RL du 24/04 : Cheick Doukouré : « Tant qu’il y aura ces erreurs individuelles… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3356
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: RL du 24/04 : Cheick Doukouré : « Tant qu’il y aura ces erreurs individuelles… »

Messagepar pilch » 26 avr. 2017, 20:15

flow572 a écrit :
pilch a écrit :Il est en progrès Doukoure, tout comme Mandjeck. Mais il leur arrive encore trop souvent d'abandonner leurs défenseurs, et encore samedi dernier à Lorient. Quand en défense il sont en sous nombre, les milieux def doivent se muer en defenseurs, ce qu'ils ne font pas toujours.
Avant de critiquer leurs coéquipiers qu'ils commencent par corriger ça.
ils apportent rien mais alors rien du tout offensivement!
quand a leur apport dans la construction c est le vide le neant!
alors de temps ils recuperent des ballons mais ils les perdent rapidement!

en ligue 2 c etait pareil!

moi je suis sur qu avec un cohade seul en 6 on sera beaucoup mieux dans le jeu!
Je trouve au contraire qu'ils progressent. Je suis assez impressionné par leurs duels et leur jeu de corps, et je les trouve plus mobiles dans la construction (même s'il y a sans doute encore des progrès à faire).

greggrenat
Messages : 1394
Inscription : 25 août 2014, 08:33

Re: RL du 24/04 : Cheick Doukouré : « Tant qu’il y aura ces erreurs individuelles… »

Messagepar greggrenat » 26 avr. 2017, 21:30

Gainsbarre57700 a écrit :Et tant qu'il y aura Doukouré et sa comparse Mandjeck au milieu de terrain..........
C'est ça la plus grosse erreur individuelle... De PH...

vauclusiendu57

Re: RL du 24/04 : Cheick Doukouré : « Tant qu’il y aura ces erreurs individuelles… »

Messagepar vauclusiendu57 » 26 avr. 2017, 21:32

greggrenat a écrit :
Gainsbarre57700 a écrit :Et tant qu'il y aura Doukouré et sa comparse Mandjeck au milieu de terrain..........
C'est ça la plus grosse erreur individuelle... De PH...
A sa décharge, qui a t'on à mettre à leurs places

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4390
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: RL du 24/04 : Cheick Doukouré : « Tant qu’il y aura ces erreurs individuelles… »

Messagepar jolegrenat » 27 avr. 2017, 05:51

Gainsbarre57700 a écrit :Et tant qu'il y aura Doukouré et sa comparse Mandjeck au milieu de terrain..........
On sprendra 80 buts par saison.....
Non'je rigole,lol :yes:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : flamingo, fx57, get_up_kids, Grenat au soleil, InSerinWeTrust, IroOn, Kent', ludolux, Pasta, patrick57, Przemysl. et 726 invités