RL du 24/04 : Cheick Doukouré : « Tant qu’il y aura ces erreurs individuelles… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
flow572
Messages : 338
Inscription : 02 sept. 2013, 21:00

Re: RL du 24/04 : Cheick Doukouré : « Tant qu’il y aura ces erreurs individuelles… »

Messagepar flow572 » 24 avr. 2017, 22:20

John_Lothringen a écrit :Cheikh et Georges... Il suffit de voir le bilan quand ces 2 larons étaient à la CAN pour voir leur importance dans l'équipe : trop faible !

Rendez nous Kashi-Rocchi lol
Kashi/ rocchi c etait top! l un etait mort de faim courait partout pour les recuperer tandis que que romain savait utiliser le ballon un peu a la jouffre c est un duo qui marchait bien!

quand je vois doukoure et mandjeck ensemble... on enleve ces 2 la ca changerait tout j en suis certain

Clem
Messages : 851
Inscription : 10 févr. 2010, 17:45
Localisation : Paris

Re: RL du 24/04 : Cheick Doukouré : « Tant qu’il y aura ces erreurs individuelles… »

Messagepar Clem » 24 avr. 2017, 22:33

flow572 a écrit :
John_Lothringen a écrit :Cheikh et Georges... Il suffit de voir le bilan quand ces 2 larons étaient à la CAN pour voir leur importance dans l'équipe : trop faible !

Rendez nous Kashi-Rocchi lol
Kashi/ rocchi c etait top! l un etait mort de faim courait partout pour les recuperer tandis que que romain savait utiliser le ballon un peu a la jouffre c est un duo qui marchait bien!

quand je vois doukoure et mandjeck ensemble... on enleve ces 2 la ca changerait tout j en suis certain
Et oui ! Sauf que la personne sensée être la Plus à même de se rendre compte de ça continue de les aligner inlassablement. Pire, il nomme un des 2 capitaine !!!
Vivement la fin de saison, moi jvous le dis...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18723
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: RL du 24/04 : Cheick Doukouré : « Tant qu’il y aura ces erreurs individuelles… »

Messagepar champ d'or » 24 avr. 2017, 22:34

Et pendant ce temps là, Alexis Larrière...

vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: RL du 24/04 : Cheick Doukouré : « Tant qu’il y aura ces erreurs individuelles… »

Messagepar vag'à bond » 24 avr. 2017, 22:39

On devrait plus avoir d'interview de personne jusqu'a ce que le maintien (ou la descente) soit officiel.
Qu'ils se concentrent réellement sur le chantier a mettre en place pour gratter ces foutus 4 points manquants. Parler n'a jamais fait gagner !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 24/04 : Cheick Doukouré : « Tant qu’il y aura ces erreurs individuelles… »

Messagepar DCD » 25 avr. 2017, 08:38

vag'à bond a écrit :On devrait plus avoir d'interview de personne jusqu'a ce que le maintien (ou la descente) soit officiel.
Qu'ils se concentrent réellement sur le chantier a mettre en place pour gratter ces foutus 4 points manquants. Parler n'a jamais fait gagner !
+ 1 !

alex-ff
Messages : 334
Inscription : 08 mai 2011, 17:52

Re: RL du 24/04 : Cheick Doukouré : « Tant qu’il y aura ces erreurs individuelles… »

Messagepar alex-ff » 25 avr. 2017, 21:44

Vivement que cette saison se termine ! En espérant une issue heureuse, mais on s'en souviendra :chut;

Avatar de l’utilisateur
Gainsbarre57700
Messages : 812
Inscription : 23 févr. 2013, 20:52

Re: RL du 24/04 : Cheick Doukouré : « Tant qu’il y aura ces erreurs individuelles… »

Messagepar Gainsbarre57700 » 25 avr. 2017, 21:59

Et tant qu'il y aura Doukouré et sa comparse Mandjeck au milieu de terrain..........

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: RL du 24/04 : Cheick Doukouré : « Tant qu’il y aura ces erreurs individuelles… »

Messagepar pilch » 26 avr. 2017, 16:46

Il est en progrès Doukoure, tout comme Mandjeck. Mais il leur arrive encore trop souvent d'abandonner leurs défenseurs, et encore samedi dernier à Lorient. Quand en défense il sont en sous nombre, les milieux def doivent se muer en defenseurs, ce qu'ils ne font pas toujours.
Avant de critiquer leurs coéquipiers qu'ils commencent par corriger ça.

Avatar de l’utilisateur
flow572
Messages : 338
Inscription : 02 sept. 2013, 21:00

Re: RL du 24/04 : Cheick Doukouré : « Tant qu’il y aura ces erreurs individuelles… »

Messagepar flow572 » 26 avr. 2017, 17:50

pilch a écrit :Il est en progrès Doukoure, tout comme Mandjeck. Mais il leur arrive encore trop souvent d'abandonner leurs défenseurs, et encore samedi dernier à Lorient. Quand en défense il sont en sous nombre, les milieux def doivent se muer en defenseurs, ce qu'ils ne font pas toujours.
Avant de critiquer leurs coéquipiers qu'ils commencent par corriger ça.
ils apportent rien mais alors rien du tout offensivement!
quand a leur apport dans la construction c est le vide le neant!
alors de temps ils recuperent des ballons mais ils les perdent rapidement!

en ligue 2 c etait pareil!

moi je suis sur qu avec un cohade seul en 6 on sera beaucoup mieux dans le jeu!

vauclusiendu57

Re: RL du 24/04 : Cheick Doukouré : « Tant qu’il y aura ces erreurs individuelles… »

Messagepar vauclusiendu57 » 26 avr. 2017, 18:37

bulbi a écrit :
flow572 a écrit :
ils apportent rien mais alors rien du tout offensivement!
quand a leur apport dans la construction c est le vide le neant!
alors de temps ils recuperent des ballons mais ils les perdent rapidement!

en ligue 2 c etait pareil!

moi je suis sur qu avec un cohade seul en 6 on sera beaucoup mieux dans le jeu!
De mon côté, je ne peux pas en vouloir à des joueurs pour qui la marche L1 est trop haute. Les mecs sont sur le terrain et font ce qu'ils peuvent. Ça va trop vite pour eux, point.
En revanche, on peut en vouloir à nos dirigeants et surtout à notre staff qui n'a pas vu depuis la préparation, et ensuite toute la saison, que l'équipe n'avait pas de bon Mdef dans son effectif.
Si le club recrute un vrai Mdef pour l'année prochaine, on verra toute la différence. En attendant, espérons que nos joueurs vont se défoncer pour le derby. Au moins ça les gars...
A la trêve, le club a recruter Fallou Diagne qui parait il, pouvait jouer aussi bien milieu défensif qu'arrière. Beaucoup sur le forum ont salués cette arrivée car il aurait laissé de beaux souvenirs niveau jeu. Résultat, zéro pointé au milieu et idem en défense. Un beau coup d'épée dans l'eau :marteau:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : talia et 396 invités