Guingamp - Metz : le groupe messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Manuelisa
Messages : 154
Inscription : 25 févr. 2017, 09:15
Localisation : Au feu à gauche

Re: Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar Manuelisa » 19 mai 2017, 15:16

On retrouve parfois ces situations en politique. Les autres ont très souvent la solution aux problèmes, à la place même de ceux qui sont là pour les solutionner. Et comme l'a très justement dit Philippe HINSCHBERGER, tant qu'on ne s'est pas retrouvé un jour à sa place, celles et ceux qui critiquent délibérément n'auront pas la même crédibilité.

Je n'aimerais pas me retrouver à sa place, et les choix qu'il doit faire le pousse quoiqu'il en soit à être critiqué. 20.000 spectateurs dans un stade, c'est 20.000 façons différentes de voir les choses. Et bien souvent, ce sont 20.000 occasions d'être critiqué. Cette profession demande une sacrée capacité à prendre du recul par rapport à tous ces vents contre. Et rien que pour ça, je ne suis pas certain que tous ceux qui critiquent n'abandonneraient pas au bout de quelques jours.

Mais je m'égare... Alors, ce groupe ? :-)

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar Oliiviier57 » 19 mai 2017, 15:19

Pas grand chose à dire sur les joueurs , je regrette juste l'absence de Hein .

Track
Messages : 1534
Inscription : 27 août 2009, 08:56

Re: Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar Track » 19 mai 2017, 15:22

Oliiviier57 a écrit :Pas grand chose à dire sur les joueurs , je regrette juste l'absence de Hein .
Tu ne regrettes rien alors, parce qu'il est dans le groupe :D

ZZED90
Messages : 3842
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar ZZED90 » 19 mai 2017, 15:25

Keown a écrit :
Pour moi, y'a que Hein dans ce groupe qui aurait pu prétendre a plus de temps de jeu au niveau des jeunes, effectivement on pourrait regretter cela. Mais sinon, tu crois vraiment que Effouba, Basin et Thill était prêt a enchainer en L1 dés cette saison ?!

Franchement je suis loin d'avoir toujours été en phase avec les choix de PH, mais ça devient lourd que certains utilisent tout et n'importe quoi pour lui cracher dessus.
même Hein a montré ses limites dans la durée; il a fait une bonne série en début de saison (entre la 6ème et la 12ème environ), mais il a ensuite été écarté et n'a plus rien montré lors des matchs où on l'a ensuite revu (en particumier à Bastia et à Caen de mémoire).
Un prêt lui ferait le plus grand bien pour acquérir du temps et du volume de jeu à un niveau inférieur avant de revenir pus fort en L1.

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar Oliiviier57 » 19 mai 2017, 15:31

Track a écrit :
Oliiviier57 a écrit :Pas grand chose à dire sur les joueurs , je regrette juste l'absence de Hein .
Tu ne regrettes rien alors, parce qu'il est dans le groupe :D
Vache , j'ai même pas remarquer son nom , autant pour moi alors :-D

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar Irphaeus » 19 mai 2017, 15:43

Pareil, je ne comprends pas ce que vous reprochez à PH pour le coup, il fait avec ce qu'il a de dispo comme joueurs et tant mieux si ça peut donner du temps de jeu a des jeunes. Tout a fait d'accord, on ne peut pas reprocher à PH de ne pas donner leur chance aux jeunes, faut pas pousser mémé non plu :p

Goldenboy
Messages : 940
Inscription : 07 sept. 2015, 19:36
Localisation : ici

Re: Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar Goldenboy » 19 mai 2017, 15:47

La Défense me fais un peu peur :-X

Whiteganda81
Messages : 1871
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar Whiteganda81 » 19 mai 2017, 15:53

Goldenboy a écrit :La Défense me fais un peu peur :-X
Et que dire de l'attaque Erdinç / Vion :bravo:

On n'est pas à l'abri d'une belle surprise en terre armoricaine malgré tout, match sans pression, sans enjeu, que je nous vois bien remporter!

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3990
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar sogood » 19 mai 2017, 16:42

A noter l'absence de Signorino et Lejeune. Il ne me semble pas qu'ils soient blessés. Cela montre donc que le club ne compte plus sur eux.

gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar gigi57 » 19 mai 2017, 17:09

Keown a écrit :
Jahstrad a écrit :Encore un super message de PH envoyé aux jeunes pour leur donner confiance : "maintenant qu'on en a plus rien à faire je vous met sur le terrain"...

J'en peux plus de ce type et quelle déception de le supporter encore la saison prochaine. J'espère vraiment qu'il va profiter de cet été pour se former, prendre des conseils, du recul, s'auto-évaluer et préparer la future saison de manière
bien plus professionnelle et enfin prendre conscience qu'il est un coach de L1 avec les exigences qui vont avec...
Pour moi, y'a que Hein dans ce groupe qui aurait pu prétendre a plus de temps de jeu au niveau des jeunes, effectivement on pourrait regretter cela. Mais sinon, tu crois vraiment que Effouba, Basin et Thill était prêt a enchainer en L1 dés cette saison ?!

Franchement je suis loin d'avoir toujours été en phase avec les choix de PH, mais ça devient lourd que certains utilisent tout et n'importe quoi pour lui cracher dessus.
Je valide.

Je pense que vous vous rendez pas compte le fossé entre les catégories jeunes et la Ligue 1.
On jouait le maintien, on ne pouvait pas se permettre de sortir 17 mecs du CDF cette année.

Mis à part Hein, les autres joueurs n'étaient pas fait pour enchaîner les matchs.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Elmir et 323 invités