Philippe Hinschberger : «Ce qu'on ressent ? Les boules»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Philippe Hinschberger : «Ce qu'on ressent ? Les boules»

Messagepar chevaliergrenat » 23 avr. 2017, 08:49

ce matin j'ai surtout les boules qu'il soit TOUJOURS l'entraineur du FC METZ.
je les aurais encore plus lorsque l'asnl viendra nous mettre une rouste samedi prochain contre 11 plots démotivés et nonchalents.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Philippe Hinschberger : «Ce qu'on ressent ? Les boules»

Messagepar champ d'or » 23 avr. 2017, 08:54

chevaliergrenat a écrit :ce matin j'ai surtout les boules qu'il soit TOUJOURS l'entraineur du FC METZ.
je les aurais encore plus lorsque l'asnl viendra nous mettre une rouste samedi prochain contre 11 plots démotivés et nonchalents.
Attends lundi pour attester du sort qui lui est réservé, rien n'est encore définitif.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Philippe Hinschberger : «Ce qu'on ressent ? Les boules»

Messagepar DCD » 23 avr. 2017, 09:11

lutin57 a écrit :
champ d'or a écrit :Attends lundi pour attester du sort qui lui est réservé, rien n'est encore définitif.
C'est un souhait ou une info?
Tout peut aller vite, mais je pense que c'est le derby qui décidera de son sort.

Avatar de l’utilisateur
marcel husson
Messages : 495
Inscription : 27 août 2009, 03:30
Localisation : Nouméa

Re: Philippe Hinschberger : «Ce qu'on ressent ? Les boules»

Messagepar marcel husson » 23 avr. 2017, 09:17

Tout peut aller vite, mais je pense que c'est le derby qui décidera de son sort.[/quote]
Je pense qu'on n'a plus le temps d'attendre.
Il faut un électrochoc

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Philippe Hinschberger : «Ce qu'on ressent ? Les boules»

Messagepar Nikelkrom » 23 avr. 2017, 09:18

Il y a tout à craindre de ce derby. Si rien ne change d'ici là et pour peu qu'il tourne en faveur de l'asnul, cela risque d'être la goutte d'eau...

Nous avons trois points en sursis au-dessus de nos têtes, et une nouvelle soirée calamiteuse aurait tôt fait de nous les faire perdre avec le comportement abruti de certains excités du bocal...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Philippe Hinschberger : «Ce qu'on ressent ? Les boules»

Messagepar DCD » 23 avr. 2017, 09:23

Il est clair que l'on pourrait permettre à Nancy de nous reprendre 3 points et avec un jet d'objet, carrément 6 points avec la levée du sursis.

A noter tout de même que Caen reçoit Marseille et Dijon reçoit Bordeaux.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3997
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: Philippe Hinschberger : «Ce qu'on ressent ? Les boules»

Messagepar sogood » 23 avr. 2017, 09:26

La prochaine journée sera décisive.
Réception de Nancy pour nous pendant que Caen et Dijon recevront Marseille et Bordeaux.
Quoi qu'il arrive, PH doit vivre sa dernière saison chez nous, tout comme certains joueurs.

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Philippe Hinschberger : «Ce qu'on ressent ? Les boules»

Messagepar Nikelkrom » 23 avr. 2017, 09:28

Mimiche a écrit :
lutin57 a écrit :Aucune ne remise en question, comme d'habitude.......

Bref ,,je pens euq'il est encore pire que Bijotat, c'est dire...
Je crois qu'Hinschberger a une chance énorme, c'est l'état d'esprit du groupe qui n'a pas explosé alors que les occasions étaient multiples.

Quand on voit Bastia où tout part en vrille depuis 4 mois, on peut être content de voir qu'il n'y a personne à priori qui coupe le groupe en 2
Après l'énième déculottée d'hier, je ne serais plus aussi affirmatif...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Philippe Hinschberger : «Ce qu'on ressent ? Les boules»

Messagepar mangel » 23 avr. 2017, 09:30

Une seule chose après l'accession miracle de l'an dernier, et un possible maintien, aventure terminée pour PH! Merci pour tout au revoir! :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: Philippe Hinschberger : «Ce qu'on ressent ? Les boules»

Messagepar Nico Braun 96 » 23 avr. 2017, 09:42

A mon avis, les mecs se sont vus trop beau après le match contre Paris. Ils ont dû penser qu'ils étaient arrivés. Perdre contre Paris, sachant qu'à 2 cm près ils gagnaient, dixit le coach qui avait la banane en conf de presse mardi soir...après une énième défaite... devait signifier pour eux qu'ils allaient au minimum écraser Lorient.... ben on a vu.

Équipe sans âme, sans patron, sans volonté, sans révolte,...bref sans Jouffre quoi.... celui qui, à lui tout seul, remet l'équipe à l'endroit...il nous le faut impérativement pour les derniers matchs.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : daedril, Fresh34, Grandest57, Grenat 1985, jacado, KaiserOfFrance67, Nabu, Straight Outta Metz, tonyfc, TressorMoreno57, verlainenco, wazerty123 et 745 invités