[Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Keown
Messages : 2625
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Messagepar Keown » 19 mai 2017, 14:22

schméo a écrit :Dommage qu'on ne lui ait pas fait confiance. Pourtant, sur les bouts de matches qu'il a eus, il a bien verrouillé notre assise par son placement très bon. Il n'est pas étranger à notre belle passe lors de la CAN, et loin de là.
Je suis d'accord avec ça, je trouve certains propos bien ingrats à son égard...la période de la CAN ou il a enchainé quelques titularisations correspond à nos meilleurs performances au niveau défensif , ou on a notamment produit plusieurs cleans sheets (Nice, Montpellier, Marseille,...même si je ne le considère pas comme étant le seul responsable de cela, je pense évidemment qu'il n'y est pas pour rien non plus) .

Je l'ai trouvé bon dans l'impact, et il surtout qu'il avait progressé dans la relance. Y'a juste peut être encore quelques erreurs techniques grossière qui ont pu noircir l'ensemble (et je pense que c'est surtout cela qui malheureusement pour lui qui fait encore dire qu'il n'a pas le niveau).

Avatar de l’utilisateur
El rey
Messages : 927
Inscription : 16 oct. 2012, 16:52
Localisation : Metz

Re: [Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Messagepar El rey » 19 mai 2017, 15:08

schméo a écrit :Dommage qu'on ne lui ait pas fait confiance. Pourtant, sur les bouts de matches qu'il a eus, il a bien verrouillé notre assise par son placement très bon. Il n'est pas étranger à notre belle passe lors de la CAN, et loin de là.
+1

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2273
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: [Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Messagepar Oliiviier57 » 19 mai 2017, 15:18

C'est tout le mal que je lui souhaite , bon vent à lui :ok:

Track
Messages : 1534
Inscription : 27 août 2009, 08:56

Re: [Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Messagepar Track » 19 mai 2017, 15:20

Ca sert à quoi de venir pleurer sur son temps de jeu dans les médias. Ca fait déjà 3-4 fois qu'il le fait, c'est pas très pro.
Ce serait plus bénéfique pour lui et pour le club de régler ce problème en interne.


Track
Messages : 1534
Inscription : 27 août 2009, 08:56

Re: [Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Messagepar Track » 19 mai 2017, 16:31

Mimiche a écrit :
Track a écrit :Ca sert à quoi de venir pleurer sur son temps de jeu dans les médias. Ca fait déjà 3-4 fois qu'il le fait, c'est pas très pro.
Ce serait plus bénéfique pour lui et pour le club de régler ce problème en interne.
Les journaux luxembourgeois font du lobbying pour leurs joueurs ce n'est pas nouveau. Regardez ce qu'il s font avec Thill

Je suis assez partagé sur Chris Philipps. D'un côté je me dis que si on veut franchir un autre cap dans le jeu, il ne pourra pas y contribuer mais en même temps, j'ai la sensation qui si on avait cru en lui il y a deux ans et si on permettait à nos joueurs de se renforcer physiquement, il aurait fini titulaire incontesté
C'est clair qu'il aurait fait les matchs qu'il a fait cette année lors des saisons précédentes, il serait devenu un élément important de l'équipe à l'heure actuelle.
Malheureusement à l'époque, les moments où il a eu sa chance avec l'équipe première, il n'a pas été transcendant :/

lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Messagepar lalorrainégrena » 19 mai 2017, 17:09

J'ai trouvé ses matchs corrects.
Je pense que Philips est un joueur qui peut aider une équipe de L1, qui est à sa place dans le monde professionnel.

Cependant, je ne crois pas qu'il puisse devenir un joueur réellement influent au niveau Ligue 1. Pour lui, il peut être bien de partir. Pour le club, il faut faire de la place pour donner sa chance à des joueurs qui pourraient, eux, s'affirmer à un niveau supérieur (LARRIERE, THILL, voire FUCHS, FULGINI).

Je lui souhaite une belle réussite dans sa carrière.

gigi57
Messages : 9167
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Messagepar gigi57 » 19 mai 2017, 17:13

Il aurait mérité un peu plus de temps de jeu.

Dommage et bon vent à lui.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: [Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Messagepar Nicolisco » 19 mai 2017, 18:15

Il est encore sous contrat alors les "bon vent".. Faut déjà qu'il trouve un autre club et que le fc metz soit d'accord pour le libérer parce que je ne pense pas qu'ils puissent rapporter quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Messagepar chevaliergrenat » 19 mai 2017, 19:12

bonne chance à lui. Il trouvera un bon club de D3 allemande ou de L2 belge.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Elmir, Gégé55, jacquetLateuf, Jules, Kiara40, Lakota_FFI, Rigobert, San, sebastien57950, titi_lorraine et 304 invités