RL du 24/04 : Cheick Doukouré : « Tant qu’il y aura ces erreurs individuelles… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 5974
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

RL du 24/04 : Cheick Doukouré : « Tant qu’il y aura ces erreurs individuelles… »

Messagepar Grenat 1985 » 24 avr. 2017, 10:46

En bon capitaine, Cheick Doukouré a assumé face à la presse. Marqué par cette énième déroute, le milieu de terrain ivoirien regrette le laxisme défensif des siens, à l’origine des cinq buts lorientais.

http://bit.ly/2p8o8mh

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: RL du 24/04 : Cheick Doukouré : « Tant qu’il y aura ces erreurs individuelles… »

Messagepar henrik larsson » 24 avr. 2017, 10:57

Cela fait peur ....
C'est la faute des autres qui font des bourdes
On est revenu avec de bonnes intentions

C'est le contraire que nous avons vu !

Une équipe qui joue en marchant , qui ne met aucune pression
Un collectif démantelé, un placement général hasardeux , deux milieux défensifs transparents et dépassés par le collectif adverse

Non monsieur doukouré , c est le collectif messin qui est défaillant ....
On n attaque pas ensemble et on ne défend pas ensemble

vauclusiendu57

Re: RL du 24/04 : Cheick Doukouré : « Tant qu’il y aura ces erreurs individuelles… »

Messagepar vauclusiendu57 » 24 avr. 2017, 10:58

On peut aisément imaginer à la lecture de l'itw qu'une fracture c'est créer dans le groupe ainsi que des tentions. Cela ne laisse rien augurer de bon pour la suite. Je ne sens pas de remobilisation possible pour le prochain match.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: RL du 24/04 : Cheick Doukouré : « Tant qu’il y aura ces erreurs individuelles… »

Messagepar Nicolisco » 24 avr. 2017, 11:18

Ce que je comprends C est qu'ils ont joué pour ne pas perdre. On voulait le 1-1 et profiter des contres... au final cette équipe oublié complètement de jouer, elle est d une passivité affligeante, et attend d être mené pour se bouger. Et dès lors qu'il y a 2 buts d écart C est la débandade.

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1469
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: RL du 24/04 : Cheick Doukouré : « Tant qu’il y aura ces erreurs individuelles… »

Messagepar titi_lorraine » 24 avr. 2017, 12:26

RL a écrit :En bon capitaine, Cheick Doukouré a assumé face à la presse. Marqué par cette énième déroute, le milieu de terrain ivoirien regrette le laxisme défensif des siens, à l’origine des cinq buts lorientais.
Il a assumé, c'est vite dit.

J'ai vu des vagues lorientaises déferler sur notre but, dès la première mi-temps, et bien souvent sur des débordements il y avait un voire deux joueurs adverses seul au second poteau. La défense est fautive mais que CD n'oublie pas qu'il occupe un poste de milieu défensif. Il est justement censé renforcer cette assise défensive et venir en aide. Il a fait deux matches fantastiques à Toulouse et à Saint-Etienne, pour le reste c'était moyen.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: RL du 24/04 : Cheick Doukouré : « Tant qu’il y aura ces erreurs individuelles… »

Messagepar atlantis973 » 24 avr. 2017, 12:59

vauclusiendu57 a écrit :On peut aisément imaginer à la lecture de l'itw qu'une fracture c'est créer dans le groupe ainsi que des tentions. Cela ne laisse rien augurer de bon pour la suite. Je ne sens pas de remobilisation possible pour le prochain match.
On coule, on ne bâtit rien de solide en prenant des valises tous les 3 matchs. Surtout que Doukouré cette année avec son acolyte Mandjeck est loin d'être irréprochable. Et on se rappelle que à la base le meilleur pote de Doukouré dans le vestiaire, c'est Falette...

Avatar de l’utilisateur
flow572
Messages : 338
Inscription : 02 sept. 2013, 21:00

Re: RL du 24/04 : Cheick Doukouré : « Tant qu’il y aura ces erreurs individuelles… »

Messagepar flow572 » 24 avr. 2017, 13:07

dingue de lire ca...on sent un discours d abandon de deja vu! je m attendais de lire un truc du genre ou on doit etre des guerriers des hommes un truc qui remobilise un truc qui fait penser qu on va se reveiller se battre et se racheter aupres des supporters ! avec le match qui vient decisif en plus un derby... j esperais un discours d un vrai capitaine! a par repeter ce qu on voit a la telé...rien de neuf!

j espere vraiment mais alors vraiment me tromper mais le derby s annonce tres tres delicat pour nous! parce que Nancy vont venir avec le couteau entre les dents!

faites moi mentir mon pronostic

:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: RL du 24/04 : Cheick Doukouré : « Tant qu’il y aura ces erreurs individuelles… »

Messagepar Billy » 24 avr. 2017, 14:40

Cheick doukouré 《 tant que je serais avec mon pote george sur le terrain....》

Avatar de l’utilisateur
John_Lothringen
Messages : 756
Inscription : 28 juil. 2011, 20:57
Localisation : Loupershouse

Re: RL du 24/04 : Cheick Doukouré : « Tant qu’il y aura ces erreurs individuelles… »

Messagepar John_Lothringen » 24 avr. 2017, 19:55

Cheikh et Georges... Il suffit de voir le bilan quand ces 2 larons étaient à la CAN pour voir leur importance dans l'équipe : trop faible !

Rendez nous Kashi-Rocchi lol

gigi57
Messages : 9167
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: RL du 24/04 : Cheick Doukouré : « Tant qu’il y aura ces erreurs individuelles… »

Messagepar gigi57 » 24 avr. 2017, 20:03

Agouazi me manque.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, belobog, excelsior, Jahstrad, phoenix57a5, Sanoli, sup'demetz et 301 invités