Guingamp - Metz : le groupe messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Manuelisa
Messages : 154
Inscription : 25 févr. 2017, 09:15
Localisation : Au feu à gauche

Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar Manuelisa » 19 mai 2017, 14:25

http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... upe-messin

Groupe... inédit ! Mais auquel nous nous attendions un peu.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar Guitz57 » 19 mai 2017, 14:27

On est en roue libre

Apres dans le football on sait jamais on va esperer une belle perf pour bien finir

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar Keown » 19 mai 2017, 14:30

Effouba devrait être titulaire si Rivierez joue en défense centrale ( a moins que cela soit Phillips)

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar Jahstrad » 19 mai 2017, 14:34

Encore un super message de PH envoyé aux jeunes pour leur donner confiance : "maintenant qu'on en a plus rien à faire je vous met sur le terrain"...

J'en peux plus de ce type et quelle déception de le supporter encore la saison prochaine. J'espère vraiment qu'il va profiter de cet été pour se former, prendre des conseils, du recul, s'auto-évaluer et préparer la future saison de manière bien plus professionnelle et enfin prendre conscience qu'il est un coach de L1 avec les exigences qui vont avec...

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar Keown » 19 mai 2017, 14:41

Jahstrad a écrit :Encore un super message de PH envoyé aux jeunes pour leur donner confiance : "maintenant qu'on en a plus rien à faire je vous met sur le terrain"...

J'en peux plus de ce type et quelle déception de le supporter encore la saison prochaine. J'espère vraiment qu'il va profiter de cet été pour se former, prendre des conseils, du recul, s'auto-évaluer et préparer la future saison de manière
bien plus professionnelle et enfin prendre conscience qu'il est un coach de L1 avec les exigences qui vont avec...
Pour moi, y'a que Hein dans ce groupe qui aurait pu prétendre a plus de temps de jeu au niveau des jeunes, effectivement on pourrait regretter cela. Mais sinon, tu crois vraiment que Effouba, Basin et Thill était prêt a enchainer en L1 dés cette saison ?!

Franchement je suis loin d'avoir toujours été en phase avec les choix de PH, mais ça devient lourd que certains utilisent tout et n'importe quoi pour lui cracher dessus.

Avatar de l’utilisateur
Manuelisa
Messages : 154
Inscription : 25 févr. 2017, 09:15
Localisation : Au feu à gauche

Re: Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar Manuelisa » 19 mai 2017, 14:48

Jahstrad a écrit :Encore un super message de PH envoyé aux jeunes pour leur donner confiance : "maintenant qu'on en a plus rien à faire je vous met sur le terrain"...

J'en peux plus de ce type et quelle déception de le supporter encore la saison prochaine. J'espère vraiment qu'il va profiter de cet été pour se former, prendre des conseils, du recul, s'auto-évaluer et préparer la future saison de manière bien plus professionnelle et enfin prendre conscience qu'il est un coach de L1 avec les exigences qui vont avec...
J'aurais plutôt tendance à penser que, compte-tenu du fait que nous soyons sûrs d'être en Ligue 1 la saison prochaine, l'absence de pression va pouvoir mettre ces jeunes dans les meilleures dispositions, avec tout de même l'objectif de remonter de quelques places au classement.

Mais c'est mon côté positif qui parle.

Whiteganda81
Messages : 1880
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar Whiteganda81 » 19 mai 2017, 14:48

Jahstrad a écrit :Encore un super message de PH envoyé aux jeunes pour leur donner confiance : "maintenant qu'on en a plus rien à faire je vous met sur le terrain"...

J'en peux plus de ce type et quelle déception de le supporter encore la saison prochaine. J'espère vraiment qu'il va profiter de cet été pour se former, prendre des conseils, du recul, s'auto-évaluer et préparer la future saison de manière bien plus professionnelle et enfin prendre conscience qu'il est un coach de L1 avec les exigences qui vont avec...
Reprends la compo de Lens - Metz en CdF, y avait pas de jeunes???

La critique à tout va a des limites non?

Le maintien est acquis, c'est une récompense pour les "jeunes" de se montrer, faut arrêter de voir le mal partout...

Avatar de l’utilisateur
Julian68
Messages : 54
Inscription : 05 mai 2016, 18:04

Re: Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar Julian68 » 19 mai 2017, 14:52

C'est le but de ce genre de match de donner un peu de temps de jeu aux jeunes.
L'attitude de certains sur ce forum est vraiment navrante : toujours entrain de se plaindre et de critiquer les choix qui sont faits..
Vous voulez pas aller faire un petit tour sur le forum de nos voisins, vous aurez encore plus de matières..

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar Keown » 19 mai 2017, 14:53

Whiteganda81 a écrit :
Jahstrad a écrit :Encore un super message de PH envoyé aux jeunes pour leur donner confiance : "maintenant qu'on en a plus rien à faire je vous met sur le terrain"...

J'en peux plus de ce type et quelle déception de le supporter encore la saison prochaine. J'espère vraiment qu'il va profiter de cet été pour se former, prendre des conseils, du recul, s'auto-évaluer et préparer la future saison de manière bien plus professionnelle et enfin prendre conscience qu'il est un coach de L1 avec les exigences qui vont avec...
Reprends la compo de Lens - Metz en CdF, y avait pas de jeunes???

La critique à tout va a des limites non?

Le maintien est acquis, c'est une récompense pour les "jeunes" de se montrer, faut arrêter de voir le mal partout...
On pourrait parler aussi de la première journée contre Lille, ou aucun joueur sur le banc n'avait déjà joué en L1...

Bref je crois que c'est une des saisons ou on a lancé le plus de jeunes (Sarr,Hein,Basin,Maziz,Thill,..). Y'a peut être juste la gestion des cas Hein et Larriére qui peuvent poser question, mais pour le reste c'est fort de café de reprocher quoi que ce soit à PH à ce niveau.

Track
Messages : 1534
Inscription : 27 août 2009, 08:56

Re: Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar Track » 19 mai 2017, 15:06

Y' en a qui se croient dans Football Manager et qu'ils peuvent lancer des jeunes comme ça...
C'est beaucoup plus difficile dans la réalité (Enjeu, mental, adaptation, etc.), et c'est grâce à ce genre de match sans trop de pression qu'il peuvent montrer ce dont ils sont capable.

Va lancer un jeune contre Nancy y' a 1 mois.
Le bon match pour cramer un joueur à potentiel


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, beren, bigcombodge, Grandest57, Jahstrad, Jestro, Lakota_FFI, lucabmusic, matdid, tonyfc, vickk, zyver et 538 invités