RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar Billy » 28 avr. 2017, 22:14

franz fentsch a écrit :La seule rétorsion efficace pour lutter contre les prix élevés, c'est de ne pas aller au match. Le problème c'est qu'on on est des camés qui ont besoin de leur dose. Il faut savoir décrocher.

A partir d'un certain coefficient de non remplissage, le club changera sa politique. Part contre, si le stade est plein, je ne vois pas pourquoi ils changeraient les prix. Business is business. Ya qu'à voir ce qui s'est passé chez les Anglais: le foot, c'est pour les riches.


Raisonnement économique de base:
A 50 euros en moyenne, j'en vends 23.000 = chiffre d'affaires de 1,15 milions €
A 60 euros en moyenne (+20%) , je fais le même chiffre d'affaires si j'en vends 19.166.
La limite du raisonnement, c'est que c'est quand même mieux pour l'ambiance et l'équipe si le stade est plein (si tu as un public qui est vraiment un 12ème homme)
Regarde la meineau de ce soir...prix abordable pour les tribunes populaires...touts les kops reunis dans la même tribune..une ambiance de feu...bref ce que l'on aura jamais

Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar pepsi57 » 29 avr. 2017, 09:29

Billy a écrit :
Regarde la meineau de ce soir...prix abordable pour les tribunes populaires...touts les kops reunis dans la même tribune..une ambiance de feu...bref ce que l'on aura jamais
Libre à toi d'aller voir les matches de Strasbourg mais va falloir augmenter ton budget et surtout changer de forum :huh?:

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar Billy » 29 avr. 2017, 09:43

pepsi57 a écrit :
Billy a écrit :
Regarde la meineau de ce soir...prix abordable pour les tribunes populaires...touts les kops reunis dans la même tribune..une ambiance de feu...bref ce que l'on aura jamais
Libre à toi d'aller voir les matches de Strasbourg mais va falloir augmenter ton budget et surtout changer de forum :huh?:
Ta pas plus bête comme réponse? Si j'avais le coeur a supporter le rcs jserai pas ici ni a st symphorien mais faut admettre le monde qui sépare les 2 publics...sinon si t'envisage la horda et gg gruppa réuni dans une même tribune et un public chaud bouillant réveille toi...sinon pour le côté budget non je crois pas qu'il faudrait l'augmenter au contraire

Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar pepsi57 » 29 avr. 2017, 09:57

Billy a écrit :
Ta pas plus bête comme réponse? Si j'avais le coeur a supporter le rcs jserai pas ici ni a st symphorien mais faut admettre le monde qui sépare les 2 publics...sinon si t'envisage la horda et gg gruppa réuni dans une même tribune et un public chaud bouillant réveille toi...sinon pour le côté budget non je crois pas qu'il faudrait l'augmenter au contraire
Alors cesses de gémir et supportes ton club :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar Billy » 29 avr. 2017, 11:45

pepsi57 a écrit :
Billy a écrit :
Ta pas plus bête comme réponse? Si j'avais le coeur a supporter le rcs jserai pas ici ni a st symphorien mais faut admettre le monde qui sépare les 2 publics...sinon si t'envisage la horda et gg gruppa réuni dans une même tribune et un public chaud bouillant réveille toi...sinon pour le côté budget non je crois pas qu'il faudrait l'augmenter au contraire
Alors cesses de gémir et supportes ton club :metzch:
C'est pas des gémissement c'est regrettable mais c'est la réalité...supporter un club ne veut pas dire faire l'autruche...autant je pourrais jamais rien dire de positifs sur les guignols contre qui on joue ce soir autant c'est pas le cas par rapport au alsaco...donc c'est peut être pas ton cas je comprend mais encore une fois c'est la réalité

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar raphael5477 » 29 avr. 2017, 12:27

