Philippe Hinschberger : «Ce qu'on ressent ? Les boules»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Philippe Hinschberger : «Ce qu'on ressent ? Les boules»

Messagepar raphael5477 » 23 avr. 2017, 09:43

Les équipes qui se bougent et qui se battent comme des morts de faim se maintiendront nous on croirait que l'on est sur de se maintenir donc attention à la désillusion, donc faudrait que le président ou le coach leurs disent les gars c'est votre coupe d'europe et vous avez un affront à laver et en cas de victoire c'est le maintien assuré car la suite sera tranquille. On croirait que les mecs s'en fichent royalement vu que plus de la moitié partiront à la fin de la saison.
Dernière modification par raphael5477 le 23 avr. 2017, 09:45, modifié 1 fois.

fierdetregrenat
Messages : 39
Inscription : 27 août 2009, 22:21

Re: Philippe Hinschberger : «Ce qu'on ressent ? Les boules»

Messagepar fierdetregrenat » 23 avr. 2017, 09:44

J'ai honte de cette équipe...c'est inadmissible de prendre autant de but sur une saison, c'est une faute professionnelle.

Hier encore, j'ai vu des joueurs qui n'en ont rien à faire du club. Comme dit PH ils ne sont pas en mode guerrier pour jouer le maintien.
Ce n'est pas quand on sera relégable qu'il faudra le faire...que faites-vous PH pour mobiliser vos troupes ? Il y a de quoi se poser des questions.

Quand est-ce qu'on arrêtera de faire jouer Doukouré qui n'apporte rien du tout dans un match, de demander à Mandjeck de revenir défendre au lieu de se faire des tresses ce n'est pas parce qu'il a gagné la CAN que c'est un joueur exceptionnel, de gueuler sur nos jeunes (N'Guette et Sarr) de revenir défendre, de dire à Cohade d'arrêter de râler sur ses coéquipiers mais plutôt de les encourager, de foutre un coup de pied au c** de Bisevac pour qu'il joue enfin ou sinon il dégage en CFA, idem pour Erding qui à peine rentré est déjà fatigué.

Je préfère voir des Philipps ou encore Vion qui même s'ils n'ont pas le même niveau se défoncent eux pour leur maillot.
Où sont passés Hein, Larrière, Selimovic, les jeunes qu'on a fait signé et qu'on ne voit pas ou plus ??? Je pense qu'ils sont plus motivés à se défoncer que des Erding, Bisevac et Ekotto.

A chaque match ils devraient tous se mettre dans le rouge, être complètement KO à la fin du match et rentrer sur le terrain en ayant les crocs.

PH prenez du recul svp et prenez les bonnes décisions avant qu'il ne soit trop tard.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Philippe Hinschberger : «Ce qu'on ressent ? Les boules»

Messagepar raphael5477 » 23 avr. 2017, 09:47

Ph est nul et reconnaissez que Lorient à été transformé depuis l'arrivée de casoni, ça joue bien mieux et les joueurs ont retrouvé la motivation.

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Philippe Hinschberger : «Ce qu'on ressent ? Les boules»

Messagepar Nikelkrom » 23 avr. 2017, 09:50

raphael5477 a écrit :Ph est nul et reconnaissez que Lorient à été transformé depuis l'arrivée de casoni, ça joue bien mieux et les joueurs ont retrouvé la motivation.
Certes, mais il faut avouer qu'à son arrivée, Casoni ne faisait b***** personne, loin de là...

