RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar vauclusiendu57 » 25 avr. 2017, 12:37

uLs a écrit :Pour avancer et gagner les derniers matchs, il faudrait penser à mettre la carotte au bout. On avance toujours mieux avec un petit quelque chose à la fin des matchs gagnants. ..
Je pense que c'est déjà mis en place depuis la deuxième partie du championnat

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar rf57 » 25 avr. 2017, 13:12

henrik larsson a écrit : Jte leur mettrai une hurlante mémorable avec une suspension de salaire jusqu'à la prochaine victoire
De quel droit?

Avatar de l’utilisateur
marcel husson
Messages : 495
Inscription : 27 août 2009, 03:30
Localisation : Nouméa

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar marcel husson » 25 avr. 2017, 13:14

vauclusiendu57 a écrit :
uLs a écrit :Pour avancer et gagner les derniers matchs, il faudrait penser à mettre la carotte au bout. On avance toujours mieux avec un petit quelque chose à la fin des matchs gagnants. ..
Je pense que c'est déjà mis en place depuis la deuxième partie du championnat
Donc leur salaire leur est versé pour perdre, et on ajoute une prime pour qu' ils essaient de gagner? :gne:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar luboss » 25 avr. 2017, 13:15

Quel accueil attendez-vous du public? « Une ambiance totalement festive. Le public sera acquis à notre cause, puisqu’il n’y aura pas de supporters nancéiens. Et je lance un appel à tous ceux qui ont envie de voir des matches de Ligue 1 l’année prochaine : nous avons besoin d’un stade plein. J’ai dit à l’équipe que le public la soutiendrait mais le premier quart d’heure sera décisif. Il faut aussi le gagner, ce soutien. »
" Une ambiance totalement festive "
===> totalement ? vraiment ? BS ne connait pas la signification de ce mot ou alors il a autorisé la HF a revenir dans son bloc , il y a scoop ?

" Le public sera acquis à notre cause, puisqu’il n’y aura pas de supporters nancéiens "
===> le public préfère voir un derby avec les supporters adverses , c'est ce qui fait le charme de ces rencontres particulières . Et si par malheur cela se passe mal sur le terrain , j'attends de voir la mansuétude des gens .

" Et je lance un appel à tous ceux qui ont envie de voir des matches de Ligue 1 l’année prochaine "
===> cela va lui fait bizarre le nombre d'abonnés en baisse pour la saison prochaine , ( comme c'était déjà le cas cette année :roll: ) , surtout si il continu la répression envers les groupes ultras , si les abonnements augmentent a nouveau ou encore si PH est prolongé ( :-X :-X :-X ) .

" nous avons besoin d’un stade plein "
===> à 40€ la place : MEGALOL.

" J’ai dit à l’équipe que le public la soutiendrait mais le premier quart d’heure sera décisif. Il faut aussi le gagner, ce soutien. » "
===> un éclair de lucidité !!
Dernière modification par luboss le 25 avr. 2017, 13:36, modifié 2 fois.

vauclusiendu57

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar vauclusiendu57 » 25 avr. 2017, 13:17

marcel husson a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Je pense que c'est déjà mis en place depuis la deuxième partie du championnat
Donc leur salaire leur est versé pour perdre, et on ajoute une prime pour qu' ils essaient de gagner? :gne:
Ce genre de primes c'est quand il y a urgence de points. Il semblerait que les joueurs messins n'aient pas besoin d'argent. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar henrik larsson » 25 avr. 2017, 13:18

rf57 a écrit :
henrik larsson a écrit : Jte leur mettrai une hurlante mémorable avec une suspension de salaire jusqu'à la prochaine victoire
De quel droit?
Il a investi son argent perso et des mecs 30 000 / mois marchent et baissent les armes trop facilement ....
Sans compter qu ils ne font pas honneur au club
Mais oui c'est exact dans le code du travail c'est impossible et c'est normal.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar atlantis973 » 25 avr. 2017, 13:20

luboss a écrit :Quel accueil attendez-vous du public? « Une ambiance totalement festive. Le public sera acquis à notre cause, puisqu’il n’y aura pas de supporters nancéiens. Et je lance un appel à tous ceux qui ont envie de voir des matches de Ligue 1 l’année prochaine : nous avons besoin d’un stade plein. J’ai dit à l’équipe que le public la soutiendrait mais le premier quart d’heure sera décisif. Il faut aussi le gagner, ce soutien. »
" Une ambiance totalement festive "
===> totalement ? vraiment ? BS ne connait pas la signification de ce mot ou alors il a autorisé la HF a revenir dans son bloc , il y a scoop ?

