RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hermes
Messages : 624
Inscription : 13 nov. 2015, 14:40

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar hermes » 25 avr. 2017, 13:41

un joueur de foot rentre toujours sur le terrain pour tenter de gagner le match. Par contre, il ne supporte pas que le coach (PH) se répande dans la presse en critiquant ses joueurs. Ceci démontre la totale absence de qualités de psy... de PH. Pour moi, il y a à coup sur, un problème de vestiaire qui est occulté. Des joueurs référencés doivent l'avoir mauvaise d'être dirigés par un tel (soi- disant) technicien, mais incapable :metzch:

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar alain0157 » 25 avr. 2017, 14:24

luboss a écrit :Quel accueil attendez-vous du public? « Une ambiance totalement festive. Le public sera acquis à notre cause, puisqu’il n’y aura pas de supporters nancéiens. Et je lance un appel à tous ceux qui ont envie de voir des matches de Ligue 1 l’année prochaine : nous avons besoin d’un stade plein. J’ai dit à l’équipe que le public la soutiendrait mais le premier quart d’heure sera décisif. Il faut aussi le gagner, ce soutien. »
" Une ambiance totalement festive "
===> totalement ? vraiment ? BS ne connait pas la signification de ce mot ou alors il a autorisé la HF a revenir dans son bloc , il y a scoop ?

" Le public sera acquis à notre cause, puisqu’il n’y aura pas de supporters nancéiens "
===> le public préfère voir un derby avec les supporters adverses , c'est ce qui fait le charme de ces rencontres particulières . Et si par malheur cela se passe mal sur le terrain , j'attends de voir la mansuétude des gens .

" Et je lance un appel à tous ceux qui ont envie de voir des matches de Ligue 1 l’année prochaine "
===> cela va lui fait bizarre le nombre d'abonnés en baisse pour la saison prochaine , ( comme c'était déjà le cas cette année :roll: ) , surtout si il continu la répression envers les groupes ultras , si les abonnements augmentent a nouveau ou encore si PH est prolongé ( :-X :-X :-X ) .

" nous avons besoin d’un stade plein "
===> à 40€ la place : MEGALOL.

" J’ai dit à l’équipe que le public la soutiendrait mais le premier quart d’heure sera décisif. Il faut aussi le gagner, ce soutien. » "
===> un éclair de lucidité !!
Pourrais tu échanger un éclair de lucidité contre un éclair d'honnêteté ?

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar Curtis » 25 avr. 2017, 14:35

alain0157 a écrit :
luboss a écrit :Quel accueil attendez-vous du public? « Une ambiance totalement festive. Le public sera acquis à notre cause, puisqu’il n’y aura pas de supporters nancéiens. Et je lance un appel à tous ceux qui ont envie de voir des matches de Ligue 1 l’année prochaine : nous avons besoin d’un stade plein. J’ai dit à l’équipe que le public la soutiendrait mais le premier quart d’heure sera décisif. Il faut aussi le gagner, ce soutien. »
" Une ambiance totalement festive "
===> totalement ? vraiment ? BS ne connait pas la signification de ce mot ou alors il a autorisé la HF a revenir dans son bloc , il y a scoop ?

" Le public sera acquis à notre cause, puisqu’il n’y aura pas de supporters nancéiens "
===> le public préfère voir un derby avec les supporters adverses , c'est ce qui fait le charme de ces rencontres particulières . Et si par malheur cela se passe mal sur le terrain , j'attends de voir la mansuétude des gens .

" Et je lance un appel à tous ceux qui ont envie de voir des matches de Ligue 1 l’année prochaine "
===> cela va lui fait bizarre le nombre d'abonnés en baisse pour la saison prochaine , ( comme c'était déjà le cas cette année :roll: ) , surtout si il continu la répression envers les groupes ultras , si les abonnements augmentent a nouveau ou encore si PH est prolongé ( :-X :-X :-X ) .

" nous avons besoin d’un stade plein "
===> à 40€ la place : MEGALOL.

" J’ai dit à l’équipe que le public la soutiendrait mais le premier quart d’heure sera décisif. Il faut aussi le gagner, ce soutien. » "
===> un éclair de lucidité !!
Pourrais tu échanger un éclair de lucidité contre un éclair d'honnêteté ?
On t'écoute pour nous dire ce qu'il y a de malhonnête dans ce post. Merci à toi Alain.