Il va peut-être réussir, tant mieux pour lui et pour Lorient.

lalorrainégrena
Messages : 3663
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Philippe Hinschberger : «Ce qu'on ressent ? Les boules»

Messagepar lalorrainégrena » 23 avr. 2017, 09:52

J'ai très très peur du match contre Nancy.
J'ai le sentiment que PH ne sait plus quoi faire. Il a préservé son équipe pour le match contre Lorient et elle a montré qu'elle était trois divisions en- dessous.
J'ai très peur du match contre Nancy, ils arrivent avec une dynamique (0 but encaissé en2 matchs) et de la confiance. Nous, nous sommes perdus et impuissants. Avec pourtant un des 10, voire 8 meilleurs effectifs de L1.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Philippe Hinschberger : «Ce qu'on ressent ? Les boules»

Messagepar raphael5477 » 23 avr. 2017, 09:55

Je suis persuadé que si l'on avait changé d'entraîneur y aurait de l'amélioration dans le jeu. Ph n'a jamais trouvé la solution pour faire jouer l'équipe le niveau de la l1 c'est pas pour lui, il lui faut une ligue 2 de milieu de tableau et la fin de la saison me fait peur car il faut battre nancy et Toulouse sinon bye la l1.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Philippe Hinschberger : «Ce qu'on ressent ? Les boules»

Messagepar bialbo » 23 avr. 2017, 10:01

Concernant Bisevac, en effet un truc que je n'arrive pas à comprendre : suite à un centre, il se baisse au lieu de sauter ! :hein?:

Bizarre comme comportement comme s'il avait peur de prendre un coup.

Là c'est comportement qu'on pourrait voir à la rigueur chez les poussins mais pour un pro d'expérience comme lui.

Falette aussi on le sent usé.

Bref, toute l'équipe en a plein les bottes, et je pense que contre Nancy c'est très loin d'être gagné.

On a des joueurs qui ne sont plus concernés.

Contre PSG, compte tenu que les parisiens ont manqué de respect en jouant comme à l'entraînement les messins ont du se dire qu'en tenant tête face à eux, on irait pépère au moins prendre un point contre Lorient.

Excès de confiance ?

Ou alors la peur de perdre ce match capital à Lorient qui a complètement inhibé les joueurs ?

Avec du recul ce matin, s'en prendre 5 à Lorient (on aurait même pu s'en prendre 8 sans que cela soit un scandale !)... :ok:

La meilleure façon d’emmagasiner aucune certitude et confiance pour la venue de Nancy.

Ca craint...

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Philippe Hinschberger : «Ce qu'on ressent ? Les boules»

Messagepar Bel Jéthucine » 23 avr. 2017, 10:06

Mimiche a écrit :Je crois qu'Hinschberger a une chance énorme, c'est l'état d'esprit du groupe qui n'a pas explosé alors que les occasions étaient multiples.
Je ne suis pas sûr que ce soit de la chance. À mon avis, le caractère de PH (que beaucoup décrient ici en trouvant que c'est un guignol) joue un rôle important : il sait dédramatiser et arrondir les angles pour que les joueurs arrivent à se relever et à rester soudés malgré les baffes et les tensions inévitables. Les mêmes résultats avec un entraîneur plus "dur" auraient déjà tout fait exploser.
(Après, la question est de savoir si les résultats seraient les mêmes avec un autre entraîneur.)

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Philippe Hinschberger : «Ce qu'on ressent ? Les boules»

Messagepar get_up_kids » 23 avr. 2017, 10:12

Il est bien gentil PH, mais s'il veut que ses joueurs soient dans l'opération maintien, encore faut-il qu'il le soit également à chaque match, et qu'il ne balance pas certains matchs, comme il l'a fait face au PSG par exemple.... :-P

Une fois cette petite pique lancée, je dois quand même avouer que je ne comprend pas les mecs qui viennent ici juste pour ***** sur chaque joueurs, et descendre systématiquement Didillon, puis après Milan, puis Bisevac, puis Lejeune,....
Ca fait quand même un bout de temps qu'on a pu se rendre compte que cette saison ne nous procurerait rien d'autre que du stress et des grosses chutes de fierté (depuis 27 ans que je supporte Metz, j'ai pas souvenir d'avoir vu mon club prendre autant de déculottées dans une seule et même saison), donc je ne vois pas l'intérêt de continuer à déverser sa haine et sa frustration contre les joueurs et le coach, après chaque défaite ou contre-performance.
A la fin de la saison PH ne sera plus l'entraineur quoiqu'il arrive (j'en suis convaincu), alors l'heure n'est pas aux sifflets ou à la défiance, mais bel et bien au soutien inconditionnel de notre équipe et nos joueurs!!!
Car malgré tous ces matchs ou notre fierté en a pris un coup, la seule vérité à 4 journées de la fin est celle du classement, et force est de reconnaitre qu'avec 4 points d'avance sur le barragiste et un calendrier abordable, on est en très bonne position pour remplir l'objectif du club, à savoir se maintenir.

