RL du 24/05 : FC Metz : le mirage Mevlüt Erding

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: RL du 24/05 : FC Metz : le mirage Mevlüt Erding

Messagepar Bel Jéthucine » 24 mai 2017, 13:37

C'est l'article du R.L. d'hier...


Des débuts en fanfare, une baisse de régime, une blessure, et ensuite un niveau qui l'a fait passer derrière Vion dans la hiérarchie... C'est quand même une très grande déception. J'espère pour lui qu'il retrouvera une condition physique optimale et qu'il pourra se refaire la cerise en Turquie (en oubliant les à-côtés du foot).

vauclusiendu57

Re: RL du 24/05 : FC Metz : le mirage Mevlüt Erding

Messagepar vauclusiendu57 » 24 mai 2017, 13:44

Sa blessure a peut être gâché beaucoup, avant qu'il ne se" blesse", j'ai perçu un certain désenchantement chez lui. Rien d'étonnant quand on se remémore la pauvreté du jeu pratiqué dans la mauvaise période, les trois ballons qui lui étaient servi étaient complètement pourri.

Mutu
Messages : 171
Inscription : 24 sept. 2016, 10:34

Re: RL du 24/05 : FC Metz : le mirage Mevlüt Erding

Messagepar Mutu » 24 mai 2017, 13:52

Toujours disponible et à l'écoute. Adoré par le groupe. Une attitude avec l'environnement du club irréprochable.

Par contre une fois qu'il a perdu sa condition physique dommage qu'il n'est pas fait d'efforts supplémentaires à l'entraînement pour la récupérer. Le mental n'est pas son point fort malheureusement.

Je retiendrai une très bonne image de lui et de bons moments à refaire le monde.

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: RL du 24/05 : FC Metz : le mirage Mevlüt Erding

Messagepar Trezegol » 24 mai 2017, 13:56

Mutu a écrit :Toujours disponible et à l'écoute. Adoré par le groupe. Une attitude avec l'environnement du club irréprochable.

Par contre une fois qu'il a perdu sa condition physique dommage qu'il n'est pas fait d'efforts supplémentaires à l'entraînement pour la récupérer. Le mental n'est pas son point fort malheureusement.

Je retiendrai une très bonne image de lui et de bons moments à refaire le monde.
On aurait peut être pu le gérer différemment en Janvier , notamment en lui montrant qu'on comptait sur lui malgré l'omnipresence de Cheick.
Et ne pas lui laisser 5 min par ci 5 min par là...

Peut être aurait il fait plus d'effort pour recuperer sa condition physique.

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: RL du 24/05 : FC Metz : le mirage Mevlüt Erding

Messagepar symba057 » 24 mai 2017, 14:01

Très bon joueur, qui a eu du mal a revenir de blessure. Cependant, les matchs auquel PH lui donnait du temps de jeu n'était pas les plus propice au attaquant...(PSG, Monaco...) En tout cas, superbe mentalité, malgré son statut, j'ai pas l'impression qu'il ai mis une mauvaise ambiance dans le vestiaire ou autre, loin de là.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: RL du 24/05 : FC Metz : le mirage Mevlüt Erding

Messagepar get_up_kids » 24 mai 2017, 14:12

Je garderai un bon souvenir du passage de Mevlut.
Rien à lui reprocher sur son comportement, et ses premiers mois ont été excellents, alors qu'on jouait dans un schéma absolument pas fait pour lui.
Il s'est toujours battu sur le terrain, et je suis persuadé qu'avec un attaquant à ses côtés, il aurait été encore meilleur.

Bref, bonne chance à lui pour la suite de sa carrière! :-)

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: RL du 24/05 : FC Metz : le mirage Mevlüt Erding

Messagepar rf57 » 24 mai 2017, 14:24

Nikelkrom a écrit :Comme pour d'autres, on peut légitimement s'interroger sur le staff médical...
Ah il ca bon dos ce staff médical

Avatar de l’utilisateur
El rey
Messages : 927
Inscription : 16 oct. 2012, 16:52
Localisation : Metz

Re: RL du 24/05 : FC Metz : le mirage Mevlüt Erding

Messagepar El rey » 24 mai 2017, 15:41

Nikelkrom a écrit :Comme pour d'autres, on peut légitimement s'interroger sur le staff médical...
Pour Erdinç le staff médical n'a absolument rien à voir si le joueur pense plus au sortie avec certains coéquipiers qu'au foot voilà le résultat :oops:

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: RL du 24/05 : FC Metz : le mirage Mevlüt Erding

Messagepar Pelloutier » 24 mai 2017, 17:01

get_up_kids a écrit :Je garderai un bon souvenir du passage de Mevlut.
Rien à lui reprocher sur son comportement, et ses premiers mois ont été excellents, alors qu'on jouait dans un schéma absolument pas fait pour lui.
Il s'est toujours battu sur le terrain, et je suis persuadé qu'avec un attaquant à ses côtés, il aurait été encore meilleur.

Bref, bonne chance à lui pour la suite de sa carrière! :-)
Je suis d'accord avec toi MAIS, il a un côté égoïste trop latent. Je repense par exemple au match face à Marseille ou même à Guingamp. Il choisit toujours la frappe plutôt que la passe, il porte trop le ballon quand il faut le lâcher, et tout ce genre de choses. C'est pour ça a mon avis que Hinsch préfère Diabaté et c'est peut être la raison pour laquelle il ne les a pas aligné ensemble : son manque d'altruisme !

Avatar de l’utilisateur
loche
Messages : 1122
Inscription : 27 août 2009, 09:28
Localisation : Guyane

Re: RL du 24/05 : FC Metz : le mirage Mevlüt Erding

Messagepar loche » 24 mai 2017, 21:23

il a fait un tres bon debut de championnat, il s est blessé et PH ne l a plus remis sur le terrain ! Mis a part pour des matchs du genre ''le PSG'' a la debrouilles toi tout seul devant et crée le miracle ...
Il aurait été bien complémentaire avec DIABATE s il avait eu sa chance ... Dommage !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : vag'à bond et 416 invités