Wort/ Carlo Molinari : "Bernard Serin est devenu un très bon dirigeant de club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ztem
Messages : 1000
Inscription : 07 sept. 2009, 15:41
Localisation : Madagascar/Tananarive

Re: Wort/ Carlo Molinari : "Bernard Serin est devenu un très bon dirigeant de club"

Messagepar ztem » 30 mai 2017, 09:03

Keown a écrit :
DCD a écrit :
Si je ne m'abuse, Totti est un supporter de la Roma depuis son plus jeune âge et un cas rare dans le foot professionnel.

Sarr est un jeune sénégalais arrivé à Metz il y a 1 an.
Non mais Ztem a rien compris surtout, désolé pour lui...la question n'est pas de savoir si Sarr a envie de rester ou pas, mais si le club décide encore de céder a une offre "qu'on ne peut pas refuser".

Je suis persuadé que Sarr a envie de rester, mais la réalité du football moderne fait qu'il n'aura peut etre pas forcement le choix. D'ailleurs Ztem tu dois faire partie de ceux qui croient encore que Mané avait envie de partir de Metz au moment ou il l'a fait...
C'est assez affligeant ce que tu écris...

J'ai oublié le nom de ceux qui cèdent des êtres humains étrangers contre leur gré...

Tu peux me le rappeler STP ?

Avatar de l’utilisateur
toulou31
Messages : 1162
Inscription : 26 août 2009, 22:31

Re: Wort/ Carlo Molinari : "Bernard Serin est devenu un très bon dirigeant de club"

Messagepar toulou31 » 30 mai 2017, 13:48

J' invite les dirigeants messins à prendre photo et film des dégradation ainsi que les différents commentaires de nos joueurs et équipe adverse sur ce qui doit être la tribune principale du stade St Symphorien géré par notre ville ! Que le spectateur lambda et le mosellan ce rende compte du boulot à faire !!!!!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, Bing [Bot], Grenat 1985, JayBabo, julmetz95, LeTib, pilch, Schichko, stef57050, TressorMoreno57, Whiteganda81 et 657 invités