" Le public sera acquis à notre cause, puisqu’il n’y aura pas de supporters nancéiens "
===> le public préfère voir un derby avec les supporters adverses , c'est qu'il fait le charme de ces rencontres particulières . Et si par malheur cela se passe mal sur le terrain , j'attends de voir la mansuétude des gens .

" Et je lance un appel à tous ceux qui ont envie de voir des matches de Ligue 1 l’année prochaine "
===> cela va lui fait bizarre le nombre d'abonnés en baisse pour la saison prochaine , ( comme c'était déjà le cas cette année :roll: ) , surtout si il continu la répression envers les groupes ultras , si les abonnement augmente a nouveau ou encore si PH est prolongé.

" nous avons besoin d’un stade plein "
===> à 40€ la place : MEGALOL.

" J’ai dit à l’équipe que le public la soutiendrait mais le premier quart d’heure sera décisif. Il faut aussi le gagner, ce soutien. » "
===> un éclair de lucidité !!
Cette réponse de BS, elle est quand même priceless je trouve. Tout est à côté, sauf la fin qui dit le contraire de ce qu'il dit avant :mrgreen: Je crois qu'effectivement, au club, ils se rendent pas compte de la situation

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar luboss » 25 avr. 2017, 13:24

atlantis973 a écrit :
luboss a écrit :Quel accueil attendez-vous du public? « Une ambiance totalement festive. Le public sera acquis à notre cause, puisqu’il n’y aura pas de supporters nancéiens. Et je lance un appel à tous ceux qui ont envie de voir des matches de Ligue 1 l’année prochaine : nous avons besoin d’un stade plein. J’ai dit à l’équipe que le public la soutiendrait mais le premier quart d’heure sera décisif. Il faut aussi le gagner, ce soutien. »
" Une ambiance totalement festive "
===> totalement ? vraiment ? BS ne connait pas la signification de ce mot ou alors il a autorisé la HF a revenir dans son bloc , il y a scoop ?

" Le public sera acquis à notre cause, puisqu’il n’y aura pas de supporters nancéiens "
===> le public préfère voir un derby avec les supporters adverses , c'est ce qui fait le charme de ces rencontres particulières . Et si par malheur cela se passe mal sur le terrain , j'attends de voir la mansuétude des gens .

" Et je lance un appel à tous ceux qui ont envie de voir des matches de Ligue 1 l’année prochaine "
===> cela va lui fait bizarre le nombre d'abonnés en baisse pour la saison prochaine , ( comme c'était déjà le cas cette année :roll: ) , surtout si il continu la répression envers les groupes ultras , si les abonnements augmentent a nouveau ou encore si PH est prolongé ( :-X :-X :-X ) .

" nous avons besoin d’un stade plein "
===> à 40€ la place : MEGALOL.

" J’ai dit à l’équipe que le public la soutiendrait mais le premier quart d’heure sera décisif. Il faut aussi le gagner, ce soutien. » "
===> un éclair de lucidité !!
Cette réponse de BS, elle est quand même priceless je trouve. Tout est à côté, sauf la fin qui dit le contraire de ce qu'il dit avant :mrgreen: Je crois qu'effectivement, au club, ils se rendent pas compte de la situation
Ben l'ex responsable de la communication a gagné du grade !!
Donc c'est que tout va bien dans ce registre là.
Dernière modification par luboss le 25 avr. 2017, 13:36, modifié 3 fois.

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar kikopol » 25 avr. 2017, 13:24

"Ambiance festive "

Le temps de parole du speaker sera doublé ...
La sono réparée ...
Les grenats et blancs vont doubler les tambours
1500 drapeaux seront distribués à La Tribune Sud ...

Chouette !

Il manquera que la Horda en Est Basse ... dommage

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar atlantis973 » 25 avr. 2017, 13:26

kikopol a écrit :"Ambiance festive "

Le temps de parole du speaker sera doublé ...
La sono réparée ...
Les grenats et blancs vont doubler les tambours
1500 drapeaux seront distribués à La Tribune Sud ...

Chouette !

Il manquera que la Horda en Est Basse ... dommage
Le speaker c'est obligé ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nicsand et 253 invités