[Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Messagepar Irphaeus » 19 mai 2017, 19:14

Franchement j'aime bien Phillips, il a fait des prestations correcte cette saison et je trouve normal qu'il souhaite jouer plus. C'est pas une pépite comme Sarr mais c'est un bon joueur du cru.

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2772
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: [Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Messagepar wiz2metz » 19 mai 2017, 19:35

Mouais...perso, je pense qu'on aurait pu faire la saison avec Philipps en s'épargnant le prêt de Fallou...et que Philipps associé à Mandjeck à quand même montré des choses intéressantes...

Ce n'est que mon avis mais je trouverai dommage qu'il parte...et s'il part, on en reparlera ;-)

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Messagepar Taison* » 20 mai 2017, 09:38

Il ne faut pas se tromper non - plus : S'il n'a pas eu plus de temps de jeu, c'est qu'il n'était pas le meilleur à son poste.

Bon vent et tous mes souhaits pour la suite.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Messagepar nerolf55 » 20 mai 2017, 10:21

dan62 a écrit :choix lié, bien evidemment , à la reconduction du coach. D'autres joueurs feront le meme choix........
Bon,après,s'il s'agit de joueurs du niveau de Philips qui font ce choix,c'est pas dramatique non plus.même si je trouve qu'il a plutôt assuré lors de ses rares matchs

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13028
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Messagepar _Chris. » 20 mai 2017, 11:03

dan62 a écrit :choix lié, bien evidemment , à la reconduction du coach. D'autres joueurs feront le meme choix........
Signorino ? Rivierez ? Milan ? Hein ?

Avatar de l’utilisateur
Gainsbarre57700
Messages : 812
Inscription : 23 févr. 2013, 20:52

Re: [Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Messagepar Gainsbarre57700 » 20 mai 2017, 11:18

Carlingeois a écrit :je ne l'ai pas trouvé moins bon qu'un GM, un FD ou un CD au milieu.... on lui reproche quoi ? d'avoir été formé au FCM et de vouloir être titulaire ? Désolé, il a le niveau des autres...
il n'est pas pire que les deux valseuses du milieu en tout cas;
déjà au niveau coupe de cheveux.........

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Messagepar Xavfoot » 20 mai 2017, 16:23

Vous l'avez lu l'interview ?

Perso, ça ne me choque pas, quel joueur se satisferait de sa situation ? A 23 ans il a besoin de jouer. Maintenant quand on demande à aller chercher des types qui arrivent à maturité en ligue 2 et qu'on a en son sein des joueurs comme lui qui eux n'ont pas pu la finir faute de temps de jeu, on peut penser qu'il y a eu un problème de gestion.

Phillips aurait du continuer d'être prêter à un bon niveau, il a largement le niveau pour jouer en haut de tableau en ligue 2. Une saison pleine pour pouvoir cette fois prétendre réellement à jouer un rôle à l'étage du dessus. La logique aurait été celle là. Qu'il suive les traces d'un Cissé ou d'un Sakho.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Messagepar Xavfoot » 20 mai 2017, 17:22

Mimiche a écrit :
Xavfoot a écrit :Qu'il suive les traces d'un Cissé ou d'un Sakho.
C'est involontaire mais ce n'est pas gentil

Finalement ils ont eu 1 ou 2 ans de gloire mais au final, pschitt (si ce n'est évidemment un compte bancaire rempli mais bon à ce compte là, autant quitter le FcMetz pour la Chine direct)
:oops: :slip:

Janis57
Messages : 410
Inscription : 03 févr. 2015, 12:17

Re: [Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Messagepar Janis57 » 20 mai 2017, 18:32

pour les fans du joueur rassurez vous , il sera encore là car il n'aura pas de proposition d'un club meilleur que Metz. C'est déjà beau d'avoir joué quelques rencontres de ligue 1 car il n'en a pas le niveau (pour l'instant en tout cas). Pourtant le secteur milieu défensif n'était pas la force de l'équipe cette saison

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3252
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [Le Quotidien.lu] Chris Philipps prêt à quitter le FC Metz : « J’ai d’autres ambitions que d’être remplaçant »

Messagepar Lakota_FFI » 20 mai 2017, 22:04

Mimiche a écrit :
Xavfoot a écrit :Qu'il suive les traces d'un Cissé ou d'un Sakho.
C'est involontaire mais ce n'est pas gentil

Finalement ils ont eu 1 ou 2 ans de gloire mais au final, pschitt (si ce n'est évidemment un compte bancaire rempli mais bon à ce compte là, autant quitter le FcMetz pour la Chine direct)
Papiss Cisse un pschitt ?!

Après Metz c'est deux ans à Fribourg pour 40 buts et surtout 4 ans à Newcastle pour 44 buts exactement...

Qu'il finisse en Chine a plus de 31ans... Pourquoi pas


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], talia et 402 invités