Guingamp - Metz : le groupe messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar gigi57 » 19 mai 2017, 17:09

Keown a écrit :
Jahstrad a écrit :Encore un super message de PH envoyé aux jeunes pour leur donner confiance : "maintenant qu'on en a plus rien à faire je vous met sur le terrain"...

J'en peux plus de ce type et quelle déception de le supporter encore la saison prochaine. J'espère vraiment qu'il va profiter de cet été pour se former, prendre des conseils, du recul, s'auto-évaluer et préparer la future saison de manière
bien plus professionnelle et enfin prendre conscience qu'il est un coach de L1 avec les exigences qui vont avec...
Pour moi, y'a que Hein dans ce groupe qui aurait pu prétendre a plus de temps de jeu au niveau des jeunes, effectivement on pourrait regretter cela. Mais sinon, tu crois vraiment que Effouba, Basin et Thill était prêt a enchainer en L1 dés cette saison ?!

Franchement je suis loin d'avoir toujours été en phase avec les choix de PH, mais ça devient lourd que certains utilisent tout et n'importe quoi pour lui cracher dessus.
Je valide.

Je pense que vous vous rendez pas compte le fossé entre les catégories jeunes et la Ligue 1.
On jouait le maintien, on ne pouvait pas se permettre de sortir 17 mecs du CDF cette année.

Mis à part Hein, les autres joueurs n'étaient pas fait pour enchaîner les matchs.

vauclusiendu57

Re: Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar vauclusiendu57 » 19 mai 2017, 18:00

Keown a écrit :
Jahstrad a écrit :Encore un super message de PH envoyé aux jeunes pour leur donner confiance : "maintenant qu'on en a plus rien à faire je vous met sur le terrain"...

J'en peux plus de ce type et quelle déception de le supporter encore la saison prochaine. J'espère vraiment qu'il va profiter de cet été pour se former, prendre des conseils, du recul, s'auto-évaluer et préparer la future saison de manière
bien plus professionnelle et enfin prendre conscience qu'il est un coach de L1 avec les exigences qui vont avec...
Pour moi, y'a que Hein dans ce groupe qui aurait pu prétendre a plus de temps de jeu au niveau des jeunes, effectivement on pourrait regretter cela. Mais sinon, tu crois vraiment que Effouba, Basin et Thill était prêt a enchainer en L1 dés cette saison ?!

Franchement je suis loin d'avoir toujours été en phase avec les choix de PH, mais ça devient lourd que certains utilisent tout et n'importe quoi pour lui cracher dessus.
En plus, je trouve plutôt pas mal que pour le dernier match sans pression, les gamins vont se frotter à la l1.
Cela devrait plutôt être saluer que comme plus haut cracher le feu dans le vide :metzch:

Jahstrad
Messages : 3423
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar Jahstrad » 19 mai 2017, 18:03

Vous avez tendance à vite interpréter avec une certaine excessivité mes dires...

Au cours de la saison il y au beaucoup d'opportunités pour intégrer des jeunes à la vue des prestations des soit disant "pro expérimentés", je ne dis pas qu'il fallait intégrer tout le cdf à l'équipe et les mettre titulaires exagérez pas... mais privilégié des Lejeune, Doukouré, Milan, Mandjeck alors qu'ils ne méritaient pas sur certaines périodes voir sur toute la saison pour certains, c'est un terrible désaveu de confiance envers les jeunes.

Ne pas toucher au groupe habituel quand tout fonctionne n'est pas un soucis et dans ce cas les jeunes doivent être patients mais désolé cette saison ce n'était pas du tout le cas ! S'il y a bien une saison ou des jeunes pouvaient tirer leur épingle du jeu, c'était celle ci... mais non, on leur a bien fais comprendre que l'on ne croyait pas en eux... et là quand il y a plus d'enjeu on nous sort la totale à l'extrême, perso j'aurai vraiment l'impression de me faire prendre pour un C** et je penserai qu'à me casser à leur place. Ne pas faire jouer la concurrence et ne pas faire sentir la pression des jeunes qui toquent à la porte alors que l'équipe joue très mal est aberrant pour moi...

Grenat 1985
Messages : 6003
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar Grenat 1985 » 19 mai 2017, 18:04

Le groupe guingampais :

Johnsson, Guivarch - Bodmer, Sorbon, Martins Pereira, Kerbrat, Marçal, Ikoko - Deaux, Giresse, Didot, Diallo, Ahlinvi - Coco, Privat, de Pauw, Salibur, Livolant.

vauclusiendu57

Re: Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar vauclusiendu57 » 19 mai 2017, 18:10

Jahstrad a écrit :Vous avez tendance à vite interpréter avec une certaine excessivité mes dires...

Au cours de la saison il y au beaucoup d'opportunités pour intégrer des jeunes à la vue des prestations des soit disant "pro expérimentés", je ne dis pas qu'il fallait intégrer tout le cdf à l'équipe et les mettre titulaires exagérez pas... mais privilégié des Lejeune, Doukouré, Milan, Mandjeck alors qu'ils ne méritaient pas sur certaines périodes voir sur toute la saison pour certains, c'est un terrible désaveu de confiance envers les jeunes.

Ne pas toucher au groupe habituel quand tout fonctionne n'est pas un soucis et dans ce cas les jeunes doivent être patients mais désolé cette saison ce n'était pas du tout le cas ! S'il y a bien une saison ou des jeunes pouvaient tirer leur épingle du jeu, c'était celle ci... mais non, on leur a bien fais comprendre que l'on ne croyait pas en eux... et là quand il y a plus d'enjeu on nous sort la totale à l'extrême, perso j'aurai vraiment l'impression de me faire prendre pour un C** et je penserai qu'à me casser à leur place. Ne pas faire jouer la concurrence et ne pas faire sentir la pression des jeunes qui toquent à la porte alors que l'équipe joue très mal est aberrant pour moi...
Si la saison avait été moins improbable, je crois que ton voeu eut été exaucé.
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar Chevalin » 19 mai 2017, 18:23

Mimiche a écrit :C'est bien pour les gamins, mais ça parait un peu excessif quand même pour ambitionner même un point.
Il faut tout de même rappeler que nos premiers points engrangés face à Lille l'ont été en bonne partie grâce à Basin! ;-)

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar chevaliergrenat » 19 mai 2017, 19:28

Et Lejeune ? A t'il déjà quitté metz ,

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4377
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar jolegrenat » 19 mai 2017, 19:32

Il a plus de milieux que de defenseur
On va souffrir derriere,a moins que kawa des grands soirs nous sauve :metzch:

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4377
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar jolegrenat » 19 mai 2017, 19:33

sogood a écrit :A noter l'absence de Signorino et Lejeune. Il ne me semble pas qu'ils soient blessés. Cela montre donc que le club ne compte plus sur eux.
Guido milan aussi

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Guingamp - Metz : le groupe messin

Messagepar Nestor la Foudre » 19 mai 2017, 19:41

Groupe sans surprise avec des blessures ou maladies bidons pour certains qui sont en instance de transfert , cela permet d'éviter les blessures qui pourraient arriver .


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carrass', Grenat 1985, Irphaeus, le groupie du pjanic, nerolf55, Pige Fille, pilch et 306 invités