[Entraînements] Saison 2017/2018

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar vauclusiendu57 » 28 nov. 2017, 17:49

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Comme quoi chaque entraîneur a sa part "d'illogique" aux yeux de ceux qui suivent le club :bieres:
Pour Brian, déjà sous PH, c'était difficilement compréhensible que le mec ne joue jamais ou alors 5 minutes par-ci par-là dans des matchs où on perdait déjà et même pas à son poste.
Concernant Poblete, j'avoue que là, je comprends pas du tout, à moins que FH ne lui fasse payer son erreur sur le 3è but lillois
Si chaque fois qu'un messin fait une erreur il faut lui faire payer, il faudrait 50 joueurs pour qu'il en reste 11 sur le terrain

Avatar de l’utilisateur
Chanlot
Messages : 243
Inscription : 27 oct. 2017, 01:30

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Chanlot » 28 nov. 2017, 17:49

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Comme quoi chaque entraîneur a sa part "d'illogique" aux yeux de ceux qui suivent le club :bieres:
Pour Brian, déjà sous PH, c'était difficilement compréhensible que le mec ne joue jamais ou alors 5 minutes par-ci par-là dans des matchs où on perdait déjà et même pas à son poste.
Concernant Poblete, j'avoue que là, je comprends pas du tout, à moins que FH ne lui fasse payer son erreur sur le 3è but lillois
Il parait que FH voulait plus d'impact physique (ce que ne lui donne pas Poblete ???, pas mon avis mais bon...) et comme ils sont revenus avec le point de Toulouse, il a continué avec cette logique...
Dernière modification par Chanlot le 28 nov. 2017, 17:50, modifié 1 fois.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Pelloutier » 28 nov. 2017, 17:55

Chanlot a écrit :Il parait que FH voulait plus d'impact physique (ce que ne lui donne pas Poblete ???, pas mon avis mais bon...) et comme ils sont revenus avec le point de Toulouse, il a continué avec cette logique...
C'est exactement ce qu'il nous a dit en réunion et je suis d'accord avec toi. Quand on voit le rendement de Cafù, incapable de gratter un ballon....

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar atlantis973 » 28 nov. 2017, 18:00

Pelloutier a écrit :
Chanlot a écrit :Il parait que FH voulait plus d'impact physique (ce que ne lui donne pas Poblete ???, pas mon avis mais bon...) et comme ils sont revenus avec le point de Toulouse, il a continué avec cette logique...
C'est exactement ce qu'il nous a dit en réunion et je suis d'accord avec toi. Quand on voit le rendement de Cafù, incapable de gratter un ballon....
Franchement, Cafu.... Hantz veut faire une équipe un peu de "bourrins" d'un effectif conçu et préparé (mal préparé d'ailleurs) pour mieux maîtriser la possession et être justement moins dans le côté "bourrin". On en revient à un mercato mal cadré cet été. Il va falloir allonger les biftons à Noël pour offrir à Hantz un peu plus de matos alors.

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar PascalB » 28 nov. 2017, 20:01

atlantis973 a écrit :Il va falloir allonger les biftons à Noël pour offrir à Hantz un peu plus de matos alors.
Pour faire quoi ? Maintenir le FC Metz en ligue 1 ? Perso je n'y crois plus. Autant garder les pepetes pour amortir le coût de la descente en L2.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2286
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Alain5768 » 28 nov. 2017, 23:33

DCD a écrit :
atlantis973 a écrit :Hantz, c'est pas un génie des bancs, depuis le temps ça se saurait. J'en attends rien d'exceptionnel.
Ce n'est pas d'un génie tactique dont nous avons besoin, mais d'un meneur d'hommes.
Avec Hantz qui arrêtait pas de chialer quand il était à Montpellier on a choisi le bon.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar get_up_kids » 29 nov. 2017, 00:20

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Comme quoi chaque entraîneur a sa part "d'illogique" aux yeux de ceux qui suivent le club :bieres:
Pour Brian, déjà sous PH, c'était difficilement compréhensible que le mec ne joue jamais ou alors 5 minutes par-ci par-là dans des matchs où on perdait déjà et même pas à son poste.
Concernant Poblete, j'avoue que là, je comprends pas du tout, à moins que FH ne lui fasse payer son erreur sur le 3è but lillois
Je ne pense pas detenir la verite a son sujet car je ne lai pas vu assez souvent a l'oeuvre mais franchement pour Fernandez, a chaque fois que je l'ai vu jouer, il m'a déçu et je l'ai trouvé brouillon, constamment mal placé et surtout pas du tout intégré dans le collectif.
Comme s'il ne jouait que pour sa gueule et qu'il n'arrivait pas trouver sa place....

Rien de définitif dans mon jugement, mais suffisamment de réserves pour ma part pour que je puisse comprendre que PH et FH ne lui aient pas fait plus confiance pour le moment...

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar atlantis973 » 29 nov. 2017, 00:50

A la limite, pourquoi pas oui, ça peut s'entendre. Sauf qu'autour, c'est pas mieux. Roux a une confiance 0, Rivière tient pas debout, Niane n'a pas le coffre physique et ne fait que tirer des 35m en pensant qu'il suffit de cadrer pour que ça rentre.
Peut-être qu'il est effectivement pas bon le Brian, mais ça peut pas être pire et je comprends pas pourquoi on ne le tente jamais.

Whiteganda81
Messages : 1880
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Whiteganda81 » 29 nov. 2017, 11:02

atlantis973 a écrit :A la limite, pourquoi pas oui, ça peut s'entendre. Sauf qu'autour, c'est pas mieux. Roux a une confiance 0, Rivière tient pas debout, Niane n'a pas le coffre physique et ne fait que tirer des 35m en pensant qu'il suffit de cadrer pour que ça rentre.
Peut-être qu'il est effectivement pas bon le Brian, mais ça peut pas être pire et je comprends pas pourquoi on ne le tente jamais.
Assez rare pour être signalé, mais je suis d'accord avec toi :huh?:

Le petit Fernandez aura bien du mal à s'exprimer si on lui offre que 5 minutes par ci par là dans une équipe qui est en situation d'échec sportif et mental à chaque entrée sur le terrain (valable pour tous les remplaçants d'ailleurs, c'est quand même plus facile de rentrer quand ton équipe n'est pas menée...)

Lui comme certains autres mériterait d'être vu sur un match complet... Par exemple, Mollet a eu ces chances là, et n'a jamais su en tirer profit pour montrer ses "supposées" qualités... Donc Brian, comme d'autres (Goudiaby, Thill, ou autres) devrait avoir sa chance pour être jugé.

gigi57
Messages : 9176
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar gigi57 » 29 nov. 2017, 16:05

Pas de rumeurs, merci !
Dernière modification par Amos le 29 nov. 2017, 22:17, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, bab57, Bing [Bot], CeGe57, david7, Dich, GronnieDallas, Jo57, shadowcaser57, Soren, sup'demetz et 411 invités