Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16427
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Messagepar get_up_kids » 19 mai 2017, 12:44

lalorrainégrena a écrit :
mangel a écrit : Pour faire le taf jusqu'au bout, encore faut-il ne pas compromettre la santé des joueurs pour la reprise qui sera vite là...même si certains sont susceptibles de nous quitter.
Si certains avaient joué demain soir en "serrant" les dents, car plus ou moins touchés, qu'ils se retrouvent plus sérieusement atteints, on aura gagné quoi?
Qu'ils ratent l'essentiel de la préparation d'avant-saison avec les conséquences désastreuses que ça pourrait entraîner, mauvais résultats et ambiance qui s'en ressent...
Certes, s'il avait fallu se battre jusqu'au dernier match, PH l'aurait fait comprendre sans détour aux joueurs les moins touchés, mais là désolé, je pense que c'est la bonne attitude à avoir, en dépit d'une potentielle "perte" financière.
PH n'a pas osé le dire clairement mais pour lui (et j'ai le sentiment qu'il a raison), certaines "blessures" sont pipeau, de la flûte, du violon, de la couille de loup etc.
Euh si il le dit clairement puisque PH dit qu'il pense que la moitié des joueurs forfaits auraient pu jouer demain à Guingamp selon lui.

lalorrainégrena
Messages : 3654
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Messagepar lalorrainégrena » 19 mai 2017, 12:57

get_up_kids a écrit :
lalorrainégrena a écrit :PH n'a pas osé le dire clairement mais pour lui (et j'ai le sentiment qu'il a raison), certaines "blessures" sont pipeau, de la flûte, du violon, de la couille de loup etc.
Euh si il le dit clairement puisque PH dit qu'il pense que la moitié des joueurs forfaits auraient pu jouer demain à Guingamp selon lui.
Nous sommes dans la nuance cher GUK mais PH dit que certains joueurs pourraient jouer "en serrant les dents". Il reste ainsi politiquement correct en ne déclarant pas que les blessures sont simulées. Il laisse entendre qu'elles peuvent véritablement exister mais qu'elles sont légères.

Bref, je pense que nous sommes d'accord. J'ai ressenti la nuance en lisant l'article, peut-être que tu as eu un ressenti différent.

vauclusiendu57

Re: Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Messagepar vauclusiendu57 » 19 mai 2017, 13:02

Sur les 6 absents citer pas Hinschounet, combien seront encore messins la saisons prochaine?

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Messagepar Seth57950 » 19 mai 2017, 13:53

Bon ben finalement la boucle est bouclée :mrgreen: On retrouve les analyses de début de saison d'une partie du Forum :metzch:

Carlingeois
Messages : 1802
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Messagepar Carlingeois » 19 mai 2017, 13:55

Pour revenir sur Erding, j'ai déjà posé la question mais quel est le problème ? il etatit pas mal jusqu'à sa blessure... il est viré du groupe ou quoi ?

ztem
Messages : 1000
Inscription : 07 sept. 2009, 15:41
Localisation : Madagascar/Tananarive

Re: Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Messagepar ztem » 19 mai 2017, 15:40

Il aurait surtout besoin d'une bonne année sabbatique pour bien assimiler l'expérience de cette saison.

Dans un mois ça repart, il n'aura pas eu le temps de prendre du recul. Il refera les mêmes erreurs.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Messagepar aliosha » 19 mai 2017, 18:26

henrik larsson a écrit :Elle débute très bien cette intersaison.. ...
On va repartir quasi un an en arrière
Sérieux, je trouve que tu y vas un peu fort en ce moment !
Le match de demain, on s'en bat les ******* totalement. Alors qui joue ou ne joue pas, c'est pas bien grave et je pense qu'il faut aussi montrer certains joueurs, d'où ce groupe bizarre.
Et pour le mercato, calme toi, il sera bon comme l'année passée. Le seul véritable danger c'est un départ de Sarr.

Jahstrad
Messages : 3423
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Messagepar Jahstrad » 19 mai 2017, 18:41

ztem a écrit :Il aurait surtout besoin d'une bonne année sabbatique pour bien assimiler l'expérience de cette saison.

Dans un mois ça repart, il n'aura pas eu le temps de prendre du recul. Il refera les mêmes erreurs.
C'est exactement ce que je redoute tant... il devrait pas prendre de vac franchement ou très peu et se former, analyser la saison, apprendre à faire des entraînements de ligue 1, faire un stage avec un coach expérimenté ou je ne sais quoi... mais si c'est pour continuer sur la même lancée et ne rien changer ça va être terrible, j'espère tellement me tromper et voir un "nouveau" PH à la reprise !

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Messagepar mangel » 19 mai 2017, 18:53

On dirait vraiment que la cabane est tombée sur le chien, ou que le cochon est dans le maïs, comme disait Salviac jadis... :marteau:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, crazywasher, LuxJack5, marcel husson, San, Sovak, TressorMoreno57, Wezee et 376 invités