[FF] Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [FF] Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Messagepar Sovak » 20 juil. 2017, 16:03

Bah Obraniak l'année dernière ça aurait pu se faire mais bon... Bonne nouvelle sportivement que ça ait échoué !

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: [FF] Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Messagepar Miralem57 » 21 juil. 2017, 15:04

dan62 a écrit : Il n'aura pas echappé à ta sagacité que diabate n'a pas trouvé preneur malgré ses 6 très bons mois messins. Le fait de ne pas lever une option avant la date butoir ne t'interdit pas d'avoir le joueur après.....Les messins peuvent fort bien aller le chercher encore maintenant sauf que la somme demandée est 3 fois celle parue dans la presse , diabate ayant signé, sous seing privé ( notaire ) , une clause liberatoire liée à ses performances.
En même temps faudrait être assez fou pour acheter Diabaté à la somme qu'exigent les Turcs ! (Tu le dis sans le dire toi même en évoquant cette somme 3 fois supérieure à ce qu'on peut lire ...) ... donc pour moi logique qu'il soit toujours chez eux !

Effectivement tu peux l'avoir après la date butoir , et c'était l'objectif du club avec ce second prêt !
Sauf que comme je l'ai déjà dit , les Turcs veulent le vendre , et c'était sûr qu'ils augmenteraient le prix par rapport à l'OA ...
Pour moi je ne blâmerai pas les dirigeants mais ne les encensera pas non plus sur ce coup-là puisque c'était un coup de poker !

On a jouer , on a perdu , bonne continuation Cheick Diabaté :-)

Je m'explique :

On lève pas l'OA afin d'espérer un second prêt avec une partie du salaire pris en charge par les Turcs , dommage ils ont refusé et on est donc tombé dans le second cas risqué en cas de refus , c'est-a-dire l'acheter mais beaucoup plus cher que le prix fixé lors de son prêt , sans compter qu'il a un salaire non négligeable que le Fc Metz ne peut sûrement pas avoir le luxe de s'offrir ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., adrianevens, Bing [Bot], Dich, Frayel, Jeanmich57, Lakota_FFI, nerolf55, Przemysl., sup'demetz, Wezee et 235 invités