[Entraînements] Saison 2017/2018

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
platypus
Messages : 1089
Inscription : 07 oct. 2014, 15:07

Re: Entraînement Saison 2017/2018

Messagepar platypus » 23 août 2017, 17:14

moonwalker57 a écrit :le souffle chaud d'un homme dans mon cou ce n'est pas trop agréable
Je continue les CR écrits avec photos.
oh ça dépend du contexte...
:mrgreen:
En tous cas merci du boulot qui est fait pour les CR.

Avatar de l’utilisateur
paladielle
Messages : 997
Inscription : 23 janv. 2015, 22:18

Re: Entraînement Saison 2017/2018

Messagepar paladielle » 23 août 2017, 17:23

moonwalker57 a écrit :

PH m'a pris à part, pour m'expliquer que l'ensemble des CR détaillés sur le Forum plus les vidéos donnaient trop d'informations à l'adversaire. En exemple il a pris Guingamp, ou il m'a expliqué que les CF de Poblete et la vidéo du jeudi précédent la rencontre avait permis à Guingamp de couper tout les centres (pourtant le prémier but est sur un centre) et que toutes ces informations mis bout à bout ça fait perdre les matchs.
De toute façon la messe est dite, il n'y aura plus de vidéo sinon je suis interdit d'entraînement ou que du huis clos. Donc je ne souhaite pas que les Socios servent d'excuse au club pour faire des huis clos ou être exclu ce fut court mais bon :) En plus sentir le souffle chaud d'un homme dans mon cou ce n'est pas trop agréable
Je continue les CR écrits avec photos.
Merci pour tes explications ...et pour les CR.. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: Entraînement Saison 2017/2018

Messagepar Deauville grenat » 23 août 2017, 17:48

Bientôt la fermeture du forum ?..... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Siegmetz
Messages : 2812
Inscription : 01 févr. 2010, 17:34

Re: Entraînement Saison 2017/2018

Messagepar Siegmetz » 23 août 2017, 17:56

Dans beaucoup de clubs les entraînements sont à huis clos !!!

Ça règle beaucoup de problème !!!

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Entraînement Saison 2017/2018

Messagepar Patsupfcmetz » 23 août 2017, 18:06

Des informations à nos adversaires ??
Il est déjà fatigué de la saison ou quoi notre Philippe? On connait toutes nos compositions d'équipe d'une semaine à l'autre étant donné que rien ne change. Toujours la même tactique mise en place. Je ne dis pas que c'est bien ou pas mais ce n'est en tout cas pas surprenant pour nos adversaires.
Pas de centre ? Avec aucun ailier de débordement dans l'équipe on pouvait s'en douter. Les coups franc de Poblete ? Il ne les tirent qu'à l'entraînement car en match, il ne le fait pas.
Enfin bref, je préférais l'excuse des droits sur la vidéo car là c'est quand même risible.
Enfin, tant que le club se concentre sur ça, il n'a pas besoin de se focaliser sur l'essentiel.
Cette saison vient de commencer et j'ai le sentiment qu'elle risque d'être bien longue.

Avatar de l’utilisateur
paladielle
Messages : 997
Inscription : 23 janv. 2015, 22:18

Re: Entraînement Saison 2017/2018

Messagepar paladielle » 23 août 2017, 18:41

Patsupfcmetz a écrit :Des informations à nos adversaires ??
Il est déjà fatigué de la saison ou quoi notre Philippe? On connait toutes nos compositions d'équipe d'une semaine à l'autre étant donné que rien ne change. Toujours la même tactique mise en place. Je ne dis pas que c'est bien ou pas mais ce n'est en tout cas pas surprenant pour nos adversaires.
Pas de centre ? Avec aucun ailier de débordement dans l'équipe on pouvait s'en douter. Les coups franc de Poblete ? Il ne les tirent qu'à l'entraînement car en match, il ne le fait pas.
Enfin bref, je préférais l'excuse des droits sur la vidéo car là c'est quand même risible.
Enfin, tant que le club se concentre sur ça, il n'a pas besoin de se focaliser sur l'essentiel.
Cette saison vient de commencer et j'ai le sentiment qu'elle risque d'être bien longue.
Tiens, t'es passé du coté des tristus ?
A priori, c'est toi qui es déjà fatigué de la saison..
Peux tu me citer, ASNL incluse, quels sont les forum qui publient des vidéos de l'entrainement ? (autres que les images à la C** que veulent bien nous servir les médias ou les images prises à la sauvette planqué derrière une bâche...)

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Entraînement Saison 2017/2018

Messagepar Jahstrad » 23 août 2017, 18:46

Patsupfcmetz a écrit :Des informations à nos adversaires ??
Il est déjà fatigué de la saison ou quoi notre Philippe? On connait toutes nos compositions d'équipe d'une semaine à l'autre étant donné que rien ne change. Toujours la même tactique mise en place. Je ne dis pas que c'est bien ou pas mais ce n'est en tout cas pas surprenant pour nos adversaires.
Pas de centre ? Avec aucun ailier de débordement dans l'équipe on pouvait s'en douter. Les coups franc de Poblete ? Il ne les tirent qu'à l'entraînement car en match, il ne le fait pas.
Enfin bref, je préférais l'excuse des droits sur la vidéo car là c'est quand même risible.
Enfin, tant que le club se concentre sur ça, il n'a pas besoin de se focaliser sur l'essentiel.
Cette saison vient de commencer et j'ai le sentiment qu'elle risque d'être bien longue.
C'est tout bonnement improbable ce genre de propos du coach...ça me paraît irréel car comme tu dis rien ne change jamais...c'est pas comme s'il nous concoctait des "surprises" certains week-ends !!!!
Franchement ça fait flipper de lire ça, je me demande vraiment ou se situe son seuil de remise en cause et d'orgueil ! Invraisemblable :nul:

Avatar de l’utilisateur
Pirou
Messages : 492
Inscription : 31 août 2016, 18:51

Re: Entraînement Saison 2017/2018

Messagepar Pirou » 23 août 2017, 18:49

paladielle a écrit : Tiens, t'es passé du coté des tristus ?
A priori, c'est toi qui es déjà fatigué de la saison..
Peux tu me citer, ASNL incluse, quels sont les forum qui publient des vidéos de l'entrainement ? (autres que les images à la C** que veulent bien nous servir les médias ou les images prises à la sauvette planqué derrière une bâche...)
Tiens, j'ai justement vu aujourd’hui une vidéo OFFICIELLE de l'entraînement de Sochaux, alors c'est qu'un résumé mais même les résumés sont interdits chez nous.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Entraînement Saison 2017/2018

Messagepar ouragan » 23 août 2017, 19:03

Je suis d'accord avec PH , mais uniquement en ce qui concerne les coups de pieds arrêtés. C'est à l'entrainement que tu travailles les combinaisons. Le reste, non, faut pas exagérer.

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: Entraînement Saison 2017/2018

Messagepar PascalB » 23 août 2017, 19:34

Patsupfcmetz a écrit :....... Cette saison vient de commencer et j'ai le sentiment qu'elle risque d'être bien longue.
Longue et triste. Pour quelle issue ? J'ai peur de l'instant présent car rien ne fonctionne comme prévu par nos dirigeants. Je rêvais qu'enfin le FC Metz pourrait sans craintes se maintenir en L1 avec les ventes de nos meilleurs joueurs. De quoi investir mais pour l'instant....


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, GuidomilanAC, Mai 11 Juin et 316 invités