[Entraînements] Saison 2017/2018

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Entraînement Saison 2017/2018

Messagepar Pige Fille » 18 juil. 2017, 16:24

You.M4d.Bro a écrit :Arrivé sur les coups de 10h30 à l’entraînement sous un beau soleil , une trentaine de supporters grenats étaient présents.

Après un échauffement les joueurs se sont divisés en deux groupes :

Travail devant le but pour les attaquants.
Duels défensifs pour nos 4 défenseurs centraux. Balliu, Bae, Udol et Rivierez ont pu faire parler leur aisance technique lors de centres … Une aisance technique à peaufiner pour certains !
Sarr et Mandjeck n’étaient pas présents. Doukoure, Jallow et Effouba étaient à part. Jouffre s’est entraîné seul avec le préparateur physique Caboret.

Suite de l’entrainement avec une opposition assez équilibrée, on a pu voir deux équipes jouant en 4-5-1. Niane a pu faire valoir sa vivacité et son altruisme devant le but, très intéressant et prometteur. Poblete a pu montrer son aisance technique a plusieurs reprises et Gauthier Hein a aussi été en vue lors de cette opposition.

Fin de l’entraînement vers midi avec des exercices physiques pour les joueurs et les gardiens (à l’écart avec Marichez).

Une bonne ambiance régnait entre Didillon, Kawashima, Haidara et l’ancien manceau Beunardeau.

http://letsgometz.com/compte-rendu-de-l ... du-180717/
Merci pour le CR. Seule vraie mauvaise nouvelle, opposition avec 2 équipes jouant en 4-5-1 :-(

Avatar de l’utilisateur
Prophète
Messages : 306
Inscription : 14 févr. 2014, 09:07

Re: Entraînement Saison 2017/2018

Messagepar Prophète » 18 juil. 2017, 17:43

Présent à l'entraînement ce matin. Quelques impressions en vrac:

Poblete, très à l'aise techniquement durant l'opposition, joue simple et vite. Plutôt intéressant.

Hein, très remuant et moins râleur que ce que j'avais pu voir par le passé. Il s'est pris un bon tampon de Mollet mais n'a pas bronché. Prometteur.

Mollet, pas mal d'activité bien que quelques imprécisons ici ou là. Je vois bien PH lui donner plus de responsabilités cette saison.

Jouffre n'a pas participé à l'opposition... M'enfin, sûrement préférable de ne pas trop tirer sur la corde avec lui.

J'ai senti Bisevac assez présent en termes d'influence, m'étonnerait pas de le voir capitaine cette saison.

De la peine pour Lejeune... Je pense qu'il servira de doublure au poste de défenseur latéral si trop de blessés ou suspendus. La saison va être longue pour lui.

Niane a montré de belles choses mais encore très brut dans son jeu.

Diallo n'a pas montré grand chose au cours de l'opposition. Déçu car j'aime beaucoup ce joueur.

Cohade a fait du Cohade. Notre meilleur milieu.

Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que Falette a bouffé du stéroïde pendant la trêve ! Une sacrée masse de muscles.

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Entraînement Saison 2017/2018

Messagepar Sovak » 18 juil. 2017, 17:47

Prophète a écrit :Présent à l'entraînement ce matin. Quelques impressions en vrac:

Poblete, très à l'aise techniquement durant l'opposition, joue simple et vite. Plutôt intéressant.

Hein, très remuant et moins râleur que ce que j'avais pu voir par le passé. Il s'est pris un bon tampon de Mollet mais n'a pas bronché. Prometteur.

Mollet, pas mal d'activité bien que quelques imprécisons ici ou là. Je vois bien PH lui donner plus de responsabilités cette saison.

Jouffre n'a pas participé à l'opposition... M'enfin, sûrement préférable de ne pas trop tirer sur la corde avec lui.

J'ai senti Bisevac assez présent en termes d'influence, m'étonnerait pas de le voir capitaine cette saison.

De la peine pour Lejeune... Je pense qu'il servira de doublure au poste de défenseur latéral si trop de blessés ou suspendus. La saison va être longue pour lui.

Niane a montré de belles choses mais encore très brut dans son jeu.

Diallo n'a pas montré grand chose au cours de l'opposition. Déçu car j'aime beaucoup ce joueur.

Cohade a fait du Cohade. Notre meilleur milieu.

Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que Falette a bouffé du stéroïde pendant la trêve ! Une sacrée masse de muscles.
Falette n'a pas besoin de beaucoup de stéroïdes pour être musclé hein :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Entraînement Saison 2017/2018

Messagepar Xavfoot » 18 juil. 2017, 20:16

Prophète a écrit :
De la peine pour Lejeune... Je pense qu'il servira de doublure au poste de défenseur latéral si trop de blessés ou suspendus. La saison va être longue pour lui.
Pourquoi doublure en tant que latéral ? T'es un pote à AC avoue :slip:

moonwalker57
Messages : 760
Inscription : 18 mai 2010, 21:13

Re: Entraînement Saison 2017/2018

Messagepar moonwalker57 » 18 juil. 2017, 20:52

Bonsoir

Un résumé vidéo de la séance de ce matin

https://youtu.be/WjPzMkYUEUY

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: Entraînement Saison 2017/2018

Messagepar zizou2 » 18 juil. 2017, 23:14

moonwalker57 a écrit :Bonsoir

Un résumé vidéo de la séance de ce matin

https://youtu.be/WjPzMkYUEUY
BAE fait de bons centres

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: Entraînement Saison 2017/2018

Messagepar Miralem57 » 18 juil. 2017, 23:34

Les centres de Rivierez ... :gne: Pas un de bon ... :mrgreen:

Et lors des 1 vs 1 contre le gardien , avec centre au point de pénalty , que de ratés !
Moi qui me disait en match qu'ils devaient être nuls car ils doivent pas le travailler , benh non en fait ils sont vraiment nuls .. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Entraînement Saison 2017/2018

Messagepar get_up_kids » 18 juil. 2017, 23:40

Et sinon personne pour nous donner la liste précise des joueurs partis en stage?

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: Entraînement Saison 2017/2018

Messagepar Miralem57 » 18 juil. 2017, 23:42

get_up_kids a écrit :Et sinon personne pour nous donner la liste précise des joueurs partis en stage?
Nul doute que Doukyyyy va nous en faire part , il s'est mis à Twitter paraît-il , ça marche bien en Angleterre avec les fans ... :mrgreen:

luciano40
Messages : 595
Inscription : 27 juin 2016, 09:38

Re: Entraînement Saison 2017/2018

Messagepar luciano40 » 19 juil. 2017, 00:08

Qui c est qui est allé en stage , c est facile on prend les mêmes et on recommence... :slip:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60, Grenat 1985, Irphaeus, Jeanmich57, Lakota_FFI, Pjan, Prophète, Przemysl., sebastien57950, shadowcaser57, Soren, verlainenco et 429 invités