[Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Biomecanique57
Messages : 556
Inscription : 22 sept. 2016, 21:27

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar Biomecanique57 » 18 juil. 2017, 21:42

Pirou a écrit :
Biomecanique57 a écrit :....
Content de voir que t'es toujours là :-)
Je suis toujours là... je lis en gros les sujets qui m'intéressent, me ne réagit pas forcément!! J'étais à saint Dizier , je serais certainement à seraing et après je m'envole pour l'émirats cup ( ben oui je raterai Crystal palace !!)... comme beaucoup j'attend avec impatience le début de cette futur saison!!!

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar Chevalin » 18 juil. 2017, 22:34

Pirou a écrit :
Biomecanique57 a écrit :....
Content de voir que t'es toujours là :-)
+1

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar atlantis973 » 18 juil. 2017, 23:24

Loloavelo a écrit :Comme le dit PPR
Tu es continuellement (toi et d'autres) en train de critiquer le Club les joueurs les dirigeants
Il n'y a jamais rien de positif dans tes posts (les tiens et d'autres également)
Et tu fonctionnes en mode binaire
Soit, on est est de ton côté
Soit, on est des adorateurs du club des joueurs des dirigeants........
Faudrait que vous nous fassiez, "toi et d'autres", votre petite liste des bons supporters et des "critiqueurs", histoire qu'on y voit plus clair.

Arrête d'être agressif stp...

Avatar de l’utilisateur
grenatdhier61
Messages : 1119
Inscription : 29 mai 2017, 11:04
Localisation : Juan les pins

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar grenatdhier61 » 19 juil. 2017, 09:03

gamin déjà j'etais frappé par les commentaires concernant notre club,meme à des périodes plus fastes,la critique acerbe,voire le dénigrement ,de certaines personnes,50 ans apres ,rien n'a changé,mais peut etre pour ceux là une façon de dire FC Metz ,je t'aime moi non plus,et cela meme dans la victoire,peut etre une spécificité messine :hein?: :metzch: le club a vécu une période de vaches maigres depuis des années,certes,mais laissons travailler le staff,on revient de loin ,ne l'oubliez pas,un peu de patience et du travail pour que Metz redevienne un pensionnaire permanent de la L1?Un club qui n'a pas vendu son ame à des marchands du temple,j'entends déjà"parce que nous les interessons pas",peut etre ?Allez les grenats :love:

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar LookingForEric » 19 juil. 2017, 09:10

PPR a écrit :Les dernières réponses à ce sujet sont sensationnelles.
Dans 6 mois, on organise un suicide collectif, on est tellement malheureux!
Je ne vois pas en quoi est ce sensationnel de s'interroger sur la présence de K.Lejeune dans le groupe préparant cette nouvelle saison. :nul:
A mon sens, et au regard de ses prestations de la saison passée, il n'a clairement plus sa place dans notre onze de départ.

Tu as des explications à me fournir sur ce point, je ne comprends pas ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Mai 11 Juin, RdNetwork et 220 invités