Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Avatar de l’utilisateur
cardyyy
Messages : 520
Inscription : 22 févr. 2010, 23:33
Localisation : Metz nord

Re: Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Messagepar cardyyy » 19 mai 2017, 09:02

Tant pis pour les défections, ça va permettre aux jeunes de jouer. J'espère qu'Erding claquera son 7ème but avant de partir :'( :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5794
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Messagepar Cristo » 19 mai 2017, 09:04

Ça va être chaud,beaucoup d'absents et visiblement PH va prolonger

Avatar de l’utilisateur
Rubesh
Messages : 1819
Inscription : 09 déc. 2012, 21:03

Re: Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Messagepar Rubesh » 19 mai 2017, 09:07

"Les joueurs ont compris le message du Président pour ce dernier match" :bravo:
Ah oui mdr ils se sont tous déclarés blessés pour gérer leur transfert/départ/contrat. Tu parles qu'ils ont compris :slip:
Ils en ont rien à battre qu'on finisse 14e ou 11e. Pour eux le taf (maintien) est fait, c'est NEXT.
Heureusement que le maintien est au bout car cette équipe m'aura vraiment déçu dans de nombreuses attitudes cette année (pas de véritable communion avec le public, des joueurs cadres qui pètent les plombs en pleine tempête, des raclées en veux tu en voilà, pas de soutien vis-à-vis de la horda lors du déferlement médiatique contre elle, etc... jusqu'à ce match abandonné ce soir).
Alors on va me dire qu'on s'en fout de ce dernier match. ben moi je ne fonctionne pas comme ça. Si je suis payé pour un taf, je le fais jusqu'au bout.
Ce type de comportement m'exaspère et à mon sens n'ai pas franchement de bon augure pour la suite.
J'ose espérer que l'équipe que l'on va voir demain soir ne préfigure pas du groupe pour la saison prochaine avec les absents de ce soir qui seraient les départs à venir :hein?:

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Messagepar henrik larsson » 19 mai 2017, 09:23

Elle débute très bien cette intersaison.. ...
On va repartir quasi un an en arrière

rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Messagepar rf57 » 19 mai 2017, 09:37

henrik larsson a écrit :Elle débute très bien cette intersaison.. ...
On va repartir quasi un an en arrière
Ah bon y a un an on montait de L2 en L1 quoi de mieux...
le mercato n est pas commencé pour l instant on ne fait que supposé
reste calme détends toi

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Messagepar mangel » 19 mai 2017, 09:40

Rubesh a écrit :"Les joueurs ont compris le message du Président pour ce dernier match" :bravo:
Ah oui mdr ils se sont tous déclarés blessés pour gérer leur transfert/départ/contrat. Tu parles qu'ils ont compris :slip:
Ils en ont rien à battre qu'on finisse 14e ou 11e. Pour eux le taf (maintien) est fait, c'est NEXT.
Heureusement que le maintien est au bout car cette équipe m'aura vraiment déçu dans de nombreuses attitudes cette année (pas de véritable communion avec le public, des joueurs cadres qui pètent les plombs en pleine tempête, des raclées en veux tu en voilà, pas de soutien vis-à-vis de la horda lors du déferlement médiatique contre elle, etc... jusqu'à ce match abandonné ce soir).
Alors on va me dire qu'on s'en fout de ce dernier match. ben moi je ne fonctionne pas comme ça. Si je suis payé pour un taf, je le fais jusqu'au bout.
Ce type de comportement m'exaspère et à mon sens n'ai pas franchement de bon augure pour la suite.
J'ose espérer que l'équipe que l'on va voir demain soir ne préfigure pas du groupe pour la saison prochaine avec les absents de ce soir qui seraient les départs à venir :hein?:
Pour faire le taf jusqu'au bout, encore faut-il ne pas compromettre la santé des joueurs pour la reprise qui sera vite là...même si certains sont susceptibles de nous quitter.
Si certains avaient joué demain soir en "serrant" les dents, car plus ou moins touchés, qu'ils se retrouvent plus sérieusement atteints, on aura gagné quoi?
Qu'ils ratent l'essentiel de la préparation d'avant-saison avec les conséquences désastreuses que ça pourrait entraîner, mauvais résultats et ambiance qui s'en ressent...
Certes, s'il avait fallu se battre jusqu'au dernier match, PH l'aurait fait comprendre sans détour aux joueurs les moins touchés, mais là désolé, je pense que c'est la bonne attitude à avoir, en dépit d'une potentielle "perte" financière.

lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Messagepar lalorrainégrena » 19 mai 2017, 09:48

Eh ben... c'est à tuer toute magie du football ! Un article à ne surtout pas montrer en centre de formation ni aux enfants qui regarde ce sport avec des étoiles dans les yeux.