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar alain0157 » 25 avr. 2017, 15:24

............ le détournement permanent des paroles et des écrits tant prisé par Luboss dès qu'il intervient sur son sujet fétiche à savoir, Serin.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar Curtis » 25 avr. 2017, 15:32

alain0157 a écrit :............ le détournement permanent des paroles et des écrits tant prisé par Luboss dès qu'il intervient sur son sujet fétiche à savoir, Serin.
Mais encore ?

Désolé mais Serin demande bien un stade plein pour aider le club à se maintenir en L1 en proposant les prix les plus élevés de L1 (ou presque, en tout cas 40 € en Tribune Est Haute c'est pas Luboss qui l'invente, si ?) alors que:
- les sièges en Est sont pour la plupart dégueulasses;
- les toilettes sont dans un état déplorable;
- l'accessibilité à la tribune n'a pas son pareil en France,
- le niveau de jeu de l'équipe est abyssal (je ne parle pas du nombre de points pris, personne ne peut contester qu'on ne propose pas un jeu plaisant !).

Je ne parle même pas de son traitement des ultras.

Navré mais son interview est à côté de la plaque, et je veux bien développer et justifier encore mes propos si tu le souhaites.

Par contre, ceux qui tombent sur ceux qui critiquent l'interview de Serin, j'aimerais savoir en quoi ce qu'il dit est cohérent ? C'est un forum, un échange de points de vue, je veux juste comprendre le point de vue des autres.
Dernière modification par Curtis le 25 avr. 2017, 15:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar atlantis973 » 25 avr. 2017, 15:49

Ca j'avoue que 40 euros en Est, ça pique. Même au Parc pour un match de gala c'est pas si cher (presque mais pas à ce point) :mrgreen:

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar Sagnol » 25 avr. 2017, 16:36

kikopol a écrit :"Ambiance festive "

Le temps de parole du speaker sera doublé ...
La sono réparée ...
Les grenats et blancs vont doubler les tambours
1500 drapeaux seront distribués à La Tribune Sud ...

Chouette !

Il manquera que la Horda en Est Basse ... dommage
Le speaker faudrait..le Changer!! il ne connais pas le nom des joueurs...contre Paris..il a dit 2 Cheick Doukouré. ...et pas de Diabaté !! honteux !!

Avatar de l’utilisateur
Edo
Messages : 20
Inscription : 10 déc. 2016, 09:54

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar Edo » 25 avr. 2017, 16:56

Ce serait tellement bien que pour le derby, un des kop chante 'Et quand arrive samedi ......'. Ça fait hyper longtemps qu'elle n'a plus été chantée celle-là et elle reste pour moi la meilleure du FC Metz...
Dernière modification par Edo le 25 avr. 2017, 16:57, modifié 1 fois.

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar Jahstrad » 25 avr. 2017, 16:57

Curtis a écrit :
alain0157 a écrit :............ le détournement permanent des paroles et des écrits tant prisé par Luboss dès qu'il intervient sur son sujet fétiche à savoir, Serin.
Mais encore ?
Ca ne sert à rien Alain0157 ne commente que les commentaires, pour le contenu il me semble qu'il faudra repasser dans une autre vie, son truc à lui c'est uniquement mettre en évidence les incohérences (qui n'en sont pas forcément, tout dépend du point de vue) des gens qui postent, et ça s'arrête là :boxe:

D'ailleurs j'offre un billet au premier qui me retrouve un de ses posts qui n'est pas constitué d'une citation d'un forumiste suivie d'une remarque un tantinet hautaine voir humiliante et ou il aborde simplement le sujet du post :slip:

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar rf57 » 25 avr. 2017, 17:39

henrik larsson a écrit :
Il a investi son argent perso et des mecs 30 000 / mois marchent et baissent les armes trop facilement ....
Sans compter qu ils ne font pas honneur au club
Mais oui c'est exact dans le code du travail c'est impossible et c'est normal.
Ouf tu m as fait craindre le pire


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bab57, Bing [Bot], FerventSupporter, Grenat au soleil, Sanoli, titi_lorraine, tonyfc et 618 invités