Donc PAS DE PLACE AUX ETATS D'AMES, et TOUS A FOND DERRIERE LES GRENATS pour les 4 derniers matchs.
Vous aurez tout le mois de juin pour critiquer, analyser et déverser vos sentiments mais en attendant supportez et encouragez et qui sait, dans une semaine, avec 3 points de plus et une revanche dans le derby, vous serez peut-être déjà dans un sentiment totalement inverse d'aujourd'hui!

Gardez donc votre haine et votre aigreur de côté pour le moment, et soyez positif avant ce derby crucial, car malgré ce que certains essayent de faire croire, mieux vaut être à ce jour dans notre position que dans celle des 5 clubs qui nous chassent et notamment de notre futur adversaire 19ème et relégable avant de nous affronter (quand je pense que certains affirment que Nancy viendra serein à Metz et que c'est nous qui aurons la pression :-( )

ALLEZ :metzch:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6982
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Philippe Hinschberger : «Ce qu'on ressent ? Les boules»

Messagepar nerolf55 » 23 avr. 2017, 10:18

get_up_kids a écrit :Il est bien gentil PH, mais s'il veut que ses joueurs soient dans l'opération maintien, encore faut-il qu'il le soit également à chaque match, et qu'il ne balance pas certains matchs, comme il l'a fait face au PSG par exemple.... :-P

Une fois cette petite pique lancée, je dois quand même avouer que je ne comprend pas les mecs qui viennent ici juste pour ***** sur chaque joueurs, et descendre systématiquement Didillon, puis après Milan, puis Bisevac, puis Lejeune,....
Ca fait quand même un bout de temps qu'on a pu se rendre compte que cette saison ne nous procurerait rien d'autre que du stress et des grosses chutes de fierté (depuis 27 ans que je supporte Metz, j'ai pas souvenir d'avoir vu mon club prendre autant de déculottées dans une seule et même saison), donc je ne vois pas l'intérêt de continuer à déverser sa haine et sa frustration contre les joueurs et le coach, après chaque défaite ou contre-performance.
A la fin de la saison PH ne sera plus l'entraineur quoiqu'il arrive (j'en suis convaincu), alors l'heure n'est pas aux sifflets ou à la défiance, mais bel et bien au soutien inconditionnel de notre équipe et nos joueurs!!!
Car malgré tous ces matchs ou notre fierté en a pris un coup, la seule vérité à 4 journées de la fin est celle du classement, et force est de reconnaitre qu'avec 4 points d'avance sur le barragiste et un calendrier abordable, on est en très bonne position pour remplir l'objectif du club, à savoir se maintenir.

Donc PAS DE PLACE AUX ETATS D'AMES, et TOUS A FOND DERRIERE LES GRENATS pour les 4 derniers matchs.
Vous aurez tout le mois de juin pour critiquer, analyser et déverser vos sentiments mais en attendant supportez et encouragez et qui sait, dans une semaine, avec 3 points de plus et une revanche dans le derby, vous serez peut-être déjà dans un sentiment totalement inverse d'aujourd'hui!

Gardez donc votre haine et votre aigreur de côté pour le moment, et soyez positif avant ce derby crucial, car malgré ce que certains essayent de faire croire, mieux vaut être à ce jour dans notre position que dans celle des 5 clubs qui nous chassent et notamment de notre futur adversaire 19ème et relégable avant de nous affronter (quand je pense que certains affirment que Nancy viendra serein à Metz et que c'est nous qui aurons la pression :-( )

ALLEZ :metzch:
Je ne peux qu'adhérer à ce discours!!!
Ici c'est metz m**** !!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], Patsupfcmetz, stef57050, vag'à bond et 607 invités