Wort/ Diabaté avant Nancy."Nous avons besoin d'hommes sur le terrain, des vrais"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: Wort/ Diabaté avant Nancy."Nous avons besoin d'hommes sur le terrain, des vrais"

Messagepar vauclusiendu57 » 25 avr. 2017, 21:16

Diabaté sur le toit de la lorraine

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Wort/ Diabaté avant Nancy."Nous avons besoin d'hommes sur le terrain, des vrais"

Messagepar bialbo » 25 avr. 2017, 21:32

Que va faire Diabaté si Jouffre n'est pas là pour lui faire de belles passes ?

Sarr à mon avis on va le blesser rapidement...

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Wort/ Diabaté avant Nancy."Nous avons besoin d'hommes sur le terrain, des vrais"

Messagepar Pelloutier » 26 avr. 2017, 04:48

greggrenat a écrit :
Guitz57 a écrit :Quand je pense que certain qui se disait "moi je connais le foot" nous annoncait un flop total... Si on pourra pas le garder a la fin je serais bien deg
Oh mon dieu, mes yeux brûlent...
Si au moins on pourra être allé à l'école un jour...
Je crois pouvoir affirmer sans me tromper : je vous l'avais bien dis ! :mrgreen:

gigi57
Messages : 9176
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Wort/ Diabaté avant Nancy."Nous avons besoin d'hommes sur le terrain, des vrais"

Messagepar gigi57 » 26 avr. 2017, 10:22

Guitz57 a écrit :Quand je pense que certains qui se disaient "moi je connais le foot" nous annoncé un flop total... Si on ne pourra pas le garder a la fin je serais bien deg
Clause à 3M€ donc peu probable qu'il soit encore là l'an prochain.

greggrenat
Messages : 1394
Inscription : 25 août 2014, 08:33

Re: Wort/ Diabaté avant Nancy."Nous avons besoin d'hommes sur le terrain, des vrais"

Messagepar greggrenat » 26 avr. 2017, 10:42

gigi57 a écrit :
Guitz57 a écrit :Quand je pense que certains qui se disaient "moi je connais le foot" nous annoncé un flop total... Si on ne pourra pas le garder a la fin je serais bien deg
Clause à 3M€ donc peu probable qu'il soit encore là l'an prochain.
Et pourtant, si on se sauve, ça serait un investissement intelligent... Peut-être même obligatoire...
On a un recul sur son adaptation dans l'équipe et sur son niveau en ligue 1 en temps réel, contrairement à une hypothétique recrue...
Et 3 millions pour un VRAI buteur de ligue 1, c'est certes u' gros investissement pour nous mais finalement pas si cher au vu des prix actuellement...

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Wort/ Diabaté avant Nancy."Nous avons besoin d'hommes sur le terrain, des vrais"

Messagepar Guitz57 » 26 avr. 2017, 11:25

gigi57 a écrit :
Guitz57 a écrit :Quand je pense que certains qui se disaient "moi je connais le foot" nous annoncé un flop total... Si on ne pourra pas le garder a la fin je serais bien deg
Clause à 3M€ donc peu probable qu'il soit encore là l'an prochain.
Je pense qu'il vaut le coup de taper dans la caisse.

Mais l'autre question, veut il rester ici?

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Wort/ Diabaté avant Nancy."Nous avons besoin d'hommes sur le terrain, des vrais"

Messagepar sang_grenat » 26 avr. 2017, 11:56

C'est clair que pour 3M faut acheter direct.
C'est pas le style de la maison de mettre autant dans les transferts mais vu qu'on devrait récupérer pas mal de sous sur un transfert, on devrait pouvoir les sortir.
Après, faut voir si Diabaté est intéressé de rester. Il va certainement vouloir savoir comment on jouera l'an prochain et avec quels coéquipiers.

En tout cas il nous en faudrait plus avec cette mentalité :'(

Avatar de l’utilisateur
waldob_
Messages : 131
Inscription : 19 mai 2013, 19:48

Re: Wort/ Diabaté avant Nancy."Nous avons besoin d'hommes sur le terrain, des vrais"

Messagepar waldob_ » 26 avr. 2017, 13:31

sang_grenat a écrit :C'est clair que pour 3M faut acheter direct.
C'est pas le style de la maison de mettre autant dans les transferts mais vu qu'on devrait récupérer pas mal de sous sur un transfert, on devrait pouvoir les sortir.
Après, faut voir si Diabaté est intéressé de rester. Il va certainement vouloir savoir comment on jouera l'an prochain et avec quels coéquipiers.

En tout cas il nous en faudrait plus avec cette mentalité :'(
Ne dépensons pas à tort et à travers..... le plus important et urgent est de prolonger l'ensemble du staff technique, entraîneur compris..... Diabaté n'a rien d'extraordinaire.....

Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1555
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Re: Wort/ Diabaté avant Nancy."Nous avons besoin d'hommes sur le terrain, des vrais"

Messagepar Le Grand Jules » 26 avr. 2017, 14:05

C'est marrant mais en mémoire j'ai cru lire que Diabaté c'était autour de 1,5m euros la clause (il est parti libre de Bordeaux) et les 3m euros plutôt pour Erding...

De plus ces clauses existent pour être discutées... Serin lui même les a qualifiées de 'tout à fait raisonnables'.

Un Erding blessé et peu souvent titulaire ne vaudra plus les 100% de la clause fixée...

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Wort/ Diabaté avant Nancy."Nous avons besoin d'hommes sur le terrain, des vrais"

Messagepar chevaliergrenat » 26 avr. 2017, 14:19

Sur les 4 derniers matchs et surtout le derby ne mettre que les joueurs motivés et concernés par l'avenir du club.
Exit les mandjek, Erding, nguette, BAE. Je préfère avoir un vion ultra motivé plutôt qu'un erding qui se traîne en attendant impatiemment la fin de saison pour quitter le club


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Couleurdhiver, Dich, Grenasic, InSerinWeTrust, jacado, joey ramone, mikachou17, Przemysl., tonyfc, Whiteganda81 et 469 invités