C'est à nous de déjouer les pronostiques car niveau foot nancy est meilleur que nous, vu la leçon du matche aller, donc si les mecs sont motivés et revanchards, on doit gagner ce matche, les mecs doivent penser que le maintien sera validé à plus de 90 pourcents, et ça redonnera bcp de confiance et ça nous évitera beaucoup de tension pour la fin du championnat, comme je l'ai déjà évoqué on a bcp souffert cette année, cette équipe manque cruellement de caractère et ph ne les a pas aidé à croire que l'objectif pour lui était trop élevé, il n'a jamais su faire jouer l'équipe à sa juste valeur, soit disant que le recrutement était bon d'après notre président, fallait toucher à rien au mercato hivernal. Ce soir les mecs ça peut être la cerise sur le gâteau et je l'ai déjà dit précédemment on ne doit pas avoir la pression nous par rapport à nancy on a notre destin en main, nancy perd ils sont quasiment morts.

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2353
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar Gipsy » 29 avr. 2017, 22:44

raphael5477 a écrit :Jour j -1 avant la raclée.
Image

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2852
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar Straight Outta Metz » 29 avr. 2017, 22:47

raphael5477 a écrit :C'est à nous de déjouer les pronostiques car niveau foot nancy est meilleur que nous, vu la leçon du matche aller, donc si les mecs sont motivés et revanchards, on doit gagner ce matche, les mecs doivent penser que le maintien sera validé à plus de 90 pourcents, et ça redonnera bcp de confiance et ça nous évitera beaucoup de tension pour la fin du championnat, comme je l'ai déjà évoqué on a bcp souffert cette année, cette équipe manque cruellement de caractère et ph ne les a pas aidé à croire que l'objectif pour lui était trop élevé, il n'a jamais su faire jouer l'équipe à sa juste valeur, soit disant que le recrutement était bon d'après notre président, fallait toucher à rien au mercato hivernal. Ce soir les mecs ça peut être la cerise sur le gâteau et je l'ai déjà dit précédemment on ne doit pas avoir la pression nous par rapport à nancy on a notre destin en main, nancy perd ils sont quasiment morts.
Bon retour à picot Cotorep5477
Y'a de la vaseline à la pharmacie près du stade
Passe le bonjour à Bourg Peronnas et Clermont l'année prochaine

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14348
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar Patsupfcmetz » 30 avr. 2017, 00:07

raphael5477 a écrit :C'est à nous de déjouer les pronostiques car niveau foot nancy est meilleur que nous, vu la leçon du matche aller, donc si les mecs sont motivés et revanchards, on doit gagner ce matche, les mecs doivent penser que le maintien sera validé à plus de 90 pourcents, et ça redonnera bcp de confiance et ça nous évitera beaucoup de tension pour la fin du championnat, comme je l'ai déjà évoqué on a bcp souffert cette année, cette équipe manque cruellement de caractère et ph ne les a pas aidé à croire que l'objectif pour lui était trop élevé, il n'a jamais su faire jouer l'équipe à sa juste valeur, soit disant que le recrutement était bon d'après notre président, fallait toucher à rien au mercato hivernal. Ce soir les mecs ça peut être la cerise sur le gâteau et je l'ai déjà dit précédemment on ne doit pas avoir la pression nous par rapport à nancy on a notre destin en main, nancy perd ils sont quasiment morts.

La leçon ... Au match retour nos meilleurs ennemis n'ont pas touché la balle ...

Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar pepsi57 » 30 avr. 2017, 02:33

Billy a écrit :
C'est pas des gémissement c'est regrettable mais c'est la réalité...supporter un club ne veut pas dire faire l'autruche...autant je pourrais jamais rien dire de positifs sur les guignols contre qui on joue ce soir autant c'est pas le cas par rapport au alsaco...donc c'est peut être pas ton cas je comprend mais encore une fois c'est la réalité
Tu'disais ? Étais tu au stade ce soir ?
une équipe vaillante qui n'est pas parvenue a tuer le match mais qui a gagné avec le coeur :metzch:
check a croqué 3 occasions mais a sorti des ballons en défense.
Sarr nous a démontré qu'il ne restera pas longtemps à Metz et Bisevac qu'il n'est pas si froid que cela.
enfin Diab au micro c'est un dj de ouf.
seul bemol dzs conna.....de gens qui se disent supporters et qui jettent des pétards sur des gamins dans la rue avant le match


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 565 invités