RL du 24/05 : FC Metz : le mirage Mevlüt Erding

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: RL du 24/05 : FC Metz : le mirage Mevlüt Erding

Messagepar luboss » 24 mai 2017, 22:39

Moi je ne crache pas du tout dans la soupe à propos de Mevlut Erding .
C'est aussi grâce à lui qu'on s'est maintenu car son rendement au début de saison a été déterminant.

Le reste :
_ blessure , relation avec PH, état d'esprit, place du joueur dans le schéma tactique de l'équipe; ce n'est que de la littérature.

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5590
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: RL du 24/05 : FC Metz : le mirage Mevlüt Erding

Messagepar Capitaine Fracasse » 25 mai 2017, 23:15

Au moment où il va quitter le club, je le remercie de son apport cette saison.
Si on se maintient c'est us si grâce à lui.
Le foot est cruel...

Merci et bonne chance pour la suite.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: RL du 24/05 : FC Metz : le mirage Mevlüt Erding

Messagepar mecdu57 » 01 juin 2017, 11:54

Sans Erding à la trève on était largué et PH aurait sauté.

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: RL du 24/05 : FC Metz : le mirage Mevlüt Erding

Messagepar Miralem57 » 05 juin 2017, 15:41

Ce mec est vraiment techniquement ce qu'il se faisait de mieux cette saison au club avec Yann Jouffre , d'ailleurs ils ont connu un peu la même saison galère :mrgreen:

Il était vraiment investi au club et n'a jamais triché pour un gars qui était "seulement" prêté !

Dommage qu'il se soit blessé et qu'il est manqué de confiance par la suite , dû à son reclassement dans la hiérarchie , ... mais également de l'arrivée réussie du grand Cheick !
Certains tapent sur le staff , ça me fait rire , car Mev connaissait déjà des saisons tel que la nôtre avant son arrivée (Guingamp) ...
Je trouve juste dommage qu'il eut été oublié des supporters en fin de saison "à cause" de Cheick :-X

Si on en est là il y est pour quelque chose , donc Merci :love: :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: RL du 24/05 : FC Metz : le mirage Mevlüt Erding

Messagepar Patsupfcmetz » 05 juin 2017, 16:21

Miralem57 a écrit :Ce mec est vraiment techniquement ce qu'il se faisait de mieux cette saison au club avec Yann Jouffre , d'ailleurs ils ont connu un peu la même saison galère :mrgreen:

Il était vraiment investi au club et n'a jamais triché pour un gars qui était "seulement" prêté !

Dommage qu'il se soit blessé et qu'il est manqué de confiance par la suite , dû à son reclassement dans la hiérarchie , ... mais également de l'arrivée réussie du grand Cheick !
Certains tapent sur le staff , ça me fait rire , car Mev connaissait déjà des saisons tel que la nôtre avant son arrivée (Guingamp) ...
Je trouve juste dommage qu'il eut été oublié des supporters en fin de saison "à cause" de Cheick :-X

Si on en est là il y est pour quelque chose , donc Merci :love: :acclam:
Il y est quand même pour quelque chose, s'il a été aussi "transparent" après ses premiers mois ... (D'ailleurs c'est assez étonnant pour un joueur de son âge)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Curtis, Dich, excelsior, Frayel, get_up_kids, Kiara40, nicsand, Sarfre et 322 invités