC Metz

Messagepar chevaliergrenat » 21 avr. 2017, 23:27

mathiasmbc a écrit :C est notre priorité au mercato ne pas le laisser partir tout comme diabate . Balliu a t il prolonger ?
Il ne prolongera pas tant que le maintien n'est pas acquis

vauclusiendu57

Re: RL du 21/04 : Isma est la star au FC Metz

Messagepar vauclusiendu57 » 21 avr. 2017, 23:28

chevaliergrenat a écrit :
mathiasmbc a écrit :C est notre priorité au mercato ne pas le laisser partir tout comme diabate . Balliu a t il prolonger ?
Il ne prolongera pas tant que le maintien n'est pas acquis
C'est normal

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: RL du 21/04 : Isma est la star au FC Metz

Messagepar chevaliergrenat » 21 avr. 2017, 23:29

Ostro a écrit :
get_up_kids a écrit :Qu'est ce que ça me gonfle qu'au bout de 6 mois yen a qui pensent qu'à spéculer sur le futur prix de vente d'un joueur.
Franchement qu'est ce que ça peut bien nous faire??
La seule chose qui compte c'est combien de temps on va le garder , car perso la seule chose qui m'importe c'est le sportif et j'aimerais bien que pour une fois on puisse garder nos jeunes pepites suffisamment longtemps pour que le FC Metz puisse franchir un cap sportif avec eux....
+1. Foutons lui la paix. Il est indéniable qu'il est le joueur le plus fort que j'ai vu à Metz depuis Pires.
Tu n'as donc vu ni asanovic ni kubic ni calderaro.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: RL du 21/04 : Isma est la star au FC Metz

Messagepar Przemysl. » 22 avr. 2017, 08:56

chevaliergrenat a écrit :
Ostro a écrit :+1. Foutons lui la paix. Il est indéniable qu'il est le joueur le plus fort que j'ai vu à Metz depuis Pires.
Tu n'as donc vu ni asanovic ni kubic ni calderaro.
J'ai bien précisé depuis Pires, mais :
- Asanovic était très fort mais très faignant et inconstant
- Caldéraro n'a jamais confirmé après Metz (il a eu tort de partir de Metz aussi vite)
- Kubik était fort mais moins que Pires.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: RL du 21/04 : Isma est la star au FC Metz

Messagepar Nico » 22 avr. 2017, 09:35

get_up_kids a écrit :
Ostro a écrit : +1. Foutons lui la paix. Il est indéniable qu'il est le joueur le plus fort que j'ai vu à Metz depuis Pires.
Pas d'accord sur la fin.
Le plus fort joueur passé par Metz est pour moi Mané et pour moi Sarr est encore un cran en dessous pour le moment, mais bien sur ça peut changer car il a un potentiel similaire à Sadio.
Je pense qu'il y a un oubli de taille de votre part!
Depuis Robert Pires, le joueur le plus fort passé par Metz est sans aucun doute Franck Ribéry! 81 sélection en équipe de France quand même avec une finale en 2006 contre l'Italie, 6 titres de championnat d'Allemagne, 1 league des champions +2 perdues en finale, 5 coupes d'Allemagne... Il termine meilleur passeur de Bundesliga 2 fois et est élus meilleur joueur de la saison et du championnat 2 fois.
Il termine 3e au Ballon d'or 2013 derrière Messi et Ronaldo!!!!
Je pense qu'on aura plus jamais dans notre effectif un joueur capable d'être 3eme ou mieux au ballon d'or.

Alors certes, Franck n'est pas resté longtemps mais il est indéniablement le meilleur joueur passe par Metz depuis Robert.

Sinon il est trop tôt pour dire si Sarr atteindra le niveau de Mane. Cela dépend tellement des blessures, du moral, du coach... laissons le progresser tranquillement en se frottant les mains de l'avoir fait signer pour 5 ans, si on le garde 3 ca sera déjà énorme et on pourra ensuite penser au chèque qu'il nous rapportera!

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: RL du 21/04 : Isma est la star au FC Metz

Messagepar Przemysl. » 22 avr. 2017, 09:40

Nico a écrit :
get_up_kids a écrit : Pas d'accord sur la fin.
Le plus fort joueur passé par Metz est pour moi Mané et pour moi Sarr est encore un cran en dessous pour le moment, mais bien sur ça peut changer car il a un potentiel similaire à Sadio.
Je pense qu'il y a un oubli de taille de votre part!
Depuis Robert Pires, le joueur le plus fort passé par Metz est sans aucun doute Franck Ribéry! 81 sélection en équipe de France quand même avec une finale en 2006 contre l'Italie, 6 titres de championnat d'Allemagne, 1 league des champions +2 perdues en finale, 5 coupes d'Allemagne... Il termine meilleur passeur de Bundesliga 2 fois et est élus meilleur joueur de la saison et du championnat 2 fois.
Il termine 3e au Ballon d'or 2013 derrière Messi et Ronaldo!!!!
Je pense qu'on aura plus jamais dans notre effectif un joueur capable d'être 3eme ou mieux au ballon d'or.

Alors certes, Franck n'est pas resté longtemps mais il est indéniablement le meilleur joueur passe par Metz depuis Robert.

Sinon il est trop tôt pour dire si Sarr atteindra le niveau de Mane. Cela dépend tellement des blessures, du moral, du coach... laissons le progresser tranquillement en se frottant les mains de l'avoir fait signer pour 5 ans, si on le garde 3 ca sera déjà énorme et on pourra ensuite penser au chèque qu'il nous rapportera!
Je l'avais oublié celui la. Mais c'est vrai qu'il est très fort. Donc Ribéry, Pjanic, Mané et Sarr. On a quand même eu des joueurs de très haut niveau.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: RL du 21/04 : Isma est la star au FC Metz

Messagepar mangel » 22 avr. 2017, 09:56

Dommage que Diaf n'ait pas confirmé...

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: RL du 21/04 : Isma est la star au FC Metz

Messagepar Nico » 22 avr. 2017, 10:37

mangel a écrit :Dommage que Diaf n'ait pas confirmé...
Les blessures... mais il n'est pas encore fini, si un club peut le relancer l'an prochain il peut revenir à un très bon niveau et claquer une 15aine de buts en 1ère division peu importe le championnat.
Et pourquoi pas chez nous tant qu'on y est, en prêt, a la place de Mevlut! :slip:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: RL du 21/04 : Isma est la star au FC Metz

Messagepar Przemysl. » 22 avr. 2017, 10:39

Nico a écrit :
mangel a écrit :Dommage que Diaf n'ait pas confirmé...
Les blessures... mais il n'est pas encore fini, si un club peut le relancer l'an prochain il peut revenir à un très bon niveau et claquer une 15aine de buts en 1ère division peu importe le championnat.
Et pourquoi pas chez nous tant qu'on y est, en prêt, a la place de Mevlut! :slip:
Je signe des deux mains.

Philippe
Messages : 354
Inscription : 17 mai 2010, 22:52

Re: RL du 21/04 : Isma est la star au FC Metz

Messagepar Philippe » 22 avr. 2017, 11:02

Diafra Sakho ne peut pas revenir, c'est dommage, à Metz les supporters sont trop méchants :marteau:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Clem, Grenat au soleil, joey ramone, mikachou17, rand57, titi_lorraine, wazerty123 et 656 invités