Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Whiteganda81
Messages : 1871
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Messagepar Whiteganda81 » 19 mai 2017, 10:52

Une fine analyse niveau café du commerce me laisse penser que parmi les 4 joueurs que tout le monde a plébiscité cette année et dont le doute est grand quant à leur présence l'année prochaine seront absents.

Si on doit repartir sans Balliu Sarr BAE et Diabaté la saison à venir, ça va être folklorique l'intersaison :hein?:

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7867
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Messagepar gg67 » 19 mai 2017, 10:57

Encore un topic qui me fait penser que la fin du monde est proche !

Perdicar
Messages : 43
Inscription : 17 janv. 2017, 16:43
Localisation : Saint Avold

Re: Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Messagepar Perdicar » 19 mai 2017, 11:10

bulbi a écrit :Si ça ne tenait qu'à moi, et si j'étais dirigeant (mais je ne le suis pas), j'obligerais tous les joueurs à faire preuve de présence en tribunes pour ce dernier match. Je pense qu'ainsi, on aurait beaucoup moins de "blessures" de fin de saison. Tu es blessé ? Ok, mais tu fais quand même le voyage avec nous. Esprit d'équipe quoi.

tout a fait d´accord

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Messagepar metz011 » 19 mai 2017, 11:13

Après ils ont pleins d'absents aussi en face ( pris sur leur fofo : Briand, Mendy, Blas, Pereira, Sankoh, Benezet et peut-être Coco et Sorbon qui sont incertains ... )
C'est la fin de saison, les matchs sans enjeu tout ça... On n'est plus habitué mais c'est comme ça. C'est le monde du football, et ce n'est pas propre à nos joueurs ou notre club uniquement. Pitié allez péter un coup!

Avatar de l’utilisateur
Rubesh
Messages : 1819
Inscription : 09 déc. 2012, 21:03

Re: Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Messagepar Rubesh » 19 mai 2017, 11:14

Pour faire le taf jusqu'au bout, encore faut-il ne pas compromettre la santé des joueurs pour la reprise qui sera vite là...même si certains sont susceptibles de nous quitter.
Si certains avaient joué demain soir en "serrant" les dents, car plus ou moins touchés, qu'ils se retrouvent plus sérieusement atteints, on aura gagné quoi?
Qu'ils ratent l'essentiel de la préparation d'avant-saison avec les conséquences désastreuses que ça pourrait entraîner, mauvais résultats et ambiance qui s'en ressent...
Certes, s'il avait fallu se battre jusqu'au dernier match, PH l'aurait fait comprendre sans détour aux joueurs les moins touchés, mais là désolé, je pense que c'est la bonne attitude à avoir, en dépit d'une potentielle "perte" financière.[/quote]

>>> Désolé, mais je ne peux entendre cette argumentation. C'est la même qui consistait à dire PSG, Monaco, Nice, Bordeaux, c'est pas notre championnat. Ce discours ne me convient pas. C'est un manque d'ambition flagrant et le fait que l'on ai réussi à déstabiliser le PSG au retour avec une équipe bis contredit ce mode de pensée.
Je sera curieux de voir si le PSG ou Monaco, ou d'autres qui n'ont plus rien à jouer, vont changer à plus de 50% leur équipe demain soir. Toulouse est venue chez nous avec son trio d'attaquant et pour faire le jeu, et pourtant eux aussi auraient pu tenir ton discours.
Franchement j'ose espérer que ces discours ne prévaudront pas l'année prochaine, que PH ne nous refera plus le coup du "c'est pas notre championnat", que les joueurs joueront jusqu'à la dernière minute du championnat.
Et pour finir, le passé démontre que l'on commence souvent une nouvelle saison comme on la finit.
ET puis ces joueurs si ils avaient vraiment envie de prolonger à Metz se battraient une dernière fois demain soir pour récupérer ce million d'euro prévu en cas de victoire qui nous permettrait d'avoir un recrutement alors encore plus ambitieux, et une équipe et des coéquipiers plus compétitifs. Mais non, je pense à ma pomme, et pour moi certains sont déjà loin, très loin...
Penses-tu réellement que les Braun, Kastendeuch, Zénier, Gaillot et consorts auraient agit ainsi ? Tout fout le camp ma bonne dame...
Dernière modification par Rubesh le 19 mai 2017, 11:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7867
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Messagepar gg67 » 19 mai 2017, 11:17

Bisevac est sorti dimanche en boitant,Diabaté est absent depuis 2 matches,BAE a mal au genou depuis Lille, Balliu apparemment était absent 2 x à l'entrainement (pour quelles raisons ?),Diagne clame haut et fort qu'il veut rester,Sarr peut être préservé un peu quand même et ne doit il pas aller à une CDM ? Bon je dis ça ,je dis rien.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Messagepar Jacobson » 19 mai 2017, 11:19

bulbi a écrit :Si ça ne tenait qu'à moi, et si j'étais dirigeant (mais je ne le suis pas), j'obligerais tous les joueurs à faire preuve de présence en tribunes pour ce dernier match. Je pense qu'ainsi, on aurait beaucoup moins de "blessures" de fin de saison. Tu es blessé ? Ok, mais tu fais quand même le voyage avec nous. Esprit d'équipe quoi.
En même temps, BAE et Bisevac sont proches de la fin de leur carrière. On va pas leur en vouloir d'avoir fait leur taf (maintien) et d'éviter une blessure à l'ultime journée pour foutre en l'air leurs vacances. Et puis ça permet à Udol d'être titulaire, et sûrement à Milan de jouer son dernier match sous nos couleurs.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Messagepar Jacobson » 19 mai 2017, 11:44

bulbi a écrit :
jacobson57100 a écrit :
En même temps, BAE et Bisevac sont proches de la fin de leur carrière. On va pas leur en vouloir d'avoir fait leur taf (maintien) et d'éviter une blessure à l'ultime journée pour foutre en l'air leurs vacances. Et puis ça permet à Udol d'être titulaire, et sûrement à Milan de jouer son dernier match sous nos couleurs.
Il ne me semble pas avoir écrit le contraire.
Ben quel intérêt de les prendre avec à Guingamp ?
Il serait pas mieux devant Bein Sport avec une petite bière ?

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Messagepar chevaliergrenat » 19 mai 2017, 12:12

Il faut préserver sarr afin qu'il puisse bien être transféré cet été

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Wort. Hinschberger : " J'ai vraiment besoin de recharger les batteries"

Messagepar metz011 » 19 mai 2017, 12:30

Après il y a moyen d'aligner une belle petite équipe compétitive, j'espère que PH va enfin tester Cohade en 8 et Mollet en 10 et non pas Cohade en 10 avec Mollet sur un côté !

Kawashima
Rivierez Milan Falette Udol
Doukouré Cohade
Hein Mollet N'guette
Erding ( puis Vion à l'heure de jeu )


C'est pas mal non ? ( à part le poste de buteur évidemment. )


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., garaa57, Lorel1236, my_keul, nicsand, Przemysl. et 344 invités