[Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar Palinodie » 15 juil. 2017, 11:26

jacobson57100 a écrit :J'ai du suivre 10 min du live sur facebook, je ne sais pas si c'était Nguette, mais il m'a semblé très très affûté.
A chaque accélération, il fesait très mal aux Auxerrois.
Quelqu'un pour confirmer ?

N'Guette est rentré en 2ème mi-temps !

Donc ça devait être Sarr...

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1872
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar Arty57 » 15 juil. 2017, 11:26

DCD a écrit :Il serait intéressant, que ceux qui parlent du match sans l'avoir vu et en tirent des conclusions définitives, le stipulent en début de message.
J'ai pas vu le match j'étais en terrasse.

La bière était bonne :bieres:

Le match était nul , on est mauvais :marteau:

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar Palinodie » 15 juil. 2017, 11:28

La bière était quasi infecte, pas de tireuse côté messin, c'était des canettes tièdes vidées dans des gobelets (2 €) ...

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar symba057 » 15 juil. 2017, 11:32

Sakhi a fait un bon match ?

Avatar de l’utilisateur
Adebayor 0402
Messages : 663
Inscription : 27 août 2009, 21:30
Localisation : Herbitzheim

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar Adebayor 0402 » 15 juil. 2017, 11:35

Palinodie a écrit :La bière était quasi infecte, pas de tireuse côté messin, c'était des canettes tièdes vidées dans des gobelets (2 €) ...
On a clairement refusé le parcage. On a fait comprendre que pour se faire parquer comme des bêtes y a déjà la L1 pour ça. Et que pour rappel c'est un match AMICAL. Résultat on a pu entrer en tribune principale.

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar Palinodie » 15 juil. 2017, 11:43

Adebayor 0402 a écrit :
Palinodie a écrit :La bière était quasi infecte, pas de tireuse côté messin, c'était des canettes tièdes vidées dans des gobelets (2 €) ...
On a clairement refusé le parcage. On a fait comprendre que pour se faire parquer comme des bêtes y a déjà la L1 pour ça. Et que pour rappel c'est un match AMICAL. Résultat on a pu entrer en tribune principale.
Ce n'était pas non plus le triage sur le quai d'Auschwitz, c'était plutôt bon enfant, à l'entrée, on te demandait " vous êtes surs de vouloir aller du côté messin ?".

Perso, j'ai choisi le côté messin (qui n'était pas un parcage stricto sensu , mais "la tribune d'en face" + quasi la moitié de la main courante ) pour rencontrer éventuellement des forumistes, en l'occurrence Bel Jethucine à qui j'ai pu offrir une bière pas terrible...

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar Bel Jéthucine » 15 juil. 2017, 11:50

symba057 a écrit :Sakhi a fait un bon match ?
Il n'a joué que la 1re MT parce qu'il est en retard dans la préparation (il a passé plusieurs semaines à faire de l'"entretien" avec Selimovic, Toussaint et Gonzalez).
Je l'ai trouvé vraiment très bon, bien au-dessus de ce qu'il avait montré chez nous, y compris en réserve (il commençait à devenir bon quand il s'était blessé gravement). Il avait la vista, combinait bien dans les petits espaces et a distillé quelques bons ballons (c'était incomparable avec Obraniak qui a été transparent...).

Avatar de l’utilisateur
Adebayor 0402
Messages : 663
Inscription : 27 août 2009, 21:30
Localisation : Herbitzheim

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar Adebayor 0402 » 15 juil. 2017, 11:58

Palinodie a écrit :
Adebayor 0402 a écrit :On a clairement refusé le parcage. On a fait comprendre que pour se faire parquer comme des bêtes y a déjà la L1 pour ça. Et que pour rappel c'est un match AMICAL. Résultat on a pu entrer en tribune principale.
Ce n'était pas non plus le triage sur le quai d'Auschwitz, c'était plutôt bon enfant, à l'entrée, on te demandait " vous êtes surs de vouloir aller du côté messin ?".

Perso, j'ai choisi le côté messin (qui n'était pas un parcage stricto sensu , mais "la tribune d'en face" + quasi la moitié de la main courante ) pour rencontrer éventuellement des forumistes, en l'occurrence Bel Jethucine à qui j'ai pu offrir une bière pas terrible...
Ah ben quand on est arrivé la personne avait été plus sèche. On avait pas vu le panneau supp FC Metz et on nous interpelle pour nous dire qu'on a pas le droit d'aller vers la tribune principale et qu'en étant Ultra on est obligé d'aller dans l'autre secteur. Donc tu as un maillot de Metz tu es Ultra. Et comme on avait prévu de voir quelqu'un dans l'autre tribune c'est pas top. Mais c'était surtout niveau secu de Metz qu'on était tendu car les organisateurs étaient très sympa.

Ce qui me dérange pour un amical c'est le fait que tu sois catégorisé et qu'on fasse "un tri". On a pas d'antecedents avec Auxerre à ma connaissance et c'est amical, la fête, la bonne ambiance, discuter avec des Auxerrois...

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar Oliiviier57 » 15 juil. 2017, 12:12

4-1 contre une L2 , ça fait très tâche , ça devient presque inquiétant .

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar chevaliergrenat » 15 juil. 2017, 12:34

Oliiviier57 a écrit :4-1 contre une L2 , ça fait très tâche , ça devient presque inquiétant .
ils ont quand même sauvés leur place en L2 la saison dernière, et ils ont obraniak


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', LorraineGrenat et 444 invités