RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar luboss » 27 avr. 2017, 17:21

Mimiche a écrit :
luboss a écrit :
Au jeu de la comparaison, la directrice générale note que les places les moins chères pour un Caen - Marseille grimpent « à 44 euros ».
Faudra expliquer les arithmétiques de base a notre directrice générale , puisqu'à Caen les tarifs commencent à 20 € , alors que les sièges sont neuf ( stade rénové il y a très peu de temps )
http://www.smcaen.fr/billetterie/prochains-matchs#t1

Le club continu a prendre ses supporters pour des jambons , Bernd Schuster aime ça .
Mais gare au retour de manivelle .
Oh punaise, je n'avais pas vérifié

En effet, on est carrément dans le mensonge sans vergogne. Et le journaliste bien sur, a fait son taf', c'est à dire qu'il a dit oui à son patron et m**** à la déhontologie
Il ne faut pas trop en demander au RL :-D , ils sont de connivence , là preuve avec l'affaire du pétard ..

Mais je voudrais édité mon post en raison de la notion de " prévente " que je n'ai pas bien saisie ; soit , on est malgré tout encore à 26 € , donc très loin des 40 annoncé par Helène Schrub..

françoiscalderaro
Messages : 703
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar françoiscalderaro » 27 avr. 2017, 17:21

luboss a écrit :
françoiscalderaro a écrit :je pense que la pétition revendicative aura bien plus d'impact que cet "échange constructif" avec la direction du club qui n'interviendra jamais autrepart que dans tes rêves
Dans l'esprit , ça ne pétition ça ne sert a rien .
Et puis les dirigeants du club sont parfaitement au courant du mécontentement général , mais ils ont font fi .

Une pétition ne sert à rien oui, mais une pétition en ligne difusée sur les réseaux sociaux et si les médias s'y intéressent, je t'assure que ça aura plus d'impact que des actions individuelles genre courrier, email etc.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar Billou Grenat » 27 avr. 2017, 17:25

Mimiche a écrit :Ma phrase préférée
Hélène Schrub rétorque : « On regarde ce qui se fait ailleurs. En Allemagne, le modèle économique est différent. Les recettes "match day" sont cinq à six fois supérieures parce que les supporters consomment beaucoup plus à la buvette et à la boutique. Les clubs peuvent donc se le permettre.
Donc quand on monte les prix, on prétend faire comme en Allemagne, mais quand on est plus cher, on ne peut plus comparer avec l'Allemagne et son modèle économique.

Et puis si on regarde l'Allemagne, il faut regarder le prix de la saucisse, la gueule des boutiques et les offres de produits renouvelée presque à chaque match.

C'est carrément de la désinformation qui, bien sur, convaincra les convaincus ou ceux qui ne connaissent que Metz et les mains courantes de District.

Un article téléguidé par le CA du RL probablement suite à la lecture du forum.
Il faut aussi regarder les salaires en Allemagne qui sont proportionnellement plus élevés ... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar Billou Grenat » 27 avr. 2017, 17:30

Keown a écrit :Le moment qui m'énerve le plus c'est quand Helene déclare qu'en gros ils font des tarifs excessifs pour donner l'impression aux abonnés qu'ils sont privilégiés...en gros les abonnements sont ultra chers, les places a l'unité encore plus, mais les abonnés devraient se sentir content quand il voit le pére de famille sortir 200 balles pour emmener ses enfants au stade !

Franchement c'est une honte, ça me dégoute. Qu'est ce que je voudrais avoir ces personnes en face de moi pour leur dire ce que je pense.
T'as qu'à pas être pauvre. :-P
Bref, les effets néfastes de la mond*******, toussa, toussa ... Euh je m'égare là, fin du HS, pas taper ... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3155
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar Lakota_FFI » 27 avr. 2017, 19:13

En Allemagne ils osent aller pisser ou ils se retiennent pour eviter les toilettes et se soulager sur les bords de la moselle ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar DCD » 27 avr. 2017, 19:44

Moi j'ai toujours uriné au stade. Faut dire que j'ai tiré 3 ans à Schuman et ses toilettes sous le préau :-X

vauclusiendu57

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar vauclusiendu57 » 27 avr. 2017, 19:52

DCD a écrit :Moi j'ai toujours uriné au stade. Faut dire que j'ai tiré 3 ans à Schuman et ses toilettes sous le préau :-X
A Schumann, jamais je rentrais dans les toilettes, c'était immonde.
En plus, j'aime pas les graffitis :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bubu
Messages : 466
Inscription : 13 avr. 2014, 19:14

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar bubu » 27 avr. 2017, 20:27

" L’un de nos objectifs est qu’ils se sentent avantagés et privilégiés, poursuit Hélène Schrub." ces propos m’écœurent quand on voit comment les abonnés de la Est ont été traités lors du replacement.. Je ne me suis senti ni avantagé, ni privilégié..
Pour le reste, c'est du même niveau que lorsqu'on demande à un politique le prix d'un petit pain ou d'une baguette

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar luboss » 27 avr. 2017, 20:32

françoiscalderaro a écrit :
françoiscalderaro a écrit :je pense que la pétition revendicative aura bien plus d'impact que cet "échange constructif" avec la direction du club qui n'interviendra jamais autrepart que dans tes rêves
luboss a écrit :Dans l'esprit , une pétition ça ne sert a rien .
Et puis les dirigeants du club sont parfaitement au courant du mécontentement général , mais ils ont font fi .
Une pétition ne sert à rien oui, mais une pétition en ligne difusée sur les réseaux sociaux et si les médias s'y intéressent, je t'assure que ça aura plus d'impact que des actions individuelles genre courrier, email etc.
Non, toute forme de pétition est inutile.
Je peux facilement le démontrer mais c'est hors charte.

vauclusiendu57

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar vauclusiendu57 » 27 avr. 2017, 20:35

luboss a écrit :
françoiscalderaro a écrit :
Une pétition ne sert à rien oui, mais une pétition en ligne difusée sur les réseaux sociaux et si les médias s'y intéressent, je t'assure que ça aura plus d'impact que des actions individuelles genre courrier, email etc.
Non, toute forme de pétition est inutile.
Je peux facilement le démontrer mais c'est hors charte.
Si les pétitions avaient un effet, il y a longtemps qu'on le saurait


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Glouglou, Grenat 1985, jacado, Jules et 496 invités