[Fil Rouge] Équipe Réserve National 3 2017/2018

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil Rouge] Équipe Réserve National 3 2017/2018

Messagepar Bel Jéthucine » 18 févr. 2018, 17:55

Résultat très décevant sous les yeux du Président. Jamais on n'aurait dû se faire reprendre ainsi.
On fait 25 bonnes minutes, avec le but puis avec une occasion de tuer le match : Maziz perce entre deux joueurs, trouve Muratovic qui parvient à le retrouver dans un une-deux, et Maziz, seul devant le gardien, croise trop sa frappe alors que le but était ouvert. Ensuite, tout en étant moins bons dans le jeu, on ne concède aucune occasion et on s'en procure même une ou deux, toujours grâce à la vista de Muratovic.
Ça repart de la même façon en 2e : on ne concède presque rien, mais ça joue trop facile et on ne conclut pas nos actions. Sur la plus nette, Muratovic trompe toute la défense en lançant Maziz un peu sur le côté ; centre-tir ; c'est repoussé sur Thill seul à 6 mètres du but, mais au lieu de reprendre de volée il perd du temps en contrôlant et se fait contrer. Les autres sont toujours aussi peu dangereux avec uniquement un tir de 22m que Dietsch repousse joliment... et la deuxième occasion finit au fond, un coup franc bêtement concédé suite à une perte de balle de Lempereur. Dans les arrêts de jeu, Maziz manque une tête sur un bon centre de Collet aux 6m.

Dietsch a eu peu d'arrêts / de sorties à effectuer et pouvait sans doute mieux faire sur le coup franc.
Individuellement, nos défenseurs n'ont eu aucun mal à contenir des attaquants faibles techniquement ; mais des problèmes de placement ont parfois amené des situations chaudes, heureusement Hadraoui était impérial (Lempereur a bien joué une demi-heure, et ensuite il a sans doute fait sa plus mauvaise prestation depuis que je le vois jouer).
Au milieu, Bijelic et Larrière ont été les deux meilleurs : énorme abattage et bonne orientation du jeu.
Offensivement, le schéma était bizarre, avec 4 MO. Muratovic était le plus avancé, donc j'avais un peu peur qu'il ait du mal à faire un travail de vrai attaquant, mais il s'en est bien tiré et a amené du danger à plusieurs reprises. Malgré 2-3 actions intéressantes, Maziz a globalement manqué son match. Jallow encore plus. Thill encore plus.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil Rouge] Équipe Réserve National 3 2017/2018

Messagepar mangel » 18 févr. 2018, 18:18

NicolasGousseForever a écrit :Quand rien ne va...

Et question, nancy si la A Descend, est ce que la B (leader) peut monter?
Niet il faut deux divisions d'écart je crois.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12994
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil Rouge] Équipe Réserve National 3 2017/2018

Messagepar _Chris. » 18 févr. 2018, 18:21

mangel a écrit :
NicolasGousseForever a écrit :Quand rien ne va...

Et question, nancy si la A Descend, est ce que la B (leader) peut monter?
Niet il faut deux divisions d'écart je crois.
Quand on était en National, la B était en CFA

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Équipe Réserve National 3 2017/2018

Messagepar champ d'or » 18 févr. 2018, 18:51

robbi a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Sila remplace Thill (passé à côté du match et qui, à sa sortie, met un grand coup dans la cahute où sont assis entraîneurs et remplaçants)
Y a t il des matchs où il ne Passe pas à côté ?
J ai l impression que c est toujours la même chose avec lui
Et niveau comportement, y a quelqu’un du club qui lui met des calbottes des fois?
ce mec n'a rien à faire au FC Metz. qu'on le lourde ! pas besoin d'une diva l'année prochaine quand il faudra tout reconstruire. Y'a-t-il un match de CFA ou de Gambardella où on peut estimer qu'il a été décisif depuis sa signature pro ? on le paye depuis 18 mois sans aucun retour sur investissement.

Sagnol
Messages : 2747
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Fil Rouge] Équipe Réserve National 3 2017/2018

Messagepar Sagnol » 18 févr. 2018, 19:02

Et Cafu? il ne peut pas aider la reserve?
Thil honteux..il avait fait la même avec l equipe national du Luxembourg...
Je l avais vu jouer en gambardella contre Sochaux...pas étincelant..
Dernière modification par Sagnol le 18 févr. 2018, 19:31, modifié 1 fois.

Couleur d'hiver

Re: [Fil Rouge] Équipe Réserve National 3 2017/2018

Messagepar Couleur d'hiver » 18 févr. 2018, 19:07

Bel Jéthucine a écrit :
Arthag a écrit :Muratovic en 10 c'est plus un souhait qu'autre chose, j'y crois guère mais bon ... et toujours pas de nouvelles du Brésilien et du Vénézuelien.
Même souhait pour moi :ok:

J'ai appris que 3 joueurs sudam' sont finalement repartis, dont le petit Villalba. Entre indemnités aux clubs formateurs et contrats, cela revenait trop cher.

Allez, je m'équipe pour survivre au froid, et c'est parti :metzch:
Le brésilien, Nadson, est cependant toujours au cdf.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9482
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Fil Rouge] Équipe Réserve National 3 2017/2018

Messagepar Evargalo » 18 févr. 2018, 21:24

Ikaunieks n'est jamais dans le groupe de la réserve. Est-il toujours à Metz? Avec qui s'entraîne-t-il?

zepelin57

Re: [Fil Rouge] Équipe Réserve National 3 2017/2018

Messagepar zepelin57 » 18 févr. 2018, 23:43

Evargalo a écrit :Ikaunieks n'est jamais dans le groupe de la réserve. Est-il toujours à Metz? Avec qui s'entraîne-t-il?
Je me posais la question aussi, ou est-il ?

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil Rouge] Équipe Réserve National 3 2017/2018

Messagepar Bel Jéthucine » 18 févr. 2018, 23:51

zepelin57 a écrit :
Evargalo a écrit :Ikaunieks n'est jamais dans le groupe de la réserve. Est-il toujours à Metz? Avec qui s'entraîne-t-il?
Je me posais la question aussi, ou est-il ?
Il est toujours ici. Il s'entraîne avec la réserve à la Plaine.

zepelin57

Re: [Fil Rouge] Équipe Réserve National 3 2017/2018

Messagepar zepelin57 » 19 févr. 2018, 00:08

Bel Jéthucine a écrit :Il est toujours ici. Il s'entraîne avec la réserve à la Plaine.
Merci, quel dommage que FH ne tente pas le coup sur un ou deux matchs, au point ou on en est !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, fx57, Gégé55, Irphaeus, Jeckel 57, KaiserOfFrance67, ludolux, Scoubydoo, Soren, sup'demetz, titi_lorraine, tonyfc, vickk et 337 invités