Wort/ Carlo Molinari : "Bernard Serin est devenu un très bon dirigeant de club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lesgrenats
Messages : 49
Inscription : 01 juin 2015, 20:44

Re: Wort/ Carlo Molinari : "Bernard Serin est devenu un très bon dirigeant de club"

Messagepar lesgrenats » 24 mai 2017, 18:29

DCD a écrit :
ztem a écrit :Point de vue foot, Metz fait quand même partie de ces clubs qui ont de l'histoire. Ce n'est pas Amiens quand même!
Amiens est peut-être novice en L1, mais ce club a une longue histoire.
Amiens a une longue histoire ?' peut etre mais depuis peu c'est un president qui nous est propose a tous (Macron ) . Mais bon cela n'a rien a voir

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Wort/ Carlo Molinari : "Bernard Serin est devenu un très bon dirigeant de club"

Messagepar rf57 » 24 mai 2017, 18:37

sang_grenat a écrit :Honnêtement, j'ai du mal à croire à ces 9 chances sur 10. Vous savez très bien comment ça se passe dans le foot:
un jour un joueur est intransférable, la semaine d'après, il est en train de négocier son contrat avec un autre club.
Il suffit qu'un gros club vienne toquer à la porte ou simplement un club moyen anglais avec un salaire de 100.000€ euros par semaine et ça suffit à faire tourner la tête à un jeune joueur et le club est "obligé" de prendre les sous ou de se traîner un joueur une saison qui fera la tête.
Ce n'est pas ce que j'espère mais il faut rester réaliste face aux réalités du foot.
Ç est la dixième chance tu ne connais pas?

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Wort/ Carlo Molinari : "Bernard Serin est devenu un très bon dirigeant de club"

Messagepar rf57 » 24 mai 2017, 18:41

DCD a écrit :
ztem a écrit :Point de vue foot, Metz fait quand même partie de ces clubs qui ont de l'histoire. Ce n'est pas Amiens quand même!
Amiens est peut-être novice en L1, mais ce club a une longue histoire.
Comme 90% des clubs de foot
Une longue histoire en L1 c est moins courant et certains l oublient ici....

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Wort/ Carlo Molinari : "Bernard Serin est devenu un très bon dirigeant de club"

Messagepar beaulier » 24 mai 2017, 22:04

Grand respect au Président Molinari.
Bernard Serin est probablement un très bon dirigeant de club
mais c'est Carlo Molinari qui a donné au FC Metz ses heures
de gloire...

pennywise4
Messages : 221
Inscription : 15 mai 2010, 23:03

Re: Wort/ Carlo Molinari : "Bernard Serin est devenu un très bon dirigeant de club"

Messagepar pennywise4 » 25 mai 2017, 08:43

Sympa comme article.

En tout cas, je ne comprendrais jamais comment certains clubs "minoritaires" comme guingamp, Lorient, Angers ( ndoye ), parviennent à conserver leur "crack" au moins une saison, et qu'ici, à Metz, le club soit vendeur après 1 année au club.

Sarr a tout intérêt de rester 1 année de plus ! Et le club aussi, alors à un moment, il faut juste savoir dire "non, nous ne sommes pas vendeur, revenez plus tard !" Point.

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Wort/ Carlo Molinari : "Bernard Serin est devenu un très bon dirigeant de club"

Messagepar ZZED90 » 25 mai 2017, 09:52

rf57 a écrit : Ç est la dixième chance tu ne connais pas?
Si c'est comme Griezmann qui a déclaré qu'il avait 60% de chances d'aller à MU et 70% de rester à l'Atletico. Sarr a peut-être 90% de chances de rester et 99% de partir!!!

ztem
Messages : 1000
Inscription : 07 sept. 2009, 15:41
Localisation : Madagascar/Tananarive

Re: Wort/ Carlo Molinari : "Bernard Serin est devenu un très bon dirigeant de club"

Messagepar ztem » 25 mai 2017, 11:36

pennywise4 a écrit :Sympa comme article.

En tout cas, je ne comprendrais jamais comment certains clubs "minoritaires" comme guingamp, Lorient, Angers ( ndoye ), parviennent à conserver leur "crack" au moins une saison, et qu'ici, à Metz, le club soit vendeur après 1 année au club.

Sarr a tout intérêt de rester 1 année de plus ! Et le club aussi, alors à un moment, il faut juste savoir dire "non, nous ne sommes pas vendeur, revenez plus tard !" Point.

Tout à fait d'accord.

C'est la négation de la détection de jeunes joueurs et de la formation qui s'ensuit.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Wort/ Carlo Molinari : "Bernard Serin est devenu un très bon dirigeant de club"

Messagepar Patsupfcmetz » 25 mai 2017, 14:56

pennywise4 a écrit :Sympa comme article.

En tout cas, je ne comprendrais jamais comment certains clubs "minoritaires" comme guingamp, Lorient, Angers ( ndoye ), parviennent à conserver leur "crack" au moins une saison, et qu'ici, à Metz, le club soit vendeur après 1 année au club.

Quels sont leurs cracks qui pourraient se vendre à plus de 15 millions d'Euros ? :gne:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Wort/ Carlo Molinari : "Bernard Serin est devenu un très bon dirigeant de club"

Messagepar Xavfoot » 25 mai 2017, 15:17

Je croyais que Niane faisait 1 mètre 95 ?

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: Wort/ Carlo Molinari : "Bernard Serin est devenu un très bon dirigeant de club"

Messagepar Billy » 25 mai 2017, 16:32

Pelloutier a écrit :
sang_grenat a écrit :Honnêtement, j'ai du mal à croire à ces 9 chances sur 10. Vous savez très bien comment ça se passe dans le foot:
un jour un joueur est intransférable, la semaine d'après, il est en train de négocier son contrat avec un autre club.
Il suffit qu'un gros club vienne toquer à la porte ou simplement un club moyen anglais avec un salaire de 100.000€ euros par semaine et ça suffit à faire tourner la tête à un jeune joueur et le club est "obligé" de prendre les sous ou de se traîner un joueur une saison qui fera la tête.
Ce n'est pas ce que j'espère mais il faut rester réaliste face aux réalités du foot.
Sauf que la, il fera la tronche pendant 4 ans. Et oui, un contrat est un contrat. S'il ne lui restait qu'une saison, je serais d'accord, mais ce n'est pas le cas. Donc, on revalorise, il prolonge et on est tranquille pour un ou deux ans. Ensuite on construit autour, on gagne une coupe, on fait l'europe, on le vend 100M, on construit une autre équipe autour de Niane et d'autrres de GF, on gagne le titre, on fait la CL et on devient un top club européen. Entre temps j'aurais gagné à l'euro million, racheté le club, remis la Horda à sa place, ramener le soleil au peuple grenat. Vous êtes d'accord avec mon plan ? Alors votez pour moi ! :mrgreen:

On vote ou?? :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Carrass', Kiara40 et 461 invités