[Site off] Un match à oublier.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19690
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

[Site off] Un match à oublier.

Messagepar Amos » 22 avr. 2017, 22:41


gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [Site off] Un match à oublier.

Messagepar gigi57 » 22 avr. 2017, 22:44

C.PHILLIPS ET VITE !

Naud57
Messages : 370
Inscription : 31 janv. 2017, 16:03

Re: [Site off] Un match à oublier.

Messagepar Naud57 » 22 avr. 2017, 22:45

S'il y en avait qu'un ...
Faudra se réveiller samedi prochain, c'est pas facile mais il faut y croire :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Rubesh
Messages : 1819
Inscription : 09 déc. 2012, 21:03

Re: [Site off] Un match à oublier.

Messagepar Rubesh » 22 avr. 2017, 22:47

Désolé Amos mais je ne suis pas d'accord cette fois-ci avec ton titre. Pour moi c'est tout sauf un match à oublier. Il doit servir pour tenter de mettre en place un sentiment de révolte contre l'humiliation subie ce soir.

le titre ne vient pas d'Amos mais du site off

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Site off] Un match à oublier.

Messagepar sang_grenat » 22 avr. 2017, 22:50

Rubesh a écrit :Désolé Amos mais je ne suis pas d'accord cette fois-ci avec ton titre. Pour moi c'est tout sauf un match à oublier. Il doit servir pour tenter de mettre en place un sentiment de révolte contre l'humiliation subie ce soir.
Malheureusement, on a pris un paquet de raclées depuis le début de saison et il n'y a jamais eu de révolte. La majorité de ces joueurs n'a aucune fièrté.

Sam 89
Messages : 1423
Inscription : 30 déc. 2012, 19:21

Re: [Site off] Un match à oublier.

Messagepar Sam 89 » 22 avr. 2017, 22:51

Franchement, quand je vois l'attitude de nos joueurs sur le terrain, je me demande s'ils se sentent concernés par le maintien, hormis Diabaté et Cohade qui se battent un tant soit peu.
Si on a la chance de se maintenir, il faudra de toute urgence s'acheter une charnière centrale qui ait le niveau L1, une paire de demis défensifs plus hargneux que ceux qu'on a et un gars expérimenté en milieu offensif qui ne se blesse pas toutes les deux journées.

vauclusiendu57

Re: [Site off] Un match à oublier.

Messagepar vauclusiendu57 » 22 avr. 2017, 22:56

sang_grenat a écrit :
Rubesh a écrit :Désolé Amos mais je ne suis pas d'accord cette fois-ci avec ton titre. Pour moi c'est tout sauf un match à oublier. Il doit servir pour tenter de mettre en place un sentiment de révolte contre l'humiliation subie ce soir.
Malheureusement, on a pris un paquet de raclées depuis le début de saison et il n'y a jamais eu de révolte. La majorité de ces joueurs n'a aucune fièrté.
D'ailleurs je suis étonné que des joueurs pro aient si peu d'amour propre. C'est assez révélateur, ils devraient avoir honte de se montrer devant leur public avec le nombre de scores fleuves qu'ils se sont pris cette saison. Je me demande si Metz ne va pas battre le record de valises sur une saison en ligue 1

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19690
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Site off] Un match à oublier.

Messagepar Amos » 22 avr. 2017, 22:57

Rubesh a écrit :Désolé Amos mais je ne suis pas d'accord cette fois-ci avec ton titre. Pour moi c'est tout sauf un match à oublier. Il doit servir pour tenter de mettre en place un sentiment de révolte contre l'humiliation subie ce soir.
Ce n'est pas mon titre mais un copier/coller du site off.
Depuis le temps tu devrais savoir...

guyzou
Messages : 1831
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: [Site off] Un match à oublier.

Messagepar guyzou » 22 avr. 2017, 22:58

gigi57 a écrit :C.PHILLIPS ET VITE !
NON IL FAUT PAS OUBLIER les erreurs de la semaine contre paris st g 3 A 2 avec des soit disant deuxieme couteaux. contre LORIENT presque l equipe type 8 changement resultat 5 A1 avec un esprit pitoyable cherchons l erreurs le staff president doivent mettre un coup de pied dans cette fourmillaire arretons avec des mercenaires qui non pas fierté

Avatar de l’utilisateur
Rubesh
Messages : 1819
Inscription : 09 déc. 2012, 21:03

Re: [Site off] Un match à oublier.

Messagepar Rubesh » 22 avr. 2017, 23:02

Amos a écrit :
Rubesh a écrit :Désolé Amos mais je ne suis pas d'accord cette fois-ci avec ton titre. Pour moi c'est tout sauf un match à oublier. Il doit servir pour tenter de mettre en place un sentiment de révolte contre l'humiliation subie ce soir.
Ce n'est pas mon titre mais un copier/coller du site off.
Depuis le temps tu devrais savoir...
Oui oui je sais, mais je pensais que tu avais, en ta qualité de modo, la possibilité de le changer :bieres:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Elmir, Frayel et 324 invités