RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar atlantis973 » 25 avr. 2017, 20:09

alain0157 a écrit :
Les groupes de supporters ? ......... ou la Horda ?
Une équipe ridicule ? ........ ça n'engage que toi.
Des déclarations dedaigneuses ? ....... ah bon !?
Tarifs prohibitifs ...... pour un derby ?

Un match à huis clos, une épée de Damoclès de 3 pts au dessus de la tête, je ne trouve pas ça osé mais plutôt dramatique et je ne suis pas certain que la responsabilité soit à chercher du côté de Serin.
Le derby, ça a bon dos, à Nancy en Schuth j'avais payé 28 balles pour le Nancy-Metz de novembre

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar alain0157 » 25 avr. 2017, 20:38

atlantis973 a écrit :
alain0157 a écrit :
Les groupes de supporters ? ......... ou la Horda ?
Une équipe ridicule ? ........ ça n'engage que toi.
Des déclarations dedaigneuses ? ....... ah bon !?
Tarifs prohibitifs ...... pour un derby ?

Un match à huis clos, une épée de Damoclès de 3 pts au dessus de la tête, je ne trouve pas ça osé mais plutôt dramatique et je ne suis pas certain que la responsabilité soit à chercher du côté de Serin.
Le derby, ça a bon dos, à Nancy en Schuth j'avais payé 28 balles pour le Nancy-Metz de novembre

Et ?

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar Curtis » 25 avr. 2017, 21:04

Il y a sérieusement une personne sur ce forum qui n'estime pas les prix des places pour samedi extrêmement élevés ?

Je dois rêver.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar Pelloutier » 25 avr. 2017, 21:46

Curtis a écrit :Il y a sérieusement une personne sur ce forum qui n'estime pas les prix des places pour samedi extrêmement élevés ?

Je dois rêver.
Je crois que non, tu ne rêves pas. Le stade est un reflet de la société et quand on voit ou on en est rendu, il n'y a plus qu'a dire merci et avec le sourire. Pffff

vauclusiendu57

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar vauclusiendu57 » 25 avr. 2017, 21:50

Pelloutier a écrit :
Curtis a écrit :Il y a sérieusement une personne sur ce forum qui n'estime pas les prix des places pour samedi extrêmement élevés ?

Je dois rêver.
Je crois que non, tu ne rêves pas. Le stade est un reflet de la société et quand on voit ou on en est rendu, il n'y a plus qu'a dire merci et avec le sourire. Pffff
Sur le sujet dédier à la billetterie du derby, vous aurez une autre lecture

Avatar de l’utilisateur
Gainsbarre57700
Messages : 812
Inscription : 23 févr. 2013, 20:52

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar Gainsbarre57700 » 25 avr. 2017, 21:58

Rassurez moi svp!
SERIN n'est pas en train de se foutre de la gueule des supporters messins quand même?

hermes
Messages : 624
Inscription : 13 nov. 2015, 14:40

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar hermes » 25 avr. 2017, 22:09

le prix des billets ou abonnement....? C'est bien moins cher qu'une maitresse, alors ?

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar atlantis973 » 26 avr. 2017, 00:10

julmetz95 a écrit :il s'annonce bien ce derby :slip:
Au top et de partout :mrgreen:

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar Pelloutier » 26 avr. 2017, 04:28

hermes a écrit :le prix des billets ou abonnement....? C'est bien moins cher qu'une maitresse, alors ?
C est sur que si t'es du genre à séduire en payant le prix de ton pseudo, tu paieras même 2 places au tarif Serin ! Par contre, je ne suis pas sur, au vu du niveau de la blague, de qui t'y accompagnera :-P

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar alain0157 » 26 avr. 2017, 08:32

Mimiche a écrit :
alain0157 a écrit : Tarifs prohibitifs ...... pour un derby ?

Un match à huis clos, une épée de Damoclès de 3 pts au dessus de la tête, je ne trouve pas ça osé mais plutôt dramatique et je ne suis pas certain que la responsabilité soit à chercher du côté de Serin.
Bon le prix des billets c'est subjectif.
Je crois que c'est le match le plus cher de l'histoire du club en championnat, mais après tout pourquoi pas.
Quand on paiera le prix d'un match de premier league pour voir Brest, y en aura encore pour dire que c'est bien, il faut s'y faire, il faut de tout pour faire un monde.

J'attends la campagne d'abonnements avec impatience, pour voir de combien l'abonnement d'Alain augmentera et vu qu'il faudra caser les gens de la sud en Nord. BS va faire exploser les tarifs pour faire glisser les publics d'une tribune à l'autre, j'espère que tu vas morfler avec le sourire plutôt que de changer de catégorie.



Sinon, si je conçois qu'on puisse être un fan de Bernard Serin ou tout du moins chercher à le défendre (il est important qu'il n'y ait pas qu'un seul discours dans un forum), je trouve toutefois intéressant pour ce faire de passer son temps (au moins une fois par jour), à balancer à la tronche de gens qui ne sont même pas de loin impliqués dans de quelconques débordements, l'argument du sursis ou battre constamment le rappel de ce qui s'est passé en décembre et ce quelque soit le sujet de départ.
Ma réponse initiale ne portait pas uniquement sur la notion de tarif mais tu as tout à fait le droit de sélectionner ton angle d'attaque.

Cela dit, je n'ai pas personnellement en mémoire des interventions quotidiennes concernant l'épisode des pétards.
En tout cas pas plus quotidiennement que l'évocation du championnat anglais dont la plupart se fout royalement ici.

Je reconnais également que passer mon temps quotidiennement et ce, quelque soit le sujet, comme certains ici, à casser du Serin n'est pas mon occupation favorite.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust et 287 invités