Wort/ Carlo Molinari : "Bernard Serin est devenu un très bon dirigeant de club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pennywise4
Messages : 221
Inscription : 15 mai 2010, 23:03

Re: Wort/ Carlo Molinari : "Bernard Serin est devenu un très bon dirigeant de club"

Messagepar pennywise4 » 25 mai 2017, 18:31

Patsupfcmetz a écrit :
pennywise4 a écrit :Sympa comme article.

En tout cas, je ne comprendrais jamais comment certains clubs "minoritaires" comme guingamp, Lorient, Angers ( ndoye ), parviennent à conserver leur "crack" au moins une saison, et qu'ici, à Metz, le club soit vendeur après 1 année au club.

Quels sont leurs cracks qui pourraient se vendre à plus de 15 millions d'Euros ? :gne:

15 millions c'est le chiffre qui a été annoncé, peut être pas réel, franchement, je vois mal un club, même anglais mettre 15 millions sur un joueur qui a fait 1 saison, aussi bonne soit-elle, en Ligue 1.

Quand je parle d'Angers, par exemple, je pense à Ndoye, qui était aussi courtisé par de nombreux clubs en Angleterre, ou encore Claudio Beauvue de Guingamp.

Les dirigeants ont su dire non et les joueurs n'ont pas d'autres choix que de ne pas bouder dans leur coin s'ils veulent continuer à se montrer !

ztem
Messages : 1000
Inscription : 07 sept. 2009, 15:41
Localisation : Madagascar/Tananarive

Re: Wort/ Carlo Molinari : "Bernard Serin est devenu un très bon dirigeant de club"

Messagepar ztem » 28 mai 2017, 16:37

Quand on voit Totti qui a fait toute sa carrière à l'AS ROMA on mesure ce qui nous sépare d'un grand club.

Avec Sarr on en est à se demander si un mec qu'on a détecté, formé, introduit dans le monde pro acceptera de passer une DEUXIÈME année à Metz nonobstant un contrat de 4 ans. Affligeant...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Wort/ Carlo Molinari : "Bernard Serin est devenu un très bon dirigeant de club"

Messagepar DCD » 28 mai 2017, 17:13

ztem a écrit :Quand on voit Totti qui a fait toute sa carrière à l'AS ROMA on mesure ce qui nous sépare d'un grand club.

Avec Sarr on en est à se demander si un mec qu'on a détecté, formé, introduit dans le monde pro acceptera de passer une DEUXIÈME année à Metz nonobstant un contrat de 4 ans. Affligeant...
Si je ne m'abuse, Totti est un supporter de la Roma depuis son plus jeune âge et un cas rare dans le foot professionnel.

Sarr est un jeune sénégalais arrivé à Metz il y a 1 an.

ztem
Messages : 1000
Inscription : 07 sept. 2009, 15:41
Localisation : Madagascar/Tananarive

Re: Wort/ Carlo Molinari : "Bernard Serin est devenu un très bon dirigeant de club"

Messagepar ztem » 28 mai 2017, 20:06

DCD a écrit :
ztem a écrit :Quand on voit Totti qui a fait toute sa carrière à l'AS ROMA on mesure ce qui nous sépare d'un grand club.

Avec Sarr on en est à se demander si un mec qu'on a détecté, formé, introduit dans le monde pro acceptera de passer une DEUXIÈME année à Metz nonobstant un contrat de 4 ans. Affligeant...
Si je ne m'abuse, Totti est un supporter de la Roma depuis son plus jeune âge et un cas rare dans le foot professionnel.

Sarr est un jeune sénégalais arrivé à Metz il y a 1 an.

Qu'on prenne des Mosellans alors si ça doit permettre de les garder au moins deux saisons...

Sarr et tous les autres mon pauvre.

La liste serait si longue.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Wort/ Carlo Molinari : "Bernard Serin est devenu un très bon dirigeant de club"

Messagepar Irphaeus » 28 mai 2017, 23:21

ztem a écrit :
Qu'on prenne des Mosellans alors si ça doit permettre de les garder au moins deux saisons...

Sarr et tous les autres mon pauvre.

