Matchs de préparation

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Matchs de préparation

Messagepar Pelloutier » 24 mai 2017, 00:08

grenatfan a écrit :Je disais la Fio car Freitas y est (Toujours?)...sinon toujours dans votre faux délire de bergame la horda lol
T'es obligé de taper ce genre de réflexion ? T'en sais quoi au juste ?

Tu connaîtrais ou pour le mieux suivrait le foot, tu saurais que Freitas a été remercié !

Avatar de l’utilisateur
miho57
Messages : 975
Inscription : 28 mai 2013, 16:37

Re: Matchs de préparation

Messagepar miho57 » 24 mai 2017, 01:08

Pelloutier a écrit :
grenatfan a écrit :Je disais la Fio car Freitas y est (Toujours?)...sinon toujours dans votre faux délire de bergame la horda lol
T'es obligé de taper ce genre de réflexion ? T'en sais quoi au juste ?

Tu connaîtrais ou pour le mieux suivrait le foot, tu saurais que Freitas a été remercié !
Bah on dirait bien que c'est son nouveau quotidien de se faire remercier à tout va.
Mais dans les faits, oui, un match contre eux serait sympa.

Après, l'essentiel est qu'on déglingue strasbourg pour leur retour, histoire de montrer que le grand est est grenat !

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13963
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Matchs de préparation

Messagepar Billou Grenat » 24 mai 2017, 05:15

Keown a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :On aura peut-être un match amical contre les champions du Sénégal :metzch:
On risquerait de se prendre une belle rouste :mrgreen: ils avaient pas foutu un 4-0 a la B de strasbourg d'ailleurs lors de leur passage en France ?
En même temps, si la B de Strasbourg qui jouait en CFA2 s'est pris 4-0 c'est pas pour autant qu'une L1 va en faire de même ... :roll:

Goldenboy
Messages : 940
Inscription : 07 sept. 2015, 19:36
Localisation : ici

Re: Matchs de préparation

Messagepar Goldenboy » 24 mai 2017, 07:09

Bel Jéthucine a écrit :On aura peut-être un match amical contre les champions du Sénégal :metzch:
Sa serrait génial :bravo: :metzch:

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: Matchs de préparation

Messagepar Keown » 24 mai 2017, 08:29

Billou Grenat a écrit : En même temps, si la B de Strasbourg qui jouait en CFA2 s'est pris 4-0 c'est pas pour autant qu'une L1 va en faire de même ... :roll:

Pourquoi tant de premier degré ? :roll: je faisais juste de l'humour vis a vis du fait que GF semble inarretable dans sa progression et par rapport aux pépites qui y voient le jour tous les ans.

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2144
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Matchs de préparation

Messagepar grenatfan » 24 mai 2017, 08:44

Pelloutier a écrit :
grenatfan a écrit :Je disais la Fio car Freitas y est (Toujours?)...sinon toujours dans votre faux délire de bergame la horda lol
T'es obligé de taper ce genre de réflexion ? T'en sais quoi au juste ?

Tu connaîtrais ou pour le mieux suivrait le foot, tu saurais que Freitas a été remercié !
J'en sais que j'en ai été membre pendant un moment banane, pendant que tu devais suivre les résultats de metz dans le repu, donc relax... et t'inquiète pour moi le Foot je connais, mais la Fio je m'en fous un peu voire meme beaucoup ... d'ou mon d'interrogation ;)

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Matchs de préparation

Messagepar Nestor la Foudre » 24 mai 2017, 09:11

C'est peut-être compliqué aussi de trouver des équipes qui acceptent de jouer contre nous , elles ne veulent pas se faire humilier dès le début de saison .

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: Matchs de préparation

Messagepar Promentinho » 24 mai 2017, 11:10

miho57 a écrit :ça serait bien de jouer une d1 espagnole ou anglaise, même si c'est chaud d'organiser ça. Mais ça pourrait nous permettre de voir des matches européens à notre niveau. Imaginez Metz - La Corogne, ça en jetterait à fond quand même. Et ça bougerait nos habitudes.


la question c'est est ce que ces clubs ont envie de jouer contre nous? Nous sommes pour eux, ce que Seraing est pour nous.

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: Matchs de préparation

Messagepar Keown » 24 mai 2017, 11:17

Promentinho a écrit :
miho57 a écrit :ça serait bien de jouer une d1 espagnole ou anglaise, même si c'est chaud d'organiser ça. Mais ça pourrait nous permettre de voir des matches européens à notre niveau. Imaginez Metz - La Corogne, ça en jetterait à fond quand même. Et ça bougerait nos habitudes.


la question c'est est ce que ces clubs ont envie de jouer contre nous? Nous sommes pour eux, ce que Seraing est pour nous.
Ben justement, nous on joue bien contre Seraing tous les 6 mois :mrgreen:

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Matchs de préparation

Messagepar Pelloutier » 24 mai 2017, 11:39

grenatfan a écrit :T'es obligé de taper ce genre de réflexion ? T'en sais quoi au juste ?

Tu connaîtrais ou pour le mieux suivrait le foot, tu saurais que Freitas a été remercié !
J'en sais que j'en ai été membre pendant un moment banane, pendant que tu devais suivre les résultats de metz dans le repu, donc relax... et t'inquiète pour moi le Foot je connais, mais la Fio je m'en fous un peu voire meme beaucoup ... d'ou mon d'interrogation ;)[/quote]

Quand on veut grimper aux arbres, on s'assure d'avoir le c.ul propre. Vieux proverbe africain. Encore une fois, tu la ramenes sans savoir qui je suis. T'es un marrant toi.

Et je ne m'inquiete pas pour toi, tu me fais rire, c'est tout.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], david7, Grenasic, IroOn, Jeanmich57, Jimi, Pyv, Sanoli, santamaradona, TressorMoreno57 et 229 invités