[Entraînements] Saison 2017/2018

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Nikelkrom » 30 déc. 2017, 15:43

Dommage mais du mal à imaginer BAE présent le 31 janvier...

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Bel Jéthucine » 30 déc. 2017, 15:49

Entraînement extérieur d'une heure qui a commencé en avance. Tout s'est passé très loin des spectateurs, donc on n'a pas vu grand-chose : des petits ateliers, puis un footing avec plusieurs membres du staff.
FH est venu discuter un bon moment. (Je mettrai sur un autre topic ce qu'il a dit sur la "stratégie du mercato".)
À part les trois blessés mentionnés plus haut, je crois qu'il manquait aussi Jallow (et les jeunes non-pros qui sont encore en vacances).

Et normalement, demain, l'entraînement a lieu à 10h30 ; à 14h30 lundi ; 10h30 mardi, puis ils partent deux jours en stage au Luxembourg.

Waylon57 a écrit :J'y étais, pas grand monde, les joueurs ne se sont pas vraiment arrêtés pour nous parler.

J'ai tout de même trouvé l'attitude d'Assou-Ekotto très étrange qui part de l'entraînement en mode "je m'en fous" et qui ne prend pas le même chemin que les autres :roll:
BAE est toujours comme ça : je ne sais même pas s'il faut encore essayer de l'interpréter :-)
Perso, j'ai été surpris qu'il y ait tant de monde : ça fait pas mal de temps que je n'avais plus vu ça.

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2146
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar grenatfan » 30 déc. 2017, 16:15

Vraiment cool et accessible Hantz! J’ai pu lui en placer une avec Goudiaby :) qui avait été très intéressant a Angers, visiblement lui a pas été emballé plus que ça, trouvant qu’il n’apportait pas assez offensivement. Vu le contexte du match et celui du joueur je l’ai trouvé dur dans son jugement. Sinon le coach a été surpris positivement par le niveau de Selimovic, Bisevac il dit il faut qu’il revienne physiquement, et mentalement il est semble-il touché aussi ce qui est plus étonnant. Le coach a couru un bon moment à ses côtés au footing de fin de séance.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar chevaliergrenat » 30 déc. 2017, 18:47

grenatfan a écrit :Vraiment cool et accessible Hantz! J’ai pu lui en placer une avec Goudiaby :) qui avait été très intéressant a Angers, visiblement lui a pas été emballé plus que ça, trouvant qu’il n’apportait pas assez offensivement. Vu le contexte du match et celui du joueur je l’ai trouvé dur dans son jugement. Sinon le coach a été surpris positivement par le niveau de Selimovic, Bisevac il dit il faut qu’il revienne physiquement, et mentalement il est semble-il touché aussi ce qui est plus étonnant. Le coach a couru un bon moment à ses côtés au footing de fin de séance.
je doute fort que le contrat pro de goudiaby qui s'achève en juin soit prolongé. Il ne perce pas et reste cantonné en CFA2

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar chevaliergrenat » 30 déc. 2017, 18:48

Nikelkrom a écrit :Dommage mais du mal à imaginer BAE présent le 31 janvier...
au vu de sa prestation face à strasbourg, on économiserait un gros salaire en s'en séparant.

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar PascalB » 30 déc. 2017, 19:23

Nikelkrom a écrit :si Jouffre avait la bonne idée de revenir, mais comment y croire encore ?..
Même s'il revennait je pense qu'il serait à cour de rythme et ne tiendrait pas plus de 60 minutes au max.

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4831
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Grenadier » 30 déc. 2017, 21:59

chevaliergrenat a écrit :
grenatfan a écrit :Vraiment cool et accessible Hantz! J’ai pu lui en placer une avec Goudiaby :) qui avait été très intéressant a Angers, visiblement lui a pas été emballé plus que ça, trouvant qu’il n’apportait pas assez offensivement. Vu le contexte du match et celui du joueur je l’ai trouvé dur dans son jugement. Sinon le coach a été surpris positivement par le niveau de Selimovic, Bisevac il dit il faut qu’il revienne physiquement, et mentalement il est semble-il touché aussi ce qui est plus étonnant. Le coach a couru un bon moment à ses côtés au footing de fin de séance.
je doute fort que le contrat pro de goudiaby qui s'achève en juin soit prolongé. Il ne perce pas et reste cantonné en CFA2
Qu'il aille directement à Nîmes, s'il a les crocs :-D

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2146
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar grenatfan » 31 déc. 2017, 13:51

Ce matin cela a commencé par 3 ateliers pour le réveil/renforcement musculaire; courses slaloms, travail avec poids.... puis ils sont passés sur le terrain au fond. 2 rectangles distincts dans chacun deux petites équipes de 4/5 s’affrontaient... jeu en 2 touches de balles max... puis tous se sont regroupés pour faire l’exercice ensemble sur un grand espace avec les gardiens... Hantz donnait de la voix et il avait à l’œil tout le monde (Goudiaby s’est fait corrigé plusieurs fois mais aussi encouragé) Poblete est parti en premier, énervé, je ne sais pas pourquoi? peut être la frustration d’avoir perdu sa place dans le 11.

Edité. Rumeur fantaisiste.

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Sagnol » 31 déc. 2017, 14:16

Merci pour le compte rendu.

Edité

Pas de news concernant le stage au Lux?

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2146
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar grenatfan » 31 déc. 2017, 14:57

Je peux savoir qui a édité ? L’info m’a été donnée par quelqu’un du club et ne vaut pas moins qu’une info de dan62 JFK ou autre

Certainement pas le club
Nous allons d'ailleurs lui demander de confirmer ..


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cactus, Carottes56, chocho, Fresh34, HighwaytoMetz, Joushcko, Lakota_FFI, nicsand et 251 invités