[Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6016
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Messagepar Grenat 1985 » 19 mai 2017, 13:25

Satisfait par le maintien, Chris Philipps laisse peu de place au doute : il devrait bien quitter la Lorraine cet été.

Image
"À 23 ans, il me faut une saison pleine, j'ai envie qu'on me fasse confiance. Et pas seulement quand il y a un souci", explique l'international luxembourgeois. (photo AFP)

http://www.lequotidien.lu/football/chri ... emplacant/

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4165
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: [Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 19 mai 2017, 13:33

bonne chance à lui :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18715
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Messagepar champ d'or » 19 mai 2017, 13:33

Dans un club de L2 qui joue le maintien ou D3 allemande alors...

vauclusiendu57

Re: [Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Messagepar vauclusiendu57 » 19 mai 2017, 13:35

il veut du temps de jeu et c'est normal, en ligue 2 il en aura.
C'est surement un gars bien et je le sens frustrer à Metz.
effectivement, il a bien fait de prendre un agent car seul les joueurs qui "brillent" n'en on normalement pas besoins pour être contacté

vauclusiendu57

Re: [Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Messagepar vauclusiendu57 » 19 mai 2017, 13:36

bulbi a écrit :Heureux qu'il comprenne enfin. À s'entêter avec cette volonté de jouer à tout prix en L1, il vient de perdre une année pleine ailleurs. Je le vois bien dans un club suisse.
En plus la bas quand tu signes ton contrat, on te fille direct un coucou

Carlingeois
Messages : 1815
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Messagepar Carlingeois » 19 mai 2017, 13:41

je ne l'ai pas trouvé moins bon qu'un GM, un FD ou un CD au milieu.... on lui reproche quoi ? d'avoir été formé au FCM et de vouloir être titulaire ? Désolé, il a le niveau des autres...

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: [Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Messagepar Seth57950 » 19 mai 2017, 13:54

Carlingeois a écrit :je ne l'ai pas trouvé moins bon qu'un GM, un FD ou un CD au milieu.... on lui reproche quoi ? d'avoir été formé au FCM et de vouloir être titulaire ? Désolé, il a le niveau des autres...
On va dire ça :mrgreen:

Meneur de jeu
Messages : 976
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: [Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Messagepar Meneur de jeu » 19 mai 2017, 14:06

Il est mieux qu'il y a deux ans mais de là à en faire un titulaire indiscutable en L1, je ne pense pas qu'il aura des offres dans ce sens. L'histoire se finit pas trop mal. Bonne chance à lui.

vauclusiendu57

Re: [Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Messagepar vauclusiendu57 » 19 mai 2017, 14:10

Seth57950 a écrit :
Carlingeois a écrit :je ne l'ai pas trouvé moins bon qu'un GM, un FD ou un CD au milieu.... on lui reproche quoi ? d'avoir été formé au FCM et de vouloir être titulaire ? Désolé, il a le niveau des autres...
On va dire ça :mrgreen:
Donc on est d'accord,il est pas au niveau

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Messagepar schméo » 19 mai 2017, 14:15

Dommage qu'on ne lui ait pas fait confiance. Pourtant, sur les bouts de matches qu'il a eus, il a bien verrouillé notre assise par son placement très bon. Il n'est pas étranger à notre belle passe lors de la CAN, et loin de là.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Carottes56, crazywasher, Frayel, garaa57, Grenat 1985, lafont, my_keul, nicsand, Prophète, Sebathan, TressorMoreno57, vag'à bond et 497 invités