[Entraînements] Saison 2017/2018

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Cactus » 27 nov. 2017, 20:41

bernd a écrit :
Cactus a écrit :Bernd ? Bernd ? c'est bien toi ? :-)
comment... Cac... Cactus ??? c'est bien toi ou je rêve ??? je croyais qu'avec Hinsch tous les autres responsables avaient été virés aussi :-D ;-)
Ils ont pas réussi ...z'ont eu peur de mes piquants :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar atlantis973 » 27 nov. 2017, 21:29

vauclusiendu57 a écrit :
Hantz à déjà tout faux au yeux de certains sur le pourquoi du comment il ne met pas tel ou untel. Même si j'aimerai aussi qu'il propose plus de nouveauté, voir Brian et consort, je me dis que s'il ne le fait pas, il y a bien une raison. Nous ne sommes pas dans les coulisses du club.
Ben pour le moment, je dis bien pour le moment, c'est encore pire qu'avec Hinschberger. Sans doute que c'est du au fait que la situation se dégrade plus qu'à ses choix mais on a toujours pas marqué en 3 matchs avec Hantz.
Brian, peut être qu'il est nul effectivement, mais il s'avère qu'on n'en sait rien. Ce dont on est sûrs, c'est que le PSG en un match nous en a mis autant que nous sur 15. Alors au point où on en est, essayons Brian puis on verra.

Le mec finalement, PH ne savait pas l'utiliser, il rentre tout le temps pour jouer 5-10 minutes dans des situation désespérées. Il m'a l'air d'avoir faim et je n'en lis que du bien venant de l'Argentine, limite encore plus positif que sur Poblete. (Poblete qui semble d'ailleurs devenu remplaçant, ma foi....)

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7828
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar gg67 » 27 nov. 2017, 21:31

De toute façon ,avec 2 matches en 4 jours,FH va faire tourner.Mais qui pour qui et combien de changements ?

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar atlantis973 » 27 nov. 2017, 21:44

gg67 a écrit :De toute façon ,avec 2 matches en 4 jours,FH va faire tourner.Mais qui pour qui et combien de changements ?
Si c'est pour nous foutre Mollet....

Hantz, c'est pas un génie des bancs, depuis le temps ça se saurait. J'en attends rien d'exceptionnel.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar DCD » 28 nov. 2017, 09:55

atlantis973 a écrit :Hantz, c'est pas un génie des bancs, depuis le temps ça se saurait. J'en attends rien d'exceptionnel.
Ce n'est pas d'un génie tactique dont nous avons besoin, mais d'un meneur d'hommes.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar atlantis973 » 28 nov. 2017, 10:04

DCD a écrit :
atlantis973 a écrit :Hantz, c'est pas un génie des bancs, depuis le temps ça se saurait. J'en attends rien d'exceptionnel.
Ce n'est pas d'un génie tactique dont nous avons besoin, mais d'un meneur d'hommes.
Exactement! C'est surtout là-dessus que je l'attends, savoir s'il est capable de réveiller tout le monde! Maintenant, qu'il se prive pas des 2-3 joueurs qui eux ont l'air d'avoir un peu faim.

Avatar de l’utilisateur
Chanlot
Messages : 243
Inscription : 27 oct. 2017, 01:30

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Chanlot » 28 nov. 2017, 16:59

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Hantz à déjà tout faux au yeux de certains sur le pourquoi du comment il ne met pas tel ou untel. Même si j'aimerai aussi qu'il propose plus de nouveauté, voir Brian et consort, je me dis que s'il ne le fait pas, il y a bien une raison. Nous ne sommes pas dans les coulisses du club.
Ben pour le moment, je dis bien pour le moment, c'est encore pire qu'avec Hinschberger. Sans doute que c'est du au fait que la situation se dégrade plus qu'à ses choix mais on a toujours pas marqué en 3 matchs avec Hantz.
Brian, peut être qu'il est nul effectivement, mais il s'avère qu'on n'en sait rien. Ce dont on est sûrs, c'est que le PSG en un match nous en a mis autant que nous sur 15. Alors au point où on en est, essayons Brian puis on verra.

Le mec finalement, PH ne savait pas l'utiliser, il rentre tout le temps pour jouer 5-10 minutes dans des situation désespérées. Il m'a l'air d'avoir faim et je n'en lis que du bien venant de l'Argentine, limite encore plus positif que sur Poblete. (Poblete qui semble d'ailleurs devenu remplaçant, ma foi....)
C'est quand-même fou cette histoire avec Poblete et Fernandez
Poblete , je ne dis pas qu'on gagnerait tous les matchs avec lui mais tout le monde a bien vu que c'était beaucoup mieux avec lui que sans (Même à Toulouse)
Et Fernandez, bon sang, mais qu'est-ce qu'on attend? On n'a rien à perdre à lancer ce mec...

vauclusiendu57

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar vauclusiendu57 » 28 nov. 2017, 17:06

Chanlot a écrit :
atlantis973 a écrit :
Ben pour le moment, je dis bien pour le moment, c'est encore pire qu'avec Hinschberger. Sans doute que c'est du au fait que la situation se dégrade plus qu'à ses choix mais on a toujours pas marqué en 3 matchs avec Hantz.
Brian, peut être qu'il est nul effectivement, mais il s'avère qu'on n'en sait rien. Ce dont on est sûrs, c'est que le PSG en un match nous en a mis autant que nous sur 15. Alors au point où on en est, essayons Brian puis on verra.

Le mec finalement, PH ne savait pas l'utiliser, il rentre tout le temps pour jouer 5-10 minutes dans des situation désespérées. Il m'a l'air d'avoir faim et je n'en lis que du bien venant de l'Argentine, limite encore plus positif que sur Poblete. (Poblete qui semble d'ailleurs devenu remplaçant, ma foi....)
C'est quand-même fou cette histoire avec Poblete et Fernandez
Poblete , je ne dis pas qu'on gagnerait tous les matchs avec lui mais tout le monde a bien vu que c'était beaucoup mieux avec lui que sans (Même à Toulouse)
Et Fernandez, bon sang, mais qu'est-ce qu'on attend? On n'a rien à perdre à lancer ce mec...
Comme quoi chaque entraîneur a sa part "d'illogique" aux yeux de ceux qui suivent le club :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Chanlot
Messages : 243
Inscription : 27 oct. 2017, 01:30

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Chanlot » 28 nov. 2017, 17:20

vauclusiendu57 a écrit :
Comme quoi chaque entraîneur a sa part "d'illogique" aux yeux de ceux qui suivent le club :bieres:
Ou alors sa propre logique..Je suis le premier à admettre qu'on ne sait pas tout ce qu'il se passe derrière les murs mais là on peut vraiment s'interroger...

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar atlantis973 » 28 nov. 2017, 17:43

vauclusiendu57 a écrit :
Comme quoi chaque entraîneur a sa part "d'illogique" aux yeux de ceux qui suivent le club :bieres:
Pour Brian, déjà sous PH, c'était difficilement compréhensible que le mec ne joue jamais ou alors 5 minutes par-ci par-là dans des matchs où on perdait déjà et même pas à son poste.
Concernant Poblete, j'avoue que là, je comprends pas du tout, à moins que FH ne lui fasse payer son erreur sur le 3è but lillois


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DCD, hotspurdu57, ludolux, NCX750, Przemysl., RdNetwork et 406 invités