Le staff ne serait pas renouvelé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Whiteganda81
Messages : 1880
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Le staff ne serait pas renouvelé

Messagepar Whiteganda81 » 24 avr. 2017, 21:26

Si j'avais une moustache et que j'étais président de club, je demanderais à Nico Braun de passer qques heures avec les joueurs...

Je ne le connais qu'au travers de certaines interviews papiers et interventions télé, il pourrait être un motivateur idéal juste avant le derby qui, en cas de victoire, nous maintiendrait avec quasi certitude

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Le staff ne serait pas renouvelé

Messagepar arthur865 » 24 avr. 2017, 21:29

Whiteganda81 a écrit :Si j'avais une moustache et que j'étais président de club, je demanderais à Nico Braun de passer qques heures avec les joueurs...

Je ne le connais qu'au travers de certaines interviews papiers et interventions télé, il pourrait être un motivateur idéal juste avant le derby qui, en cas de victoire, nous maintiendrait avec quasi certitude
Les joueurs savent ils qui est Nico Braun ? Je ne pense pas. Alors ils s'en foutraient éperdument.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18715
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le staff ne serait pas renouvelé

Messagepar champ d'or » 24 avr. 2017, 21:37

Pourquoi certains sont-ils choqués ? ça paraît on ne peut plus logique et les 4 pantins qui composent le staff (le coach, son adjoint, le préparateur physique et Marichez) devraient remercier le président de les laisser en place jusqu'à la fin de saison. Ils auraient giclé en décembre dans les 19 autres clubs de L1, y'a qu'ici qu'on fait du social en se basant sur l'influence d'un ex président plus à la page.

C'est dommage que ça ne soit qu'une rumeur, ça méritait une conférence de presse en bonne et dûe forme pour libérer les joueurs : messieurs qui savez jouer au football, l'année prochaine vous aurez une chance de vous exprimer si vous battez Nancy et décrochez le maintien.

Avatar de l’utilisateur
flow572
Messages : 338
Inscription : 02 sept. 2013, 21:00

Re: Le staff ne serait pas renouvelé

Messagepar flow572 » 24 avr. 2017, 21:43

j ai l impression qu on est deja en ligue 2 quoi... personne essaye de remobiliser les joueurs??? :-( ce match sera plus que decisif si on gagne on retrouve le moral car les supp seront contents et niveau points on sera quasiment sur d etre sauvé...

alors il faut tout donner pour ce match qui est en plus le derby!! les joueurs sont laissés a l abandon mentalement? personne pour essayer de les remotiver meme pour ce match crucial? car faidrait fqire qqchose faut pas abandonner..si nous aussi on lache...je parle meme pas des joueurs alors!

pu**in ces dans ces moments la qu ils fait qu on se serre les coudes qu on se mobilise! on a tout a gagner comme tout a perdre alors faisons en sorte de gagner!

gagnons ce derby et nous gagnerons notre maintien!!

vauclusiendu57

Re: Le staff ne serait pas renouvelé

Messagepar vauclusiendu57 » 24 avr. 2017, 21:46

flow572 a écrit :j ai l impression qu on est deja en ligue 2 quoi... personne essaye de remobiliser les joueurs??? :-( ce match sera plus que decisif si on gagne on retrouve le moral car les supp seront contents et niveau points on sera quasiment sur d etre sauvé...

alors il faut tout donner pour ce match qui est en plus le derby!! les joueurs sont laissés a l abandon mentalement? personne pour essayer de les remotiver meme pour ce match crucial? car faidrait fqire qqchose faut pas abandonner..si nous aussi on lache...je parle meme pas des joueurs alors!

pu**in ces dans ces moments la qu ils fait qu on se serre les coudes qu on se mobilise! on a tout a gagner comme tout a perdre alors faisons en sorte de gagner!

gagnons ce derby et nous gagnerons notre maintien!!
C'est une question de ressources morales, mais depuis samedi soir, je crois qu'a ce niveau, pour beaucoup les batteries sont déchargées!

lil
Messages : 78
Inscription : 26 sept. 2015, 08:30

Re: Le staff ne serait pas renouvelé

Messagepar lil » 24 avr. 2017, 21:56

henrik larsson a écrit :PH le sachant est il encore motivé?
As t il envi de mobiliser les joueurs ?
Je pense que c'est dans son intérêt de resté motivé, rien que par fierté personnelle
Et première entraineur a maintenir le club en L1 depuis Jean Fernandez 2004-2005 :bieres: (j’espère que je dis pas de connerie mais mon dieu c'est si loin ? )
Mais en cas de maintien, perso, je garderais pas un mauvais souvenir de lui malgré une saison trop moyenne ..

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19725
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Le staff ne serait pas renouvelé

Messagepar Amos » 24 avr. 2017, 22:08

Ostro a écrit :Annonce de Thomas Jeangeorges dans lundi c'est Graoully. Le staff est en fin de contrat au 30 juin et Serin ne leur proposerait rien.
En fait la phrase c'est :
"Aucune négociation n’a été engagée."
Ce qui ne correspond pas vraiment au titre racoleur de ce topic!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., flamingo, Kiara40, myster metz, Przemysl., Sovak, SteveB et 492 invités