La liste serait si longue.
T'es grave quand même .... On ne sais pas encore si Sarr reste ou pas et a priori il va rester sauf offre d'un très grand club qui soit énorme. Et même s'il part, il ne sera pas bradé et le club pourra recruter. En attendant je te propose d'aller boire de la tisanne hein :marteau:

Laz
Messages : 1090
Inscription : 17 mai 2016, 16:54

Re: Wort/ Carlo Molinari : "Bernard Serin est devenu un très bon dirigeant de club"

Messagepar Laz » 29 mai 2017, 20:19

Hein est mosellan ;)

Keown
Messages : 2625
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: Wort/ Carlo Molinari : "Bernard Serin est devenu un très bon dirigeant de club"

Messagepar Keown » 29 mai 2017, 20:42

DCD a écrit :
ztem a écrit :Quand on voit Totti qui a fait toute sa carrière à l'AS ROMA on mesure ce qui nous sépare d'un grand club.

Avec Sarr on en est à se demander si un mec qu'on a détecté, formé, introduit dans le monde pro acceptera de passer une DEUXIÈME année à Metz nonobstant un contrat de 4 ans. Affligeant...
Si je ne m'abuse, Totti est un supporter de la Roma depuis son plus jeune âge et un cas rare dans le foot professionnel.

Sarr est un jeune sénégalais arrivé à Metz il y a 1 an.
Non mais Ztem a rien compris surtout, désolé pour lui...la question n'est pas de savoir si Sarr a envie de rester ou pas, mais si le club décide encore de céder a une offre "qu'on ne peut pas refuser".

Je suis persuadé que Sarr a envie de rester, mais la réalité du football moderne fait qu'il n'aura peut etre pas forcement le choix. D'ailleurs Ztem tu dois faire partie de ceux qui croient encore que Mané avait envie de partir de Metz au moment ou il l'a fait...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Wort/ Carlo Molinari : "Bernard Serin est devenu un très bon dirigeant de club"

Messagepar DCD » 29 mai 2017, 20:46

Keown a écrit :D'ailleurs Ztem tu dois faire partie de ceux qui croient encore que Mané avait envie de partir de Metz au moment ou il l'a fait...
Je ne sais pas pour ztem, mais je sais que l'agent de Mané avait envie qu'il parte en lui demandant (empêchant ?) de ne pas monter dans le bus qui emmenait l'équipe à Quevilly. Il l'a lui même expliqué dans une entrevue.
Dernière modification par DCD le 29 mai 2017, 20:55, modifié 1 fois.

Keown
Messages : 2625
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: Wort/ Carlo Molinari : "Bernard Serin est devenu un très bon dirigeant de club"

Messagepar Keown » 29 mai 2017, 20:49

DCD a écrit :
Keown a écrit :D'ailleurs Ztem tu dois faire partie de ceux qui croient encore que Mané avait envie de partir de Metz au moment ou il l'a fait...
Je ne sais pas pour ztem, mais je sais que l'agent de Mané avait envie qu'il parte en lui demandant (empêchant ?) de monter dans le bus qui emmenait l'équipe à Quevilly.
Oui oui c'est bien ce que je dis, le transfert de Mané à Salzburg s'est organisé entre les 2 clubs et l'agent du joueur, alors que ce dernier n'a visiblement eu que trés peu son mot a dire vu qu'il s'apprêtait à monter dans le bus pour jouer un match avec le Fc Metz.

C'est pourquoi il serait injuste de prêter à Sarr des "envies d'ailleurs" alors que les choses sont bien plus complexes que cela, malheureusement, dans le foot moderne.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Wort/ Carlo Molinari : "Bernard Serin est devenu un très bon dirigeant de club"

Messagepar DCD » 29 mai 2017, 20:54

Keown a écrit :Oui oui c'est bien ce que je dis, le transfert de Mané à Salzburg s'est organisé entre les 2 clubs et l'agent du joueur, alors que ce dernier n'a visiblement eu que trés peu son mot a dire vu qu'il s'apprêtait à monter dans le bus pour jouer un match avec le Fc Metz.
Mané aurait pu tout simplement monté dans le bus comme le lui demandaient son entraîneur, ses équipiers et son Président et ne pas céder aux injection de son agent. Affirmer que Mané n'a pas eu son mot à dire, je n'y crois pas un seul instant. Son agent lui a créer une opportunité (commandée ou non) et il l'a saisi.

Pour le parallèle avec Sarr, je n'en fais pas pour ma part.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, hotspurdu57, Lakota_FFI, nerolf55, sebastien57950, Vintje et 451 invités