Que des joueurs n'aient pas l'amour du maillot, je comprends, le FC Metz n'est qu'un employeur. Qu'ils n'aient pas l'amour du football, je peux difficilement comprendre mais bon, soit ! Mais qu'ils n'aient aucune conscience professionnelle, ni aucun respect pour leur employeur et les dizaines de milliers d'euros qui leur sont versées pour jouer 100 min maximum par semaine, alors ça ça me la coupe !! Ils ne sont vraiment fait que pour ça parce que se lever le matin et faire 35h pour un SMIC... ils se pendraient ! Ce ne sont que des fainéants !!! Ils sont la honte de leur famille ! Je n'en pleurerai aucun de tous ceux-là. Ils ont le bénéfice du doute car on ne sait pas précisément qui feint mais des lavettes pareilles ne me laisseront jamais de regret. D'accord, certains ont fait de belles choses sur le terrain mais le manque de respect n'est pas excusable.

Je fais confiance aux dirigeants pour intersaison mais il faut bien qu'ils prennent conscience de ce qui se passe dans le groupe, du peu de progrès de l'équipe, du niveau affligeant sur beaucoup de matchs, du niveau de chance dont on a disposé. On n'est pas arrivé, la saison prochaine sera dure, il faut :
- dessiner un effectif compétitif et supérieur à celui de cette saison,
- mettre en place les conditions du progrès parce qu'on ne progresse pas,
- cultiver une mentalité de guerrier et de défense des intérêts du club.

lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Messagepar lalorrainégrena » 19 mai 2017, 09:50

mangel a écrit :
Rubesh a écrit :"Les joueurs ont compris le message du Président pour ce dernier match" :bravo:
Ah oui mdr ils se sont tous déclarés blessés pour gérer leur transfert/départ/contrat. Tu parles qu'ils ont compris :slip:
Ils en ont rien à battre qu'on finisse 14e ou 11e. Pour eux le taf (maintien) est fait, c'est NEXT.
Heureusement que le maintien est au bout car cette équipe m'aura vraiment déçu dans de nombreuses attitudes cette année (pas de véritable communion avec le public, des joueurs cadres qui pètent les plombs en pleine tempête, des raclées en veux tu en voilà, pas de soutien vis-à-vis de la horda lors du déferlement médiatique contre elle, etc... jusqu'à ce match abandonné ce soir).
Alors on va me dire qu'on s'en fout de ce dernier match. ben moi je ne fonctionne pas comme ça. Si je suis payé pour un taf, je le fais jusqu'au bout.
Ce type de comportement m'exaspère et à mon sens n'ai pas franchement de bon augure pour la suite.
J'ose espérer que l'équipe que l'on va voir demain soir ne préfigure pas du groupe pour la saison prochaine avec les absents de ce soir qui seraient les départs à venir :hein?:
Pour faire le taf jusqu'au bout, encore faut-il ne pas compromettre la santé des joueurs pour la reprise qui sera vite là...même si certains sont susceptibles de nous quitter.
Si certains avaient joué demain soir en "serrant" les dents, car plus ou moins touchés, qu'ils se retrouvent plus sérieusement atteints, on aura gagné quoi?
Qu'ils ratent l'essentiel de la préparation d'avant-saison avec les conséquences désastreuses que ça pourrait entraîner, mauvais résultats et ambiance qui s'en ressent...
Certes, s'il avait fallu se battre jusqu'au dernier match, PH l'aurait fait comprendre sans détour aux joueurs les moins touchés, mais là désolé, je pense que c'est la bonne attitude à avoir, en dépit d'une potentielle "perte" financière.
PH n'a pas osé le dire clairement mais pour lui (et j'ai le sentiment qu'il a raison), certaines "blessures" sont pipeau, de la flûte, du violon, de la couille de loup etc.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Messagepar DCD » 19 mai 2017, 10:23

henrik larsson a écrit :Elle débute très bien cette intersaison.. ...
On va repartir quasi un an en arrière
Image


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris. et 377 invités