L'Équipe du 23/04 : Pour Metz aussi, le derby sera chaud

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6005
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

L'Équipe du 23/04 : Pour Metz aussi, le derby sera chaud

Messagepar Grenat 1985 » 23 avr. 2017, 04:34

IMG_2126.JPG
IMG_2126.JPG (121.13 Kio) Consulté 3732 fois
IMG_2127.JPG
IMG_2127.JPG (215.02 Kio) Consulté 3732 fois
IMG_2125.JPG
IMG_2125.JPG (227.65 Kio) Consulté 3732 fois

yoyo sainté
Messages : 360
Inscription : 04 févr. 2013, 08:36

Re: L'Équipe du 23/04 : Pour Metz aussi, le derby sera chaud

Messagepar yoyo sainté » 23 avr. 2017, 08:46

Je l'avais dit avant Paris : faire tourner ne sert à RIEN !!! Des joueurs frais : Ah bon oû ça ???
Un club d'incompétents des joueurs qui se foutent éperdument de notre MAILLOT.....
J'avais également dit ( si si !!) que si nous ne battions pas Caen ,on battrait qui ?? Voilà nous y sommes WAIT AND SEE.... Encore les amoureux du Club qui payent la facture !!!
Des semaines d'ingérence et surtout un Navire oû il n'y a pas de CAPITAINE depuis des mois ......N'est-ce pas P.H Merci pour tout ou plutôt pour RIEN !

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: L'Équipe du 23/04 : Pour Metz aussi, le derby sera chaud

Messagepar champ d'or » 23 avr. 2017, 08:56

J'avais même pas remarqué que grâce à notre magnifique profondeur de banc nous n'avions, une fois de plus, effectué que 2 changements. C'est vrai que l'équipe était tellement bien dans son match qu'il ne fallait surtout pas la déséquilibrer... :roll:

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4377
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: L'Équipe du 23/04 : Pour Metz aussi, le derby sera chaud

Messagepar jolegrenat » 23 avr. 2017, 09:06

Va falloir revoir toute la defense et se separer de plusieurs joueurs la saison prochaine
Notre defense est trop lente avec un gardien qui n'a pas du tout le niveau l1,et des que ca accélére en face ,on sprend forcement bcp de buts..et il est l'a notre problème cette année.
Félicitations a lorient qui remonte a la 16 eme place en 5 matchs.j'espere su il vont se maintenir,vu leur super match avec leur armada offensive
Qd a nous je sais pas si on merite de smaintenir,tellement on a enchaine les deceptions cet saison
Par ailleurs le derby sera l'un des plus importants ds l'histoire du fc metz
Si on le gagne on smaintient et on envoie nancy en l2
Par contre si on joue comme hier soir. C l'inverse et la lorraine ne sera plus grenat pdt un bout de temps
:nul: :nul:

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: L'Équipe du 23/04 : Pour Metz aussi, le derby sera chaud

Messagepar bialbo » 23 avr. 2017, 10:15

yoyo sainté a écrit :Je l'avais dit avant Paris : faire tourner ne sert à RIEN !!! Des joueurs frais : Ah bon oû ça ???
Un club d'incompétents des joueurs qui se foutent éperdument de notre MAILLOT.....
J'avais également dit ( si si !!) que si nous ne battions pas Caen ,on battrait qui ?? Voilà nous y sommes WAIT AND SEE.... Encore les amoureux du Club qui payent la facture !!!
Des semaines d'ingérence et surtout un Navire oû il n'y a pas de CAPITAINE depuis des mois ......N'est-ce pas P.H Merci pour tout ou plutôt pour RIEN !
Là je suis entièrement d'accord : nous n'avons aucun véritable leader (capitaine) capable de transcender, motiver ses troupes sur le terrain !

Par exemple à Nancy Marseile n'avait pas aussi fait une super 1ère mi-temps et qu'est-ce qu'on a vu avant la reprise de la 2ème mi-temps : tous les joueurs marseillais au rond point central avec un Evra notamment qui boostait ses coéquipiers !

A Metz, rien, pas un joueur capable (je ne parle même pas de notre coach impuissant aussi à redynamiser son équipe) de cela.

On a des capitaines gentils : Doukouré ou Lejeune :ok:

Comment avec ça voir un jour de véritables guerriers sur le terrain ?

Ce ne sera dans tous les cas pas contre Nancy où on aura des joueurs mort de trouille dès l'entame du match.

Ce qu'il faudra à nos joueurs ?

Un stage commando pour les galvaniser lol...

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: L'Équipe du 23/04 : Pour Metz aussi, le derby sera chaud

Messagepar chevaliergrenat » 23 avr. 2017, 11:16

nancy va venir a metz la bave entre les dents pour se sauver et nous enfoncer.
Nous, on va jouer le trouillomètre à zéro avec des joueurs nonchalents qui pensent déja à leurs futurs clubs pour éviter la L2.
Qui plus est avec un entraineur apathique et dépassé par le niveau de la L1.

Avatar de l’utilisateur
waldob_
Messages : 131
Inscription : 19 mai 2013, 19:48

Re: L'Équipe du 23/04 : Pour Metz aussi, le derby sera chaud

Messagepar waldob_ » 23 avr. 2017, 19:15

On connait la musique : toute cette semaine, on aura des déclarations d'intention dans le RL toutes plus belles les unes que les autres. Et pendant le match, ils vont jouer 5 minutes et se faire dessus 85 minutes. Au premier but encaissé, ce sera l'avalanche et la fin des haricots....

PH n'a pas la solution, chacune de ses déclarations d'après-match le montre. Il entretient un complexe d'inferiorité de l'équipe fasse à n'importe quel adversaire. Il confond respect de l'adversaire et résignation dans la défaite. Il n'a rien d'un meneur d'hommes... Il mène tout droit l'équipe à la dépression et à la descente.....

Ca me fait mal de dire cela, mais l'ASNL mérite bien plus le maintien que nous.....

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: L'Équipe du 23/04 : Pour Metz aussi, le derby sera chaud

Messagepar chevaliergrenat » 23 avr. 2017, 19:33

déja le derby a 90 % de chances de se jouer sans jouffre. Ce dernier souffre d'une bursite au talon.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: L'Équipe du 23/04 : Pour Metz aussi, le derby sera chaud

Messagepar DCD » 23 avr. 2017, 20:10

waldob_fr a écrit :Ca me fait mal de dire cela, mais l'ASNL mérite bien plus le maintien que nous.....
Car Nancy à 4 points de moins que Metz en nous ayant battu ou car c'est la seule équipe avec des stats plus pourries que nous ?

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19690
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: L'Équipe du 23/04 : Pour Metz aussi, le derby sera chaud

Messagepar Amos » 23 avr. 2017, 21:24

2 pour Signorino c’est plus que vache ! :marteau:
C’est un des rares qui se donne à fond, il a surtout joué de malchance et de manque de soutien.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, fx57, Irphaeus, Jeckel 57, KaiserOfFrance67, ludolux, Scoubydoo, Soren, sup'demetz, titi_lorraine, tonyfc, vickk et